Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sortie Sud Est 13-83 etc...

Featured Replies

Posté(e)

Bonne balade les copains !

• Réponses 333
  • Vues 19.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Merci a tous pour la balade c'était super cool, j'espère que ça vous à plu aussi  

• a bin bravo pour l'orga @964RS  vous auriez du m'appeler, j'avais les N° des uns ou des autres   On refait une ballade avec Road-book, et tout, un truc pro quoi ... (Bon je vous dirai pas qu

• Un resto de copains, c'est parfait. On est entre nous, on est là pour passer un moment convivial. Le but n'est pas de faire un resto en 5 plats. Faut que l'on soit en forme pour les gorges l'aprè

Images postées

Posté(e)

enjoy (y) 

Posté(e)
  • Auteur

Bon bah c’était top. On a juste perdu le groupe de @fan2BM dans la Ste Baume. Et évidemment, on avait aucun de leurs numéros de téléphone. 
J’espère qu’ils ne sont pas trop perdus et que tout le monde est bien sur la route du retour.

L’ambiance était bien sympa, les routes sèches, les autos belles et variées. Je me suis bien amusé avec ma petite vieille « presque » M. A priori, elle avait quand même un bon rythme face aux grosses !

Vivement ses nouveaux amortisseurs quand même.

Posté(e)

@964RS , heureux de lire que vous avez pris plaisir.

C'est ballot de vous etre perdus avec le groupe , mais ce sont des choses qui arrivent.

Y'a quelques photos qui trainent ?

Posté(e)

j'enlève les plaques et j'en mettrai quelques unes ce soir.

Ma M4 est une arme dans ces conditions, le train avant est hallucinant de grip et de précision, et le couple de camion permet de bien enrouler en 3, sans ça pas moyen de les suivre :)

CEC31C2C-12A7-42D2-A627-8A46B9EF1FD6.thumb.jpeg.aea8a00487c8cdc381dee4e73ea3ca2c.jpeg

Posté(e)

Pareil. Un regal. Super parcours. Super pizza (geante).

le col l’apres midi magique. J’etais content de ma petite m140. 

@fan2BM on a fait demi tour a plan d’aups, essayé de vous retrouver ?? Personne. Dommage on a pas fini la boucle ensemble. Vous avez raté le col de l’espigoulier. 

donnez nous des news les gars ? Qué pasó ??

Posté(e)

Le mec fait la pression des pneus sur le parking de la boulangerie !? Mdr

31592676-8082-4A57-BB2D-A4FD8BBBCB4A.jpeg

AE946814-BAB3-4F2E-9778-805DE924583D.jpeg

A2193A89-6773-487B-86C3-0F21E514B0DB.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

La pression des pneus, excuse bien connue du pistard pour expliquer son manque de rythme 

Posté(e)
il y a 2 minutes, 964RS a dit :

La pression des pneus, excuse bien connue du pistard pour expliquer son manque de rythme 

Je valide. Mes pirelli etaient minables et vieux. Avec de bons ps4s je vous aurais pris 2 virages d’avance. 

Posté(e)

pfff, de toutes façons la prochaine fois je vous pourris tous au premier freinage...

ha ha ha  !!

Posté(e)
il y a 33 minutes, Wally Gator a dit :

Le mec fait la pression des pneus sur le parking de la boulangerie !? Mdr

31592676-8082-4A57-BB2D-A4FD8BBBCB4A.jpeg

Je n'ai pas eu besoin d'excuses aujourd'hui, vous ne m'avez jamais pris plus de 50 m d'avance, ok j'ai 150cv de plus que vous et pneus neufs, mais quand même 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 33 minutes, Wally Gator a dit :

Je valide. Mes pirelli etaient minables et vieux. Avec de bons ps4s je vous aurais pris 2 virages d’avance. 

T’avais pas des Bridgestone?

Posté(e)

Dommage,la journée avait bien commencé, dommage de ne pas nous avoir attendu,je sais pas où vous êtes partis ?

nous on est allé à Mazargue au soit disant point de rendez-vous,où on a attendu ,mais personne...

Du coup pour la prochaine,comptez pas sur nous .

Posté(e)
il y a 12 minutes, fan2BM a dit :

Dommage,la journée avait bien commencé, dommage de ne pas nous avoir attendu,je sais pas où vous êtes partis ?

nous on est allé à Mazargue au soit disant point de rendez-vous,où on a attendu ,mais personne...

c'était pas plan d'aups le rendez-vous ? on vous y attendu 15 mn, on a même fait demi tour jusqu'au croisement, on a eu peur que vous ayez eu un soucis.

désolé qu'on se soit perdu, dans l'excitation du moment on a oublié d'échanger nos tel.

Posté(e)
il y a 21 minutes, fan2BM a dit :

Tu vas resumer la journée a la separation de fin du parcours ? Dommage

je sais pas ? on etait supposé aller a mazaugue ?

Modifié par Wally Gator

Posté(e)
  • Auteur

On vous a attendu et on a même fait machine arrière pour venir vous cherchez. Mais on ne vous a pas retrouvé. 

Le plan initial passait par Mazaugues puis Nans.  Mais on est reparti un peu tard du resto et on a fait Nans les Pins direct puis Plan d’Aups où on s’est arrêté pour vous attendre.

Wally m’a appelé direct quand il ne vous a plus vu dans le rétro.

Posté(e)
  • Auteur

On aurait surtout dû tous s’échanger les numéros et faire un gr Whatsapp avant de partir 

Posté(e)

la première fois, y'a toujours des approximations !!! 

je sors !!!    ha ha ha :-)

Posté(e)

B1A0B3EB-106A-4999-99C1-0A0948EF1FDA.jpeg

Posté(e)

cette planche de Bar2 est une pure merveille, à lire et relire avec exagération.

n'est ce pas @Wally Gator ;)))