Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_70637

vous connaissez monster garage?

c'est des especes de de mécanicien taré qui doivent transformé une caisse en un engin qui n'a rien a voir avec un budget de 5000 dollards en 7 jours!

ça se trouve sur le cable et satelite, c'est américain et ça se télécharge sur la mule.

je n'ai pas encore vu d'épisode ou ils transformait de BMW, mais je me rappelle d'une porsche 944 qui fini en ramasseuse de balle de golf, d'une rolls en pompe a chiote de chantier (pompe a merde quoi), etc...

Posté(e)
comment_70641

Salut,

Nan, connais pas non plus.

Par contre, j'ai vu des poubelles sur MTV, transformees en supers belles caisses, avec sono, cuir et compagnie.

Ce sont en generale des bagnoles mal entretenues des annees 80.

Posté(e)
comment_70645

Oui oui je connais monster garage et c'est vraiment impressionnant à voir. Les mecs ils transforment en quelques jours une voiture en ramasseuse de poubelles, en canon à neige, en machine qui secoue les noyers et ramasse les noix bref c'est assez impressionnants et ils se débrouillent bien car ils ont un budget plutôt serré en fait 8)

Franchement moi je vois ça sur le satellite, MotorsTV je crois mais peut être ABmoteurs et ça vaut le coup d'être vu au moins une fois :lol:

++

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_71559

lut !

c'est vrais que c'est impressionnent ... mais c'est souvent n'importe quoi ...

ca passe le temps et je mentirai en disant que je ne ragarde pas .. par simple curiosité de voir a quoi va ressembler la caisse appres ...

voilou ... bizz !!