Posté(e) le 11 décembre 20214 a Auteur comment_1085704 il y a 9 minutes, Bimmerboy a dit : @964RS t'as raté la daube de sanglier :))))) Arf. En plus il fait trop beau. Je suis dégoûté Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20214 a comment_1085705 Waaaaacon !!!!! Perso je viens de me peter la ruche !!! Elle est toujours exceptionnelle à L'Artuby. Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20214 a comment_1085706 il y a 1 minute, 964RS a dit : Arf. En plus il fait trop beau. Je suis dégoûté Bon y a un peu de verglas quand même, le train arrière gigotte pas mal à certains endroits. Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20214 a comment_1085708 il y a 3 minutes, 964RS a dit : Arf. En plus il fait trop beau. Je suis dégoûté Moi j’ai fais 30km ce matin. Par 3 degrés, le turbo ne s’essouflait pas. Ca patate super bien. J’ai traumatisé un papa en velar … Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20214 a comment_1085712 il y a une heure, 964RS a dit : Mode humour [on] Et encore, j’avais pas mes nouveaux amortisseurs, du coup j’attaquai pas. La preuve, même @kandjsuivait. Faut dire qu'il y avait une polo bleue qui bouchonnait devant. Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20214 a Auteur comment_1085717 il y a 48 minutes, kandj a dit : Faut dire qu'il y avait une polo bleue qui bouchonnait devant. Et t’as pas réussi à passer avec tes 500 cv? Signaler
Posté(e) le 11 décembre 20214 a comment_1085763 Il y a 6 heures, 964RS a dit : Et t’as pas réussi à passer avec tes 500 cv? je ne connaissais pas la route, je suis resté en sous-régime en 7eme tout le long. Signaler
Posté(e) le 30 août 20223 a Auteur comment_1108351 Des volontaires pour se dégourdir les roues avec le grand rassemblement d'octobre du club? Date : 24 ou 25 Septembre. Lieu: A fixer en fonction des participants entre Toulon et Montpellier. Programme: - On se retrouve autour d'un café ou d'une pompe à essence - On discute. - On roule - On se retrouve autour d'une assiette. - On roule - On se sépare et on rentre chez soi Promis, on essaiera de ne perdre personne cette fois-ci. Signaler
Posté(e) le 30 août 20223 a comment_1108355 Salut @964RS C'est embêtant ça, on doit aussi monter dans le haut Var deuxième quinzaine de septembre. Une fois les touristes partis, la route devient beaucoup plus agréable par la haut 😉 Si je peux faire les deux, je viendrais volontiers. Signaler
Posté(e) le 2 septembre 20223 a comment_1108758 Le 30/08/2022 à 09:46, 964RS a dit : Des volontaires pour se dégourdir les roues avec le grand rassemblement d'octobre du club? Date : 24 ou 25 Septembre. Lieu: A fixer en fonction des participants entre Toulon et Montpellier. Programme: - On se retrouve autour d'un café ou d'une pompe à essence - On discute. - On roule - On se retrouve autour d'une assiette. - On roule - On se sépare et on rentre chez soi Promis, on essaiera de ne perdre personne cette fois-ci. Vu l’ambiance a chaque rasso. Faut pas s'étonner du manque de volontaire … - vous roulez comme des porcs - vous balancez du gravier dans mon PB et mon PC - vous attendez pas les autres aux intersections - vous dites que je me traine la teub et que j’ai une fausse M de gay …. c’est quoi le programme alors ? Signaler
Posté(e) le 2 septembre 20223 a Auteur comment_1108763 Il y a 1 heure, Wally Gator a dit : Vu l’ambiance a chaque rasso. Faut pas s'étonner du manque de volontaire … - vous roulez comme des porcs - vous balancez du gravier dans mon PB et mon PC - vous attendez pas les autres aux intersections - vous dites que je me traine la teub et que j’ai une fausse M de gay …. c’est quoi le programme alors ? Vu le peu de volontaires, ça sent l’improvisation totale Signaler
Posté(e) le 6 septembre 20223 a Auteur comment_1109020 Bon bah ce sera le 24. Départ de Arles le matin en direction du Ventoux. Vu qu'on s'éloigne pas mal du chemin de base, je vais créer un post dédié. Signaler