Posté(e) le 7 septembre 20186 a Auteur comment_933616 Bah j est enmener la voiture au garage met il y a pas encore regarder il devais ce mettre dessus ce tantôt alors j attend les nouvel
Posté(e) le 7 septembre 20186 a comment_933619 il y a 21 minutes, boutin gael a dit : Bah j est enmener la voiture au garage met il y a pas encore regarder il devais ce mettre dessus ce tantôt alors j attend les nouvel P*tain mes yeux ont coulé des orbites Comment tu fais pour faire autant de fautes ?
Posté(e) le 7 septembre 20186 a comment_933622 il y a 56 minutes, boutin gael a dit : Bah j est enmener la voiture au garage met il y a pas encore regarder il devais ce mettre dessus ce tantôt alors j attend les nouvel Correction : j'ai emmené mais il n'a pas encore regardé il devait se mettre j'attends les nouvelles..... avec un correcteur d'orthographe tu ne peux pas être aussi nul qd même ?
Posté(e) le 7 septembre 20186 a comment_933625 il y a 37 minutes, EGA a dit : P*tain mes yeux ont coulé des orbites Comment tu fais pour faire autant de fautes ? et bah voilà .... quand un Russe te dit que tu écris mal le français , je crois que l'on atteint le fond du fond ... Voltaire ! Proust ! Camus ! Balzac ! Zola! Moliere.... aider moi à ne pas être méchant car là , j'ai des envies de meurtre
Posté(e) le 7 septembre 20186 a comment_933626 Aidez moi avec un Z alors sinon c'est toi qu'on va shooter!!!!!
Posté(e) le 7 septembre 20186 a comment_933627 il y a une heure, boutin gael a dit : Bah j est enmener la voiture au garage met il y a pas encore regarder il devais ce mettre dessus ce tantôt alors j attend les nouvel Bah j est enmener la voiture au garage met il y a pas encore regarder il devais ce mettre dessus ce tantôt
Posté(e) le 8 septembre 20186 a comment_933669 Il y a 14 heures, MAT-M6-V10 a dit : Aidez moi avec un Z alors sinon c'est toi qu'on va shooter!!!!! si y'a que ça pour te faire plaisir pour le coup ça reste tout de même lisible ...
Posté(e) le 12 septembre 20186 a Auteur comment_934196 Bon je vous donne des nouvelles c était bien le démarreur hs une belle facture merci pour votre aide
Posté(e) le 12 septembre 20186 a comment_934200 c'est toujours moins cher qu'un serrage ou qu'un joint de culasse percé arrivé en phase grignotage du bloc et de la culasse ...
Posté(e) le 13 septembre 20186 a comment_934383 Le 12/09/2018 à 19:55, boutin gael a dit : Bon je vous donne des nouvelles c était bien le démarreur hs une belle facture merci pour votre aide Signe avant coureur? elle avait du mal avant? combien de km? Modifié le 13 septembre 20186 a par louisrousillon