Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_941320

Salut @Max C!

Félicitations pour ton nouveau joujou et bienvenue sur le forum!!

C'est un très bon choix. Si jamais un jour je me laisse tenter par une sportive sous assistance respiratoire et que je fais l'acquisition d'une :motorsport: non atmo ce sera seulement pour une 1M :|

Le vendeur vous a ramené coté Ain ou Haute Savoie? Si c'est une plaquée 01 je pense l'avoir déjà croisé quelque fois lors balades du dimanche :-P

• Réponses 47
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ça y est j’ai enfin ma 1M les amis ? Ce matin départ 10h de l’aeroport de Toulouse, avec un ami passioné d’automobile (il a une BMW 3000cs et Db9 v12 boite manuelle), direction Genève. Arriv

• J'ai shooté ça aujourd'hui    

• Petit Update de ma 1M, car ça fait longtemps !  Alors depuis presque un an quelques modifications mineures sur ma M, j'y ai collé un silencieux Powerflow neuf qui m'a un peu déçu, donc j'ai compl

Images postées

Posté(e)
comment_941329

Eh bien félicitations :)

Il faut qu'on aille boire un coup tous ensemble dans le coin un de ces 4 (avec modération !), on a de quoi remplir un bar complet avec tous les nouveaux ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_941343
Il y a 22 heures, Gurgen23 a dit :

Salut @Max C!

Félicitations pour ton nouveau joujou et bienvenue sur le forum!!

C'est un très bon choix. Si jamais un jour je me laisse tenter par une sportive sous assistance respiratoire et que je fais l'acquisition d'une :motorsport: non atmo ce sera seulement pour une 1M :|

Le vendeur vous a ramené coté Ain ou Haute Savoie? Si c'est une plaquée 01 je pense l'avoir déjà croisé quelque fois lors balades du dimanche :-P

Merci :)

J’etais aussi partisan du moteur atmo à 100%, sur ma Lotus il prend 8750 trm’ vraiment exceptionnel, mais ça c’était avant d’avoir goûté au moteur biturbo de la 1M.

Je m’attendais à quelque chose de linéaire et pas du tout, faut tenir le volant quand ça débarque, elle se pilote, vraiment agréablement surpris, loin d’être aseptisée, pas comme une RS3 par exemple. Certes c’est moins efficace, mais quel pied au volant !

immatriculee dans le 24 le vendeur vient d’Archamps :)

Modifié par Max C

Posté(e)
  • Auteur
comment_941344
il y a une heure, Pierrick2308 a dit :

Eh bien félicitations :)

Il faut qu'on aille boire un coup tous ensemble dans le coin un de ces 4 (avec modération !), on a de quoi remplir un bar complet avec tous les nouveaux ! 

Avec grand plaisir il faut s’organiser ça !!!

ahah tant mieux !

Posté(e)
  • Auteur
comment_941345
il y a 27 minutes, Fred M a dit :

Super Max,

On se ferra un shooting photo à l'occasion ;-)

Oui j’attends juste de corriger les petits défauts pour pas faire tache à côté de la tienne qui sort de l’usine ?

Posté(e)
comment_941398
Il y a 4 heures, Max C a dit :

Merci :)

J’etais aussi partisan du moteur atmo à 100%, sur ma Lotus il prend 8750 trm’ vraiment exceptionnel, mais ça c’était avant d’avoir goûté au moteur biturbo de la 1M.

Je m’attendais à quelque chose de linéaire et pas du tout, faut tenir le volant quand ça débarque, elle s’en pilote, vraiment agréablement surpris, loin d’être aseptisée, pas comme une RS3 par exemple. Certes c’est moins efficace, mais quel pied au volant !

immatriculee dans le 24 le vendeur vient d’Archamps :)

8750trs!!!!!

Plus on m'en parle plus elle me tente cette 1M!! Parfaite petite citadine à mon sens :ph34r:

Ah du coup ce n'est pas la même... ?

Posté(e)
comment_941406
1 hour ago, Gurgen23 said:

8750trs!!!!!

Plus on m'en parle plus elle me tente cette 1M!! Parfaite petite citadine à mon sens :ph34r:

Ah du coup ce n'est pas la même... ?

Allez Raph ... fonce pour la 1M ?

Posté(e)
comment_941407
il y a 16 minutes, AL1969 a dit :

Allez Raph ... fonce pour la 1M ?

Et toi, bientôt en E92? ?

Si je la prenais ce serait en plus de la M3, pour l'instant je n'ai pas le budget malheureusement ?

Posté(e)
comment_941416

Félicitations, superbe achat, ton récit donne envie d'essayer une 1M c'est fou ^^

De plus en plus de Toulousains ici avec de beaux modeles en plus, on se fera une sortie tous ensemble ça sera épique ! 

Au plaisir ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_941463
Le 24/10/2018 à 10:52, Dou du Mont-Blanc a dit :

Tu mettras vite des photos :mad: 

J'ai shooté ça aujourd'hui :)

Bmw 1M-22.jpg

Bmw 1M-28.jpg

Bmw 1M-31.jpg

Bmw 1M-19.jpg

Bmw 1M-12.jpg

Bmw 1M-10.jpg

Bmw 1M-24.jpg

Bmw 1M-17.jpg

Modifié par Max C

Posté(e)
comment_941466

Jolies photos ! On sent que tu as le coup de main et un peu de matos ! 

Tu as été te promener pour la prendre en main c'est bien :D

Le parking c'est à Roques ? 

Modifié par Pierrick2308

Posté(e)
  • Auteur
comment_941551
Il y a 14 heures, Pierrick2308 a dit :

Jolies photos ! On sent que tu as le coup de main et un peu de matos ! 

Tu as été te promener pour la prendre en main c'est bien :D

Le parking c'est à Roques ? 

Merci !

C’est mon second boulot la photo donc oui j’ai du matos :)

Mais c’est surtout la lumière qui est importante en photo ;)

Yes et aujourd’hui aussi, j’ai acheté 4 caches moyeux neufs, les miens étaient un peu oxydés ! J’ai aussi commandé deux coques de rétroviseur en carbone ?

Puis j’ai fait faire la carte grise...ça pique ahah

Posté(e)
  • Auteur
comment_941553
Il y a 5 heures, Stussy31 a dit :

Les photos sont juste dingues :lover:

Tu as du talent ?

Merci beaucoup ! Si vous voulez que je shoote vos autos c’est avec plaisir !

Posté(e)
comment_941595

Bel achat elle est terrible 8) :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_941644
Il y a 21 heures, Vincent 1M a dit :

Il est vrai que les photos sont très belles, c'est la jumelle de ma baby, bel achat @Max C?

Merci Vincent !

La plus belle configuration je trouve !

Posté(e)
  • Auteur
comment_941645
Il y a 18 heures, pack m a dit :

Bel achat elle est terrible 8) :nickel:

Merci ? 

Un régal oui ! Ma première BMW et j'en suis enchanté !!!

Juste le bruit un peu timoré, la faute à ma Lotus qui fait un barouf d'enfer ahahah !  Peut être un silencieux en prévision...

Posté(e)
comment_941661

Tu lui change les silencieux et tu auras déjà un bon son :nickel5: