Aller au contenu

Assurance pour M3 e46


Fildingue

Messages recommandés

Salut à tous les hommes!!! :lol:

J'aurais besoin de renseignements concernant une future acquisition que j'envisage : une M3 E46 SMGII!!!

Mais voila, cela est en prévision pour l'année prochaine avant l'été et j'ai déjà commencé à me renseigner auprès de mon assureur et le soucis est qu'il ne peuvent pas m'assurer, il me demande 38% de bonus, alors que j'en ai que 10%. Autrement, au moment de l'acquisition souhaitée, j'aurais (Si Dieu le veut) 24 ans avec 3 années de permis!!!!

Avez vous des compagnies à me proposer......ou.....tuyaux.....?????

Merci d'avance Tout le monde!!!!!!

Ciao 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[94448

Salut à tous les hommes!!! :lol:

J'aurais besoin de renseignements concernant une future acquisition que j'envisage : une M3 E46 SMGII!!!

Mais voilà, cela est en prévision pour l'année prochaine avant l'été et j'ai déjà commencé à me renseigner auprès de mon assureur et le soucis est qu'il ne peuvent pas m'assurer, il me demande 38% de bonus, alors que j'en ai que 10%. Autrement, au moment de l'acquisition souhaitée, j'aurais (Si Dieu le veut) 24 ans avec 3 années de permis!!!!

Avez vous des compagnies à me proposer......ou.....tuyaux.....?????

Merci d'avance Tout le monde!!!!!!

Ciao 8)

honnetement à 24 ans ET SURTOUT 3 années seulement de permis ET 10% de bonus tu peux mlaheureusement laisser tomber ! Ou alors à 3500€ l'année s'ils veulent bien...

Si j'étais toi conseil d'ami j'attendrais encore 2-3 ans t'a tout a y gagner : du bonus, de l'ancienneté, plus d'argent de coté et une cote M3 encore plus basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Optimiste la vie 8)

Mais si tu as les moyens de t'acheter une M3 E46 je ne pense pas le coùt d'une assurance te rebute, une pas chère avec ton profil tu ne trouveras pas, mais si tu as les sous, tu peux tout... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut,

Comme les autres, je ne veux pas te decourager, mais vu ton profil, c'est tres mal engagé, d'autant plus que en ce moment, car tu n'as pas 3 ans de permis, tu dois encore avoir le A...

Avec 32 %, assure a Lyon en tout risque et un système antivole qui me fait baisser ma prime de 500 euros, je paye 1800 euros. Je peux aller au travail avec la voiture.

J'ai 31 ans...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si çà peut t'aider moi g 24 ans 20% de bonus et je payes 3700 € / an mais c pour un //M5 E39 : çà doit être un peu moins cher pour un //M3 mais guére moins; remarque je m'étais renseigné pour un M3 E46 et çà m'aurait couté moins cher qu'un M3 E36 : va comprendre charles.... :lol:

En tout cas tu devrais à mon avis attendre un peu et prendre du bonus ( et surtout de l'expérience ) avant de passer au M3 : pourquoi pas une jolie 330 ci ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les gars pour vos précieux conseils!

C'est vrai que ca me semble tendu avec mon profil...Mais je vais voir, jattends des devis avec assurance au kilomètre, je vais analyser tout ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[94486

Essaie plusieurs assurances.

Toutes n'ont pas les mêmes critères de sélection.

Bon courage !

Lauchet.

bonjour! mois j'ai 45ans, coeficient0,51 et je paye 80euros par mois en tout risque sans franchise! vas voir chez AXA! allez bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi j'ai 24 ans, j'ai fait différament. C'est au nom de mes gentils parents, ce qui fait que je suis en tt risque à 800e par an, avec une grosse franchise. Ca m'arrange, ici en belgique je n'aurais même pas pu obtenir de tout risque...

Ce qui marche c'est faire pression sur ton courtier d'assurance: "tu me fais un bon pris ou je retires toutes mes polices" Chez moi ca a marché, je n'ai même pas du montrer de preuve d'achat d'antivol ni de tatouer les vitre ou je sais plus quoi. ( ca m'arrangeais, j'avais pas envie de bouger ds le sud pr montrer ma voiture a mon assureur, comme visiblement c la coutume m'a t on dit)

Bonne chance en tt cas

Ps: n'ecoute pas ces gens qui te dise qu'une m3 c violent pour une jeune, il fait savoir rester d'une certaine maniere "raisonnable", apres une m3 je trouve ca ressurant et "facile" comme conduite, même lorsqu'elle est en equere ds un virage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ma M3E46 je venais d'avoir 21. Prix de l'assurance en Suisse très bien assuré, tous risques + assurances dépanage + assurance parking + protection de Bonus = 4600€.

Aujourd'hui je vais avoir 23 ans et je paye 3500€ Et ça baissera encore à la fin de l'année :D

Un grand conseil, lance toi à toux pris dans les stages de conduite BMW et pourquoi pas se perfectionner dans les stages de pilotage BMW sur circuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les mecs!!!

Merci pour toutes ces infos Doudou et BBPhoque!!!!

Vos infos me rassurent plus car VOUS etes plus sur mon cas(par rapport à votre age).

De toute manière, je continue ma Traque...lolol... :D

Je vous tiens au courant dès que ça tient la route!

Car mon achat est prévue pour courant mars 2005(Si Dieu le veut), donc ca me laisse bien le temps, d'analyser et de chercher!!!!

Merci encore les gars!!!! :)

C cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , j'aurais aussi besoin d'avis sur les antivols!!!!!

J'envisage d'en mettre un car en plus, certaines compagnies peuvent me proposer des avantages par rapport à cette installation(baisse de la franchise, baisse de la prime assurance.....)

J'hésitais entre "Le Traqueur" http://www.traqueur.fr/

et "BlocVol" http://www.blocvol.com/

Qu'en pensez vous, que me conseillez-vous(surtout ceux qui en posseède)!?!

Y-en a t-il d'autres de plus efficaces!?!?

Merci A tous!!!!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'est, je pense que j'ai trouvé ma compagnie!!!

Le mieux que j'ai pour le moment : On me propose 2798Euros à l'année en TOUS RISQUES avec une franchise de 560Euros en cas d'incendie,vandalisme et ya encore quelques petits avantages....

C cool cool...j'mattendais a beaucoup plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir mon courtier préféré aujourd'hui et il m'a proposé pour une M3 E46 SMGII cabriolet 2500 € en tout risque sans franchise mais obligatoirement équipé de traqueur ( g 24 ans et 20% de bonus ). Et pour l'anecdote g demandé pour un CSL et là c 3200 € aux mêmes conditions. Voilà j'espére que tu trouveras assureur à ton pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...