Posté(e) le 28 août 20186 a comment_932345 Bonjour à tous, voici ma présentation : Pseudo : bennylagoon Prénom : Benoît Age (facultatif) : 26 ans Lieu de résidence (approximatif) : Nantes Motivation de l'inscription : Partage de la passion automobile Emploi (facultatif) : Responsable Production Loisirs, passions : Sport Automobile, Pilotage, Football. Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E92 Année modèle : 2008 Puissance : 420 cv Coloris : Alpinweiss Options BMW : - Le moins possible la e92 est déjà assez lourde comme ça ! ? Modifications apportées : - Un Jeux de Jantes Apex aec des Cup2 - Plaquettes PFC/Durites Avia/RBF600 Modifications envisagées : - Léger Vidage, Recaro Pole Po, Disques PFC ou KGF, Coupelles et tirants réglables ou Combinés, Échappement/Admission/Reprog et ce sera déjà pas mal ! Photos du véhicule : Divers / Observations : - Quel plaisir ce V8 ? Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Par google, cela fait un moment que je traîne sur les forums BMW car je regardais les M3 en particulier pour remplacer la Mégane R26.
Posté(e) le 28 août 20186 a comment_932350 Bienvenu! Merci pour ta présentation sur la photo, on a beaucoup mal à distinguer les Jantes, noires... sont-ce les Apex?
Posté(e) le 28 août 20186 a Auteur comment_932367 Merci à tous ! Oui les jantes noires sur la photo sont bien les jantes Apex. Sinon j'ai un autre jeu de jantes qui sont des répliques de 359M couleur Gris.
Posté(e) le 28 août 20186 a comment_932375 Arc 8 ou ec7? T as pas d autres photos? C est dingue, on voit rien là!
Posté(e) le 29 août 20186 a Auteur comment_932433 ARC-8 en 10*18 ET25 à l'avant et 10.5*18 ET27 à l'arrière. Je referai des photos à l'occasion car je n'en n'ai pas d'autres. Je vais faire un sujet dans la bonne section pour continuer à parler de l'évolution de l'auto