Posté(e) le 11 septembre 20186 a comment_934054 Hello le forum voici pour ma présentation , Pseudo : Fanfan_01 Prénom : François Age : 39 ans Lieu de résidence : Aux pieds des montagne (pays de gex) Motivation de l'inscription : Faire des rencontres, m’instruire sur nos bombinettes Emploi : Fonctionnaire Loisirs, passions : voiture, moto, Chien(Bull terrier) Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : M135ix Année modèle : 2016 Puissance : 326cv Coloris : bleu Modifications apportées : -intake burger -catasport 200cell Wagner - PLaquette de freins ds2500 aux 4 coins Modifications envisagées : - IC Wagner -durite renforcé -pneu semi slick Et on fini à la remap ? Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -pas-grand-chose chose, étant plus dans les japonaises ( 4 sub , 1 evo) ,j’arrive fraîchement ici ? Aux plaisirs de se croiser sur nos route sportivement françois Ma blue
Posté(e) le 11 septembre 20186 a comment_934056 Bienvenue sur le forum ? Belle config! Les 400ch ne seront pas loin je pense. Pas de modifications prevues niveau châssis?! Modifié le 11 septembre 20186 a par dams90
Posté(e) le 9 août 20204 a Auteur comment_1037828 Hello le forum, Me revoici ..... après 2ans a rouler avec ma belle , et avoir fini la prépa ... je suis enfin passé du côté obscur de la chose ... ? me voici donc l’heureux propriétaire de cette splendide m2f87 lci ? je vous la présenterais dans la section appropriée.... Bien sportivement au plaisir de se croisé sur nos routes François Modifié le 9 août 20204 a par Fanfan_01
Posté(e) le 26 août 20204 a comment_1039875 Superbe mais décrit là un peu plus non ? LCI, la ligne des cales ?