Aller au contenu

question sur ce message d erreur....


david26

Messages recommandés

bonjour a tous!!!j ai eu recamment un message d erreur a 2 reprises.je précise que c est arrivé suite a un freinage fort.mais le lendemain,quand je met en route,tout disparaît jusqu au prochain gros freinage.je précise aussi que mes plaquettes arrière sont en fin de vie.voila si quel qu un a déjà eu ça,merci de vos avis.

20180822_182943.jpg

20180822_182948.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah celle ci est ma 2eme que j ai acheté en mars 2018 et jusque la aucun problème. enfin si,quand je l ai acheté,le propriétaire avait fait monté une ligne complète et a froid j avais un voyant jaune qui s allumait et elle petait.je l ai passé au banc et depuis plus de problème,plus de voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai commencé à avoir ce genre d'alerte sur la mienne, lorsque un capteur abs commençait à déconner. Si tu as l'occasion de faire un diag avec Rheingold tu sauras l'origone de l'alerte.

Pour certains c'est juste le capteur encrassé, pour d'autres comme moi c'est remplacement, c'est pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai,je vais voir ça .sinon si je veux effacer les Defaults,je dois cliquer sur....effacer la mémoire symptôme...????en bas de l écran.

quelle est la différence entre..nombre de mémoires Default  et nombre de types Defaults?j ai pas envie de cliquer partout et faire des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombre de memoire defaut = nombre total de défauts.

Nombre de types de défaut = tu peux avoir plusieurs défauts d'un même type, ils seront donc comptés qu'une fois.

Par exemple les 4 capteurs ABS en défaut identique. Soit 4 mémoire défaut mais un seul type de défaut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour,je déterre mon post,toujours ces satanés voyants,j ai démonté les 4 capteurs abs,les 2 AR étaient un peu encrassés mais ça n y a rien fait.sur ista j ai 2 Defaults....005DF0 et 005DF1.j ai essayé d effacer via ista la mémoire symptôme,des fenêtres s ouvrent et a la fin,.........veuillez couper le contact et enlever la clé le cas échéant,je le fais mais rien ne se passe,les Defaults sont toujours la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises du K-DCAN, parfois les instructions ne passent pas en raison du câble utilisé. Si c'est une copie chinoise ce n'est pas bon. J'avais au début opté pour un cable made in PRC, je lisais bien les défauts mais après ça bugguait dru. J'ai alors mis un peu plus de dineros dans un cable de chez do it auto en Allemagne, la pas de pb pour lire et effacer les erreurs. Parfois il faut s'y reprendre sur les adaptations mais sinon c'est plutôt correct. On m'a conseillé de passer à L'ICOM, mais ce n'est pas le même budget, donc comme je ne fais pas de prog, ça devra attendre un poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour popol...je n ai pas essayé avec inpa car il est en anglais et je ne veux pas faire de boulettes...

bonjour com6...tu as peut être raison sur mon câble,une personne du forum m avait donné un lien du câble qu il utilise et qui fonctionne,je vais donc l acheter.merci a toi pour l info.

sinon mes Defaults s en vont le lendemain et reviennent parfois,vu les codes Defaults,j ai pu voir que cela était l écu qui se situait vers un filtre sous le pare brise.je pensais le changer mais comme ce n est pas une panne franche,je me pose la question....

Modifié par david26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool,merci,je viens de regarder.j attends de recevoir mon nouveau câble pour m y remettre.et encore,ca fait 2 jours que les voyants ne se sont pas allumés.c est vraiment des voitures fantômes ces e60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...