Posté(e) le 2 septembre 20186 a comment_932999 Bonjour! Pseudo : tofou Prénom : christophe Age (facultatif) : 29 ans Lieu de résidence (approximatif) : Nice Motivation de l'inscription : échanges, passion Emploi (facultatif) : ingénieur motoriste Loisirs, passions : sport auto Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : M2 Année modèle : 2016 Puissance : 370 cv Coloris : noir Options BMW : - pot M performance Modifications apportées : Modifications envisagées : - stage 1 / stage 2 - Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com: - par hasard
Posté(e) le 3 septembre 20186 a comment_933046 Bienvenu sur le forum ! Jolie M2... ça doit aider d'être ingénieur motoriste avec ce genre de voiture
Posté(e) le 3 septembre 20186 a Auteur comment_933073 Il y a 4 heures, Dukiss a dit : Bienvenu sur le forum ! Jolie M2... ça doit aider d'être ingénieur motoriste avec ce genre de voiture Merci à tous! Oui ça peut aider! Mais j’espère que je n’aurai jamais à utiliser mes compétences! ? Ce qui est énorme c’est que je travaille dans une boite qui développe des prototypes de voitures écolo. Je fais tâche sur le parking! ?
Posté(e) le 4 septembre 20186 a comment_933146 Il y a 16 heures, Tofou a dit : Merci à tous! Oui ça peut aider! Mais j’espère que je n’aurai jamais à utiliser mes compétences! ? Ce qui est énorme c’est que je travaille dans une boite qui développe des prototypes de voitures écolo. Je fais tâche sur le parking! ? Si les gens travaillent dans cette boite avec des convictions environnementales tu ne dois pas te faire des amis tous les jours ? Sinon tu peux toujours dire que c'est une I3 avec un jolie kit carrosserie, pour les non connaisseurs ça pourrait passer ! Modifié le 4 septembre 20186 a par Dukiss