Aller au contenu

comparatif M2 et M2 Competition


JFP

Messages recommandés

Il y a 10 heures, ll_ll a dit :

Je viens de tout relire et il y a une différence qui n’a jamais été abordée.

La qualité sonore du Harman Kardon entre la M2 et la M2C.

Un pote qui a eu les 2 m avait alerté de cette différence et j’ai pu faire la comparaison entre la mienne et celle d’un autre pote.

J’ai utilisé la même source (clé USB) et les mêmes réglages iDrive pour la Tonalité.

Il n’y a pas photo le son du HK est totalement différent sur une M2C. Il est harmonieux et net… mon pote était choqué.

On a comparé les amplis et à part la date et le numéro de série ça semble être les mêmes.

Question : avez-vous remarqué cela pour ceux qui ont eu les 2?

J’ai une M2a est le son du HK était assez crotteux, jusqu’a la suppression de l’ASD. Une sono de golf basique fesait aussi bien. Et oui il semble mieux sur la compet. (ASD différant ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma M2c, le son HK à l'arrêt moteur coupé est excellent, mais dès que tu roules, l'isolation acoustique de l'auto ou plutôt le manque de sound insulation et l'ASD ruinent tout donc je n'écoute pas en roulant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albator51 a dit :

J’ai une M2a est le son du HK était assez crotteux, jusqu’a la suppression de l’ASD. Une sono de golf basique fesait aussi bien. Et oui il semble mieux sur la compet. (ASD différant ?)

J’ai viré l’ASD depuis que j’ai ma M2. Et les tests ont été fait moteur coupé.

Modifié par ll_ll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son est clairement décevant c’est sûr, pour un HK. Il est nikel sur mon x3 m40i…..                 

……. depuis que j’ai débranché l’ASD.

On se demande à quoi peut bien ressembler la sono de base sur la M2. Surement proche d’un lada niva? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...