Aller au contenu

Sortie Sud Est 13-83 etc...


964RS

Messages recommandés

il y a 12 minutes, fan2BM a dit :

Dommage,la journée avait bien commencé, dommage de ne pas nous avoir attendu,je sais pas où vous êtes partis ?

nous on est allé à Mazargue au soit disant point de rendez-vous,où on a attendu ,mais personne...

Du coup pour la prochaine,comptez pas sur nous .

c'était pas plan d'aups le rendez-vous ? on vous y attendu 15 mn, on a même fait demi tour jusqu'au croisement, on a eu peur que vous ayez eu un soucis.

désolé qu'on se soit perdu, dans l'excitation du moment on a oublié d'échanger nos tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, fan2BM a dit :

Dommage,la journée avait bien commencé, dommage de ne pas nous avoir attendu,je sais pas où vous êtes partis ?

nous on est allé à Mazargue au soit disant point de rendez-vous,où on a attendu ,mais personne...

Du coup pour la prochaine,comptez pas sur nous .

Tu vas resumer la journée a la separation de fin du parcours ? Dommage

 

je sais pas ? on etait supposé aller a mazaugue ?

Modifié par Wally Gator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous a attendu et on a même fait machine arrière pour venir vous cherchez. Mais on ne vous a pas retrouvé. 
 

Le plan initial passait par Mazaugues puis Nans.  Mais on est reparti un peu tard du resto et on a fait Nans les Pins direct puis Plan d’Aups où on s’est arrêté pour vous attendre.

Wally m’a appelé direct quand il ne vous a plus vu dans le rétro.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes toilettes, il y a eu pendant très longtemps la reproduction de cette planche de Fane, son successeur!

Retenez que vous avez passé une bonne journée, que vous avez défoncé votre bilan carbone pour 2 générations de Greta Thunberg, et fumé du Pirelli et du Michelin .

yaaaala !!!

 

 

fane-joe-bar-team-34cr.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 964RS a dit :

image.png.000c5e9d19c3d99ff685430ec8c1e0be.pngOn y a justement pensé lors d’une arrivée un peu rapide 😅

ho oui, c'est exactement ça quand on est arrivé dans la zone gravillonnée 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement les gars...

Je suis assez surpris par ce genre de réaction, vous avez roulé ensemble, vous avez mangé ensemble et vous êtes repartis ensemble.

Vous vous perdez sur le chemin du retour, le groupe se casse, c'est la première FOIS que vous roulez ensemble et personne n'a le numéro de tel d'un gars de l'autre groupe, bon y'a pas mort d'homme quoi !

Vous le saurez pour la prochaine fois , niveau organisation ( tout le monde prend le telephone de tout le monde) et un maximum de précision dans le choix des points de rendez-vous.

 

Quand on monte en Allemagne, moi je roule à 120 sur l'autoroute, les autres sont plutot sur du 150, ben on fixe le rendez-vous pour la bouffe et l'autre pour le dodo, y'a des fois j'arrive ils ont fini de gameler , je leur en veux pas pour autant.

Bref... peace and love !   :-)  :-) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, 964RS a dit :

T’avais pas des Bridgestone?

J’en sais même rien, c’est les pneus d’origine pirelli ou  bridg ? Ou des Uniroyal !?

 

@Bimmerboy mon dernier commentaire, c’est pour blaguer ! Personnellement je ne comprends pas non plus la reaction. Surtout qu’on s’attendait tres régulièrement. Y a eu un raté sur la fin de parcours. Mais c’est vraiment pas représentatif de la journée.

Modifié par Wally Gator
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais senti la pointe d'humour.

Mais je voulais apporter mon ressenti, j'organisais souvent les sorties haut Var, et maintenant j'en arrive à y aller de plus en plus souvent en solo.

Pourquoi?

parce que y'en a toujours un qui peux pas,un autre qui te plante un drapeau le matin même, un qui rale juste pour raler, un qui veux pas prendre cet itinéraire, un autre qui veux manger dans un autre resto dans un autre village, un autre qui a toujours un problème sur sa caisse.

Et comme j'ouvre la route, en cas de flash , c'est pour bibi en premier...

Comme disait un copain: " J"ai pas dit que c'était difficile, mais c'est pas facile , hein !"

hé hé hé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est mon métier normalement de tout paramétrer.

Là, j'avoue, comme c'était une sortie détente, c'était road book approximatif en fonction du timing, des envies des uns et des autres, et un côté à l'arrache qui me va bien en week-end.

Mais les numéros de tel, je me le suis dit à chaque fois que l'on était reparti. Et comme j'ai pas de tête, c'était oublié au premier arrêt.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bimmerboy a dit :

j'avais senti la pointe d'humour.

Mais je voulais apporter mon ressenti, j'organisais souvent les sorties haut Var, et maintenant j'en arrive à y aller de plus en plus souvent en solo.

Pourquoi?

parce que y'en a toujours un qui peux pas,un autre qui te plante un drapeau le matin même, un qui rale juste pour raler, un qui veux pas prendre cet itinéraire, un autre qui veux manger dans un autre resto dans un autre village, un autre qui a toujours un problème sur sa caisse.

Et comme j'ouvre la route, en cas de flash , c'est pour bibi en premier...

Comme disait un copain: " J"ai pas dit que c'était difficile, mais c'est pas facile , hein !"

hé hé hé !

Viens avec nous la prochaine fois, tu verras on n'est pas chiant, tant que les routes sont belles et qu'il y a à manger autre chose que des carottes crues!

Même si @kandj a essayé de se débiner le matin même, au motif que ses pneus arrières n'étaient pas équilibrés. Mais il est venu, et il n'a pas regretté!

Pour l'ouverture, on essaye que ce ne soit pas toujours le même en fonction des routes empruntées et si possible avec Coyote afin de rouler en sécurité.

Là, c'est moi qui ai ouvert, et au moment de l'arrivée dans les graviers, j'étais bien content de ne pas avoir des gros pneus en 285 juste devant moi.

Et surtout, on pensera à échanger les téléphones!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GEBm3 a dit :

Après, y a la 4g dans le sud?

un petit message ici même sur ce topic, ça aurait pu aider

je dis ça...

On y a pensé! Mais hélas non, y avait même pas la 3G à Plan d'Aups. On se serait cru à Rossignoli dans l'Enquête Corse.

Pourtant le forum n'est pas lourd à charger.

C'était vraiment la m..., et on s'est regardé à 4 en se demandant qui avait le numéro des autres. Qui n'avaient pas nos numéros non plus.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bin bravo pour l'orga @964RS :lol:

vous auriez du m'appeler, j'avais les N° des uns ou des autres :'( 

On refait une ballade avec Road-book, et tout, un truc pro quoi ... (Bon je vous dirai pas qui organise 😛 ) le Samedi 29 janvier entre le 13 et le 83 noté le dans vos agendas ;) !!! 

 

 

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...