geoffrey1993 Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Posté(e) le 24 août 2018 Bonjour à tous , je me permets d'ouvrir ce sujets , afin de réunir des photos de tous ceux qui ont monté des pôle position dans leurs ///M Le but est d'échanger les différents montages possible , ainsi que de voir le rendu visuel dans l'habitacle n'hésiter pas à poster des photos merci d'avance sportivement 2 6 1
Peunje Posté(e) le 27 août 2018 Signaler Posté(e) le 27 août 2018 Magnifique. Quelle belle idée. Fan des pole po !!!! J’aimerai que ca soit la prochaine modification si je n’ai pas de couille avant lol.
geoffrey1993 Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2018 @Peunje je te le souhaite une modification a faire Tu fais vraiment corps avec la voiture , et tu trouve encore un autre plaisir de conduire
simer Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Posté(e) le 28 août 2018 J'hésiterai vraiment entre des pôles position ou les sportster CS... Sans parler de prix, le sportster CS doit être un peu plus confortable au détriment du retour d'informations. Mais si il y a 4h de voiture à faire, on arrive pas le dos en vrac tout de même ?
Peunje Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Posté(e) le 28 août 2018 Tout a fait. Les baquets sur mon ex E36 etait une des modifications que j’ai le plus aimé. La de toute façon la question ne se pose pas comme je n’ai pas le budget. Mais quand je l’aurai ca sera du pole po pour un super look que je ferai refaire chez le sellier. Hors de question de faire quelque chose qui ne soit par en armonie sur mon intérieur. C’est vrai que les Cs sont super jolies aussi pour avoir déjà vu le montage en vrai. 1
Nakamiki Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Posté(e) le 28 août 2018 il y a une heure, simer a dit : J'hésiterai vraiment entre des pôles position ou les sportster CS... Sans parler de prix, le sportster CS doit être un peu plus confortable au détriment du retour d'informations. Mais si il y a 4h de voiture à faire, on arrive pas le dos en vrac tout de même ? Moi qui ait tendance a avoir mal au dos, j ai eu du recaro speed, et j ai du sporster en cours de chantier . ca ou les sieges de base, ou même les M, j ai moins mal au dos dans des semi baquets, car je suis bien maintenu. 1
Gabs94 Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Posté(e) le 28 août 2018 il y a 5 minutes, Nakamiki a dit : Moi qui ait tendance a avoir mal au dos, j ai eu du recaro speed, et j ai du sporster en cours de chantier . ca ou les sieges de base, ou même les M, j ai moins mal au dos dans des semi baquets, car je suis bien maintenu. C'est ce que je lis partout, et c'est logique. Les baquets rigide apportent un bon maintient lombère. En revanche, il faut que je ré-essaye des poles po en position conducteur, mains sur le volant, et avec un peu de tilt, mais en essayant ceux de Jojo, les oreilles ne passent pas avec mes épaules. C'est "oppressant" à ce niveau. bras droits, en conduite, ça doit être pas mal, mais passager, pour moi c'est pas hyper jouable. Dans la gamme Recaro, y'a aussi les SPG, et SPG Xl. Y'a des retours à ce sujet sur le forum...
dams90 Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Posté(e) le 28 août 2018 Il y a 2 heures, simer a dit : J'hésiterai vraiment entre des pôles position ou les sportster CS... Sans parler de prix, le sportster CS doit être un peu plus confortable au détriment du retour d'informations. Mais si il y a 4h de voiture à faire, on arrive pas le dos en vrac tout de même ? Avec des baquets typés route, ça reste confortable par contre il ne faut pas se planter au niveau de la taille car si tu ne peux pas mettre ton derrière dedans c'est un peu gênant ? Dans les miens je n'ai jamais mal au dos par contre, au bout de 2-3h de route ça fait vraiment du bien de faire une pause et de se dégourdir les jambes. Sur un long trajet forcément c'est plus fatiguant que les sieges d'origine mais ça se fait. 1
theplumber Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Posté(e) le 28 août 2018 Pour un usage quotidien, cela est je pense un peu compliqué mais sur une auto full loisir, cela est tout à fait jouable même en usage routier. J'ai fait quelques trajets routiers( région parisienne / Spa ou Nurburgring) dans les baquets sans trop de soucis. Pour le dos, j'étais plutôt bien mais j'avais plus de soucis au niveau des jambes avec une légère tendance à avoir quelques crampes avec les kilomètres. J'ai aussi des supports et équerres VAC Performances qui ont pour particularité d'être assis très bas. 1
simer Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 Ok, vous me rassurez du coup, après je suis un "petit" gabarit donc je rentre dans n'importe quel baquet. Je cherchais même à m'assurer de ne pas glisser dans un sportster CS comme dans les sièges d'origine. J'ai pu en tester mais uniquement voiture à l'arrêt, ça a l'air de bien maintenir tout en restant pas trop tape cul. Si je passe à l'acte, il faudra que je fasse attention aux équerres utilisées pour ne pas être trop bas du coup... 1
geoffrey1993 Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2018 Il y a 18 heures, Peunje a dit : Tout a fait. Les baquets sur mon ex E36 etait une des modifications que j’ai le plus aimé. La de toute façon la question ne se pose pas comme je n’ai pas le budget. Mais quand je l’aurai ca sera du pole po pour un super look que je ferai refaire chez le sellier. Hors de question de faire quelque chose qui ne soit par en armonie sur mon intérieur. C’est vrai que les Cs sont super jolies aussi pour avoir déjà vu le montage en vrai. @Peunje j’ai hâte de voir le résultat dans la tienne les Pôles positions reste très fin , ceux qui donnent un bon look sportif
DAM3 Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Posté(e) le 29 août 2018 Le 24/08/2018 à 16:01, geoffrey1993 a dit : Bonjour à tous , je me permets d'ouvrir ce sujets , afin de réunir des photos de tous ceux qui ont monté des pôle position dans leurs ///M Le but est d'échanger les différents montages possible , ainsi que de voir le rendu visuel dans l'habitacle n'hésiter pas à poster des photos merci d'avance sportivement Superbes ces sièges ?
geoffrey1993 Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2018 @DAM3 oui il s’intègre bien dans l’habitacle.
///Matthieu Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2018 Hello, Ce modèle me fait de l'oeil également, je viens de voir qu'il existe en ABE ou FIA, le ABE est apparemment élargi au niveau des hanches pour le confort et surtout si on a un gabarit plus imposant ça doit également permettre de monter et descendre plus facilement :
geoffrey1993 Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2018 (modifié) @///Matthieu en effet il y a deux modèles , les miens doivent être des ABE , et enfin pas trop de mal a rentré et sortir de ces sièges , j'ai refait une balade samedi dernier, et franchement il reste confortable , Modifié le 12 septembre 2018 par geoffrey1993 4
///Matthieu Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2018 Ils sont sur glissières Recaro ? Si oui quand tu avance le siège à fond l'arrière est accessible ?
simer Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2018 La ceinture devrait toujours gêner le passage... ?
///Matthieu Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2018 Il y a 5 heures, simer a dit : La ceinture devrait toujours gêner le passage... ? Je voulais dire en considérant que la ceinture ne soit pas passé dans l'ouverture du siège
geoffrey1993 Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2018 Il y a 15 heures, ///Matthieu a dit : Ils sont sur glissières Recaro ? Si oui quand tu avance le siège à fond l'arrière est accessible ? Oui ils sont sur glissière recaro , et du coup l’accès au place arrière est possible Il y a 11 heures, simer a dit : La ceinture devrait toujours gêner le passage... ? On peut choisir de ne pas la faire passer dans le sièges
geoffrey1993 Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2018 je propose des platines aluminium en 20 mm d'epais , possibilité d'aller jusqu'a 30mm, finitions aluminium brossé ou peint 2 1
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