Posté(e) le 8 décembre 20214 a comment_1085244 il y a 1 minute, 964RS a dit : Dès que mes amortisseurs sont posés. C’est à dire… ce soir! chaud bouillant le moko ! Signaler
Posté(e) le 8 décembre 20214 a comment_1085250 si il pleut pas trop vendredi, j'irai peut etre rouler samedi. truc simple 300 km maxi. Signaler
Posté(e) le 8 décembre 20214 a comment_1085252 Si c’est pour arsouiller comme la dernière fois, comptez sur moi … Signaler
Posté(e) le 8 décembre 20214 a comment_1085253 il y a 20 minutes, Bimmerboy a dit : si il pleut pas trop vendredi, j'irai peut etre rouler samedi. truc simple 300 km maxi. J’ai 2 rendez-vous pro vendredi. Dec va etre pris. je propose janvier. Autour du 15. sinon on attend voir la sortie du 29 si @Elitt13 nous pond une petite sortie sympa … Signaler
Posté(e) le 8 décembre 20214 a comment_1085254 @Wally Gator en fait,ce que je dis, c'est de la prévision. Si je roule ce sera samedi, mais comme je vais pas me rendre dingue avec le trajet, je vais direct a Comps/Artuby, et j'y prendrai la gamelle. La condition c'est que vendredi ne soit pas trop pluvieux, si il tombe la mer et les poissons, il y a des zones humides qui séchent assez mal parce que à l'ombre, donc faut pas y arriver godasse dedans. Vu que la sanction c'est le ravin ! Signaler
Posté(e) le 8 décembre 20214 a Auteur comment_1085257 Pas pour moi ce week-end non plus. Ce sera plutôt en janvier aussi. Mais le 15 je bosse Signaler
Posté(e) le 8 décembre 20214 a Auteur comment_1085259 il y a 4 minutes, Bimmerboy a dit : @Wally Gator en fait,ce que je dis, c'est de la prévision. Si je roule ce sera samedi, mais comme je vais pas me rendre dingue avec le trajet, je vais direct a Comps/Artuby, et j'y prendrai la gamelle. La condition c'est que vendredi ne soit pas trop pluvieux, si il tombe la mer et les poissons, il y a des zones humides qui séchent assez mal parce que à l'ombre, donc faut pas y arriver godasse dedans. Vu que la sanction c'est le ravin ! Faut que ça reste un plaisir. Et le ravin n’en est pas un! Signaler
Posté(e) le 8 décembre 20214 a comment_1085262 il y a 6 minutes, 964RS a dit : Faut que ça reste un plaisir. Et le ravin n’en est pas un! Le ravin c’est pour les faibles Modifié le 8 décembre 20214 a par Wally Gator Signaler
Posté(e) le 9 décembre 20214 a comment_1085441 j'attend confirmation de la concession BMW Grand Sud Auto de Marseille et Ollioules pour valider la sortie du 29 janvier si c'est Ok vous en saurai plus ce week-end Signaler
Posté(e) le 9 décembre 20214 a Auteur comment_1085444 il y a 4 minutes, Elitt13 a dit : j'attend confirmation de la concession BMW Grand Sud Auto de Marseille et Ollioules pour valider la sortie du 29 janvier si c'est Ok vous en saurai plus ce week-end Je suis déjà désigné volontaire pour être présent le 29 Signaler
Posté(e) le 9 décembre 20214 a comment_1085478 Attention dans le haut var ce week-end, ça va être tout blanc dès demain Signaler
Posté(e) le 9 décembre 20214 a comment_1085480 il y a 7 minutes, Yannis a dit : Attention dans le haut var ce week-end, ça va être tout blanc dès demain merci, un ami à Salernes m'a dit hier qu'ils avaient ( la DDE ) sorti les saleuses, et y'a un peu de pluie prévue demain... donc au dela de 500 m d'altitude, ça risque bien de floconer. Modifié le 9 décembre 20214 a par Bimmerboy ils avaient ( la DDE ) Signaler
Posté(e) le 10 décembre 20214 a comment_1085604 Il y a 22 heures, 964RS a dit : Je suis déjà désigné volontaire pour être présent le 29 M.erde. On va encore en perdre en route si c’est toi qui organise. Et apres ca fait des histoires. Signaler
Posté(e) le 10 décembre 20214 a Auteur comment_1085625 Je ne sais pas si vous pourrez compter sur moi, mais je vais essayer de limiter les pertes. On a dit 10% avec Rick. Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20214 a comment_1085682 Le 28/11/2021 à 20:15, Wally Gator a dit : je sais pas ? on etait supposé aller a mazaugue ? Oui apperement dans le roadbook, on était supposé y passé... J'ai été bloqué dans ce col a la con a plusieurs reprises,on passait pas a deux tellement c'était étroit et puis après on a continué un moment mais personne... puis j'ai regardé le roadbook et on a fait demi tour direction Mazargue où l'on a attendu un moment... Et franchement, même si la moitié de la journée était top,le fait de pas attendre le reste d'un convoi, c'est vraiment pénible! On fait une sortie à plusieurs véhicules sur routes ouvertes,c'est impossible de gardé le même rythme,donc de temps en temps,la tête du convoi doit attendre sur le côté ou a un croisement le reste du groupe... j'en fait toute l'année des sorties a différents endroits et dans différents groupes,il y a que certaines sorties sur ce forum ou çà trace sans attendre les autres, absolument toutes les autres sorties que j'ai pu faire dans les autres groupes,je vois pas çà ! Alors oui ,c'est bien sympa de se retrouver entre proprios de M/// ,mais si c'est pour passer la moitié de la journée a cherché tous le monde,ben je préfère faire des sorties multi marques ou personne ne se perd car les premiers ont dans l'esprit de faire une sortie collective et pas individualiste. Désolé si mes propos peuvent en "choqué" quelques uns,mais j'ai pas ma langue dans ma poche et je préfère dire ce que je pense qu'à faire le faux cul et parlé dans le dos des autres. Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20214 a comment_1085688 … on a attendu. On a fait demi tour. désolé. Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20214 a comment_1085689 Apres, … je veux pas dire mais vous vous trainiez la teub qd même … Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20214 a Auteur comment_1085696 Mode humour [on] Et encore, j’avais pas mes nouveaux amortisseurs, du coup j’attaquai pas. La preuve, même @kandjsuivait. PS: je t’ai répondu plus sérieusement (et amicalement )dans la zone 52. Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20214 a comment_1085700 @964RS t'as raté la daube de sanglier :))))) Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20214 a comment_1085701 à l’instant, Bimmerboy a dit : @964RS t'as raté la daube de sanglier :))))) La mienne est justement en’preparation Signaler