Aller au contenu

comparatif M2 et M2 Competition


JFP

Messages recommandés

Donc la mieux de toutes pour un usage route c'est la M2 LCI pour la modernité de l'intérieur, les feux arrières, le couple à bas régime et surtout le bruit !

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ll_ll a dit :

+1 et les feux avants full LED aussi . Il lui manque les rétroviseurs et les sièges et pour moi c’est parfait?

Les rétroviseurs se gèrent, les sièges c'est plus délicat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Dou du Mont-Blanc said:

Les rétroviseurs se gèrent, les sièges c'est plus délicat !

J'avais oublié les LED à l'avant, un vrai bonheur ces phares (en plus du look)

Je pense que je vais gérer les rétros aussi.

Pour les sièges, je m'en fou un peu mais au final, si les sièges M ne descendent pas plus bas et compte tenu du prix de l'option, ne vaudrait-il pas mieux investir un peu plus et avoir des baquets en alcantara ?

Pour moi en tout cas, vu mon usage route + régulièrement quelqu'un a l'arrière, les sièges classiques sont plus adaptés et plus comfortables aussi j'ai l'impression.

 

En tout cas, le comparatif est très sympa oui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis justement assis dans une du showroom qui avait les sièges M manuels pour voir s'ils étaient plus bas que mes sièges normaux électriques et j'ai eu l'impression qu'ils étaient moins confortables (assise plus dure) mais je n'ai pas testé très longtemps et pas fait l'essais de la voiture non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges M sport sont top. Je n'ai aucune critique à formuler sauf le fait qu'ils ne sont pas exactement dans l'axe de la voiture (problème connu des séries 1 & 2). Je le sens de temps de temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/14/2019 at 8:06 PM, Anthony m2 said:

 Ont s’est surtout bien régalé  avec l’une ou l’autre ? .  Mais Max a très bien résumé  je ne suis pas mécontent de ma petite nouvelle  

T’avais quoi comme config avec ta M2? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, AL1969 a dit :

T’avais quoi comme config avec ta M2? Merci

Citation

Samedi, on a fait un comparatif avec @Anthony m2 et on a échangé nos autos sur exactement le même trajet. Voilà enfin l'heure de vérité ! (enfin la mienne ;) )

A ma droite, M2 DKG 2016. PSS à l'arrière (60% d'usure) et PS4S à l'avant (30% d'usure). 61.000 kilomètres. Full Stock. Sièges électriques

A ma gauche, la M2 C d'Antho. PSS aux 4 coins. Gros freins. Boite méca. Tout juste sortie de révision de rodage. Full Stock également. Sièges M4 manuels

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède une M2 Lci depuis 6 mois, et ma concession vient de me prêter depuis 5 jours une M2 compétition, déjà parcouru 400 km avec dans différentes conditions, j’attends de la rendre pour vous faire un compte rendu de mes impressions?

 

C72F0EC1-CAC2-4F8B-99C6-F7F75A2F14C3.jpeg

  • J'aime 7
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

propriétaire d’une M2 LCI neuve de avril a aout 2018, j’ai roule environ 10k km avec... et maintenant une M2C depuis debut janvier trouvée sous le sapin de Noël, mdr elle a 350km; voila mes impressions:

config M2 :noire saphire DKG toit ouvrant, ceintures M, ligne chrome

Les + : les jantes 437 ?, le mode sport+, le son de l’echappement d’origine ???, la consommation tres raisonnable, cool la DKG pour les palettes et les claquements lors des changements de vitesse, rapidite de la boite, le fun a son volant?

Les - : la couleur (1h et tu vois la poussiere), souvent eblouis avec le toit ouvert, le son des fois franchement chiant pour sortir la caisse le dimanche matin, ligne chrome bof apres reflexion, la sensation de boite automatique qui patine malgre la DKG, pas si polyvalente mais c’etait ma 3eme voiture 

config M2C : Hockeineim Silver manuelle, sieges et freins sport

Les + : les jantes 788 noires ???, les modes de selection separees pour la direction et moteur, la couleur ??, le look et maintien des sieges sports, la boite manu typique BMW, long battements de leviers et reactions assez brutales et immediates de la caisse (mdr ca m’avait manque?), pas encore pu depasser les 3000 tours mais ca part fort déjà, le son de l’echappement civilise, sourd et sympa en mode sport+, pas de toit ouvrant c’est aussi bien, l’aspect plus race de la voiture ... et le cote Dr Jeckyl et Mr Hide de cette caisse ❤️

Les - : mdr me manque le son de la M2, le look affreux de l’echappement avrc les sorties noires mais le silencieux couleur metal (BMW = ???) mais bon en fait je m’en cogne ils sont censés me le repeindre en noir a la concession, et ben je trouve pas d’autres moins 

Bref 2 super caisses❤️❤️❤️

A suivre... 

 

 

0540C84D-9C37-481C-885D-63AE494C5AE8.jpeg

554AC988-FB8B-4624-8DD2-020ADCC7B9DD.jpeg

D93A39F7-C8E0-4F3F-BA1F-69CD7E1F8372.jpeg

9585DA81-43F8-463B-B3B9-962E7CB7B09D.jpeg

Modifié par AL1969
  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, Joakk said:

Ta concession t'a proposé quoi de concret pour la peinture du silencieux ? 

Y'a un topic sur le sujet sur Bimmerpost mais il y en a ici qui ont sauté le pas ?

@Quenotte l'a fait, et qu'elqu'un d'autre dont le nom m'echappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...