964RS Posté(e) le 10 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2021 Je ne sais pas si vous pourrez compter sur moi, mais je vais essayer de limiter les pertes. On a dit 10% avec Rick. 2
fan2BM Posté(e) le 11 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2021 Le 28/11/2021 à 20:15, Wally Gator a dit : je sais pas ? on etait supposé aller a mazaugue ? Oui apperement dans le roadbook, on était supposé y passé... J'ai été bloqué dans ce col a la con a plusieurs reprises,on passait pas a deux tellement c'était étroit et puis après on a continué un moment mais personne... puis j'ai regardé le roadbook et on a fait demi tour direction Mazargue où l'on a attendu un moment... Et franchement, même si la moitié de la journée était top,le fait de pas attendre le reste d'un convoi, c'est vraiment pénible! On fait une sortie à plusieurs véhicules sur routes ouvertes,c'est impossible de gardé le même rythme,donc de temps en temps,la tête du convoi doit attendre sur le côté ou a un croisement le reste du groupe... j'en fait toute l'année des sorties a différents endroits et dans différents groupes,il y a que certaines sorties sur ce forum ou çà trace sans attendre les autres, absolument toutes les autres sorties que j'ai pu faire dans les autres groupes,je vois pas çà ! Alors oui ,c'est bien sympa de se retrouver entre proprios de M/// ,mais si c'est pour passer la moitié de la journée a cherché tous le monde,ben je préfère faire des sorties multi marques ou personne ne se perd car les premiers ont dans l'esprit de faire une sortie collective et pas individualiste. Désolé si mes propos peuvent en "choqué" quelques uns,mais j'ai pas ma langue dans ma poche et je préfère dire ce que je pense qu'à faire le faux cul et parlé dans le dos des autres. 1
Wally Gator Posté(e) le 11 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2021 … on a attendu. On a fait demi tour. désolé. 1
Wally Gator Posté(e) le 11 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2021 Apres, … je veux pas dire mais vous vous trainiez la teub qd même … 2
964RS Posté(e) le 11 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2021 Mode humour [on] Et encore, j’avais pas mes nouveaux amortisseurs, du coup j’attaquai pas. La preuve, même @kandjsuivait. PS: je t’ai répondu plus sérieusement (et amicalement )dans la zone 52. 2
Bimmer Posté(e) le 11 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2021 @964RS t'as raté la daube de sanglier :)))))
Wally Gator Posté(e) le 11 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, Bimmerboy a dit : @964RS t'as raté la daube de sanglier :))))) La mienne est justement en’preparation 1
964RS Posté(e) le 11 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 9 minutes, Bimmerboy a dit : @964RS t'as raté la daube de sanglier :))))) Arf. En plus il fait trop beau. Je suis dégoûté 1
Bimmer Posté(e) le 11 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2021 Waaaaacon !!!!! Perso je viens de me peter la ruche !!! Elle est toujours exceptionnelle à L'Artuby. 1
Bimmer Posté(e) le 11 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, 964RS a dit : Arf. En plus il fait trop beau. Je suis dégoûté Bon y a un peu de verglas quand même, le train arrière gigotte pas mal à certains endroits.
Wally Gator Posté(e) le 11 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 3 minutes, 964RS a dit : Arf. En plus il fait trop beau. Je suis dégoûté Moi j’ai fais 30km ce matin. Par 3 degrés, le turbo ne s’essouflait pas. Ca patate super bien. J’ai traumatisé un papa en velar …
kandj Posté(e) le 11 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a une heure, 964RS a dit : Mode humour [on] Et encore, j’avais pas mes nouveaux amortisseurs, du coup j’attaquai pas. La preuve, même @kandjsuivait. Faut dire qu'il y avait une polo bleue qui bouchonnait devant.
964RS Posté(e) le 11 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 48 minutes, kandj a dit : Faut dire qu'il y avait une polo bleue qui bouchonnait devant. Et t’as pas réussi à passer avec tes 500 cv?
kandj Posté(e) le 11 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2021 Il y a 6 heures, 964RS a dit : Et t’as pas réussi à passer avec tes 500 cv? je ne connaissais pas la route, je suis resté en sous-régime en 7eme tout le long.
Elitt13 Posté(e) le 18 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2021 Prochaine sortie du club c'est par ici :
964RS Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2022 Des volontaires pour se dégourdir les roues avec le grand rassemblement d'octobre du club? Date : 24 ou 25 Septembre. Lieu: A fixer en fonction des participants entre Toulon et Montpellier. Programme: - On se retrouve autour d'un café ou d'une pompe à essence - On discute. - On roule - On se retrouve autour d'une assiette. - On roule - On se sépare et on rentre chez soi Promis, on essaiera de ne perdre personne cette fois-ci.
Bimmer Posté(e) le 30 août 2022 Signaler Posté(e) le 30 août 2022 Salut @964RS C'est embêtant ça, on doit aussi monter dans le haut Var deuxième quinzaine de septembre. Une fois les touristes partis, la route devient beaucoup plus agréable par la haut 😉 Si je peux faire les deux, je viendrais volontiers. 2
Wally Gator Posté(e) le 2 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2022 Le 30/08/2022 à 09:46, 964RS a dit : Des volontaires pour se dégourdir les roues avec le grand rassemblement d'octobre du club? Date : 24 ou 25 Septembre. Lieu: A fixer en fonction des participants entre Toulon et Montpellier. Programme: - On se retrouve autour d'un café ou d'une pompe à essence - On discute. - On roule - On se retrouve autour d'une assiette. - On roule - On se sépare et on rentre chez soi Promis, on essaiera de ne perdre personne cette fois-ci. Vu l’ambiance a chaque rasso. Faut pas s'étonner du manque de volontaire … - vous roulez comme des porcs - vous balancez du gravier dans mon PB et mon PC - vous attendez pas les autres aux intersections - vous dites que je me traine la teub et que j’ai une fausse M de gay …. c’est quoi le programme alors ? 1
964RS Posté(e) le 2 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2022 Il y a 1 heure, Wally Gator a dit : Vu l’ambiance a chaque rasso. Faut pas s'étonner du manque de volontaire … - vous roulez comme des porcs - vous balancez du gravier dans mon PB et mon PC - vous attendez pas les autres aux intersections - vous dites que je me traine la teub et que j’ai une fausse M de gay …. c’est quoi le programme alors ? Vu le peu de volontaires, ça sent l’improvisation totale 1 2
Messages recommandés