Aller au contenu

[12 octobre 2018]Fontenay le Comte driving expérience #1


Titi29

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Une belle journée !

Du soleil, une meteo au top.
47 Voitures présente, de la M3 E30 à la M3 CS en passant par des M5, des M2...

Plus de 70 Personnes présente, 5 sessions bien remplis, vraiment une très très bonne journée :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en simple visiteur dans l'après midi. Puis, j'ai discuté et j'ai pu m'inscrire pour la dernière de la journée. 

Première fois que je mettais la M sur piste. Bon comportement général, les freins sont suffisamment endurants, correct.

Par contre, j'ai un soucis dans les virages très appuyés à gauche : forte vibration et grognement. Ça semble venir de l'avant droit. Je le sens jusque dans le volant.

Obligé de passer en mode papy touriste sur les deux pif-paf avant le droite d'entame de ligne droite.

Il faut que je trouve d'où ça vient!

Un bel événement. Des rencontres sympas. La prochaine fois je ferai la journée!

Modifié par kennisman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était une super journée, bien organisée par la cc de la Rochelle. J'ai été impressionné par les freins céramiques de la M4 noire. Il faut dire que le pilote qui nous faisait faire les tours de manège était au top et très sympa. 

Bon sinon j'ai mis mon "suv" sur la piste une petite session pour voir. En fait plutôt surpris dans le bon sens. Je pense qu'avec un vrai pilote et des freins y'a moyen d'en tirer quelque-chose! 

Il faut quand même que je retrouve une M un de ces jours....

Bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’était une super journée ! La piste de Fontenay n’est pas trop exigente pour les freins de nos M/, et pour de la découverte c’est vraiment top.

Plein de passionnés, une ambiance au top, des baptêmes bien cool, vivement le M/fest national ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle journée, je confirme.

Bon, la E93 sur circuit c'est pas top, trop lourde et à part la première session, je freinais au panneau 200m !!!

Vibrations, grognements .... surement l'abs et vu le "paquet" de gomme collée sur les michelin, au niveau équilibrage ....

Mais très bonne organisation pour une première de la part des "Cormier", punaise cette "petite" M2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...