Posté(e) le 16 septembre 20186 a comment_934675 Bonjour à tous, Le boss d'une concession BMW en Belgique m'a dit hier que les échappements à clapets n'allaient plus être autorisés en Belgique. Avez-vous entendu des infos similaires ? Bon dimanche !
Posté(e) le 16 septembre 20186 a comment_934725 Il y a 9 heures, Goons a dit : Bonjour à tous, Le boss d'une concession BMW en Belgique m'a dit hier que les échappements à clapets n'allaient plus être autorisés en Belgique. Avez-vous entendu des infos similaires ? Bon dimanche ! Oui en Allemagne également apparemment, quelqu’un ici avait mis un article l annonçant
Posté(e) le 17 septembre 20186 a comment_934785 Il y a 14 heures, droopy7431 a dit : Oui en Allemagne également apparemment, quelqu’un ici avait mis un article l annonçant Hello, j'ai lu la même chose effectivement. C'est d'ailleurs plus dur de trouver des M performance sur les sites classiques qui sont en ruptures pour la plupart ?
Posté(e) le 18 septembre 20186 a comment_935032 Le 16/09/2018 à 09:34, Goons a dit : Bonjour à tous, Le boss d'une concession BMW en Belgique m'a dit hier que les échappements à clapets n'allaient plus être autorisés en Belgique. Avez-vous entendu des infos similaires ? Bon dimanche ! Je confirme d'après ma concession (en belgique) lors de l'installation de l'échappement m-performance de ma M4 et la M2 d'un ami c'était les derniers livré monté ? Modifié le 18 septembre 20186 a par Mike85