mame13fr Posté(e) le 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2018 Salut à tous, J'ai des cobra qui traînent chez moi, j'aurais voulu les transformer en siège de bureau. Savez vous si ils existent des adaptateurs de ce style ? J'en ai vu pour siège baquet fibre, mais je doute que ca soit pareil. Si quelqu'un à des infos ...
ACS3 Posté(e) le 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2018 vu que c'est des fix verticale et non radiale , je pense qu'une planche de medium en 20mm percé au bon entraxe fera l'affaire ...
mame13fr Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2018 Il y a 16 heures, ACS3 a dit : vu que c'est des fix verticale et non radiale , je pense qu'une planche de medium en 20mm percé au bon entraxe fera l'affaire ... Oui pas bête du tout.
david26 Posté(e) le 7 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2018 bonjour,tu achètes 1 siège de bureau a roulette ou tu trouve que le support a roulettes,tu enlèves l assise de ton baquet,tu le positionne et tu fais 4 trous avec un foret de 8 et tu aura ton baquet a roulettes...
mame13fr Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2018 il y a 28 minutes, david26 a dit : bonjour,tu achètes 1 siège de bureau a roulette ou tu trouve que le support a roulettes,tu enlèves l assise de ton baquet,tu le positionne et tu fais 4 trous avec un foret de 8 et tu aura ton baquet a roulettes... Bonne idée... Sauf que ce n' est pas un baquet fibre que j ai mais un siège de m3 E36.. donc interdit de le canibaliser
ACS3 Posté(e) le 7 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2018 plaque en medium en 20mm pour faire une entretoise d'adaptation ... déjà dit sur le forum ... voir plus haut ...
Messages recommandés