Posté(e) le 12 septembre 20186 a comment_934133 Bonjour à tous j’aurai besoin de l’avis des pistard ou ceux qui connaissent vraiment . Ma M4 est full stock niveau intérieur ( pas de cage ni de barre stab ou autre ) je fais entre 3 et 5 journée circuit par an ( Le Mans , croix en ternois , et clastre) je suis actuellement en disques d’origine plaquette ferrodo ds2500 durite avia et liquide rbf , bon disons que c’est pas mal mais rien de foudroyant quand même mdr mon préparateur me propose un kit gros frein apr ( disques étrier plaquette durite ) et la question que je me pose , est es ce que avec ce genre de frein , le châssis ne va pas trop souffrir ? Je le rappelle je n’ai rien touché au niveaux du châssis merci à tous pour vos réponses ✌?
Posté(e) le 12 septembre 20186 a comment_934155 Non tu peux y allez sans problème le seul risque c est de tacher les jantes de poussière
Posté(e) le 12 septembre 20186 a comment_934217 J’imagine que c est du ap Racing ? C est du bon matos, il faut juste savoir que ton assurance peut se defosser dn cas de problème car ton auto ne sera plus conforme.... par contre, aucun soucis technique!
Posté(e) le 12 septembre 20186 a comment_934225 il y a 35 minutes, LeoPolo a dit : J’imagine que c est du ap Racing ? C est du bon matos, il faut juste savoir que ton assurance peut se defosser dn cas de problème car ton auto ne sera plus conforme.... par contre, aucun soucis technique! Façon logiquement la moindre chose changer sur la voiture qui n est pas d origine il faudrait passer la voiture au mine ?
Posté(e) le 12 septembre 20186 a comment_934232 il y a 7 minutes, jojom3 a dit : Façon logiquement la moindre chose changer sur la voiture qui n est pas d origine il faudrait passer la voiture au mine ? Lollll c est ça... avec tout ce qui s en suit..... mais bon il y a des choses qui sont plus ou moins détectables!
Posté(e) le 12 septembre 20186 a comment_934233 à l’instant, LeoPolo a dit : Lollll c est ça... avec tout ce qui s en suit..... mais bon il y a des choses qui sont plus ou moins détectables! à l’instant, LeoPolo a dit : Lollll c est ça... avec tout ce qui s en suit..... mais bon il y a des choses qui sont plus ou moins détectables! Oui je suis d accord avec toi par contre en cas d accident grave corporelle la c est plus la même chanson on est bridée à mort en France
Posté(e) le 12 septembre 20186 a Auteur comment_934236 Ha ok donc prions pour que personne veuilles se suicider sous mes roues ?
Posté(e) le 16 septembre 20186 a comment_934672 Le 12/09/2018 à 10:55, Florian76100 a dit : Bonjour à tous j’aurai besoin de l’avis des pistard ou ceux qui connaissent vraiment . Ma M4 est full stock niveau intérieur ( pas de cage ni de barre stab ou autre ) je fais entre 3 et 5 journée circuit par an ( Le Mans , croix en ternois , et clastre) je suis actuellement en disques d’origine plaquette ferrodo ds2500 durite avia et liquide rbf , bon disons que c’est pas mal mais rien de foudroyant quand même mdr mon préparateur me propose un kit gros frein apr ( disques étrier plaquette durite ) et la question que je me pose , est es ce que avec ce genre de frein , le châssis ne va pas trop souffrir ? Je le rappelle je n’ai rien touché au niveaux du châssis merci à tous pour vos réponses ✌? hello ce kit gros frein ne peut pas être meilleur que céramique d'origine donc je peux imaginer que le châssis va encaisser sans broncher comme sur la mienne - si je devais changer de freins, je comparerais la matiere + diametre et epaisseur (surtout epaisseur) + surface des plaquettes de frein + nombre de piston pour le même disque, existe t-il plusieurs qualités de plaquettes? etc et pour finir, la couleur des etriers??????
Posté(e) le 18 septembre 20186 a comment_935055 Avant d'investir dans un kit AP, j'investirai d'abord dans de vrais plaquettes, du style Pagid RS29. J'ai rien contre les Ferrodo, mais comparé à du Pagid c'est le jour et la nuit.
Posté(e) le 19 septembre 20186 a comment_935292 Je suis actuellement : plaquette Pagid uniquement à lavant durite aviation liquide rbf 600 disque d’origine après 2 sorties aucunes faiblesses, pas de disques voiles (je roule ESP OFF) seuls inconvénients ça couine et poussière de freins
Posté(e) le 20 septembre 20186 a Auteur comment_935315 Il y a 10 heures, flav a dit : Je suis actuellement : plaquette Pagid uniquement à lavant durite aviation liquide rbf 600 disque d’origine après 2 sorties aucunes faiblesses, pas de disques voiles (je roule ESP OFF) seuls inconvénients ça couine et poussière de freins Oui et pour moi c’est vraiment un inconvénient le bruit avec des pagid, j’en ai monté pendant deux mois et après je les ai viré car c insupportable à mon goût
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