Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sortie Sud Est 13-83 etc...


964RS

Messages recommandés

Pas encore de confirmation, à vrai dire ce n’est pas une question d’agenda mais plutôt « d’absence » tout court.

Si c’est le Ventoux ça change la donne, 400kms aller-retour de balade risque de faire beaucoup pour moi, je ne serais pas de retour pour le dej ( mon levier de négoce 😂

Je vous tiens au courant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yannis a dit :

Je suis entre Toulon et Hyeres ! 
 

Ne faites pas en fonction de moi, c’est déjà pas sur que je puisse me libérer ! 

On invite nos dames à passer le dimanche ensemble si tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant pour moi le 28,il y aura surement un ami en M3 E36 aussi et peut être un autre en M5 E60 si çà dérange pas ?

Les deux sont inscrits ici mais peu présents...

@Paul tes chaud ?

Reste à fixer le lieu définitif et le nombre de bornes de ballades ou le temps désiré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, fan2BM a dit :

Partant pour moi le 28,il y aura surement un ami en M3 E36 aussi et peut être un autre en M5 E60 si çà dérange pas ?

Les deux sont inscrits ici mais peu présents...

@Paul tes chaud ?

Reste à fixer le lieu définitif et le nombre de bornes de ballades ou le temps désiré ?

Y a rien qui dérange.

Vu la période, je pense que se retrouver vers 10h00 (je ne suis pas juste à côté) et départ ensuite vers 15h00, c'est pas mal. Avec 2h de pause le midi, ça laisse 3h de roulage, ça me parait déjà bien à notre âge.

T'as des idées de points de rendez-vous/tracé sur cette base?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 964RS a dit :

Y a rien qui dérange.

Vu la période, je pense que se retrouver vers 10h00 (je ne suis pas juste à côté) et départ ensuite vers 15h00, c'est pas mal. Avec 2h de pause le midi, ça laisse 3h de roulage, ça me parait déjà bien à notre âge.

T'as des idées de points de rendez-vous/tracé sur cette base?

Pour le point de rendez-vous,tous dépendra dans quel département on va promené, faudrait voir avec les présents ce qu'ils préfèrent ?

J'ai proposé vers le Ventoux car je suis du coins et je connais bien les routes mais çà peut être ailleurs,je veux pas imposé à tous le monde de baladé là bas...

Proposez des idées si vous avez d'autres coins sympas pour promené (si possible sans les bleus et des routes assez larges,pas trop accidentées)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...