Aller au contenu

Sortie Sud Est 13-83 etc...


964RS

Messages recommandés

Bon. La meteo a l’air correct. 
resto reservé. 
 

j’ai vidé la m140 (siege arr / climatisation / gps / isolant / siege passager), j’en suis a -230kg. Je vais vous atomiser. 
 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Wally Gator a dit :

Bon. La meteo a l’air correct. 
resto reservé. 
 

j’ai vidé la m140 (siege arr / climatisation / gps / isolant / siege passager), j’en suis a -230kg. Je vais vous atomiser. 
 

 

moi... je crois que t'es trompé de presonnage pour ton avatar, hé hé hé !!!   :-)  :-) 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Wally Gator a dit :

Bon. La meteo a l’air correct. 
resto reservé. 
 

j’ai vidé la m140 (siege arr / climatisation / gps / isolant / siege passager), j’en suis a -230kg. Je vais vous atomiser. 
 

 

Dans ce cas là,je monte mon jeu de semi slick 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c’était top. On a juste perdu le groupe de @fan2BM dans la Ste Baume. Et évidemment, on avait aucun de leurs numéros de téléphone. 
J’espère qu’ils ne sont pas trop perdus et que tout le monde est bien sur la route du retour.

L’ambiance était bien sympa, les routes sèches, les autos belles et variées. Je me suis bien amusé avec ma petite vieille « presque » M. A priori, elle avait quand même un bon rythme face aux grosses !

Vivement ses nouveaux amortisseurs quand même.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'enlève les plaques et j'en mettrai quelques unes ce soir.

Ma M4 est une arme dans ces conditions, le train avant est hallucinant de grip et de précision, et le couple de camion permet de bien enrouler en 3, sans ça pas moyen de les suivre :)

CEC31C2C-12A7-42D2-A627-8A46B9EF1FD6.thumb.jpeg.aea8a00487c8cdc381dee4e73ea3ca2c.jpeg

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Un regal. Super parcours. Super pizza (geante).

le col l’apres midi magique. J’etais content de ma petite m140. 
 

@fan2BM on a fait demi tour a plan d’aups, essayé de vous retrouver ?? Personne. Dommage on a pas fini la boucle ensemble. Vous avez raté le col de l’espigoulier. 
 

donnez nous des news les gars ? Qué pasó ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 964RS a dit :

La pression des pneus, excuse bien connue du pistard pour expliquer son manque de rythme 

Je valide. Mes pirelli etaient minables et vieux. Avec de bons ps4s je vous aurais pris 2 virages d’avance. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Wally Gator a dit :

Le mec fait la pression des pneus sur le parking de la boulangerie !? Mdr

31592676-8082-4A57-BB2D-A4FD8BBBCB4A.jpeg

 

Je n'ai pas eu besoin d'excuses aujourd'hui, vous ne m'avez jamais pris plus de 50 m d'avance, ok j'ai 150cv de plus que vous et pneus neufs, mais quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Wally Gator a dit :

Je valide. Mes pirelli etaient minables et vieux. Avec de bons ps4s je vous aurais pris 2 virages d’avance. 

T’avais pas des Bridgestone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage,la journée avait bien commencé, dommage de ne pas nous avoir attendu,je sais pas où vous êtes partis ?

nous on est allé à Mazargue au soit disant point de rendez-vous,où on a attendu ,mais personne...

Du coup pour la prochaine,comptez pas sur nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...