Aller au contenu

BMW M3 generations DRAG RACE, ROLLING RACE & review


Ju'

Messages recommandés

Sympa la video! Par contre, d'après moi, il y a erreur de casting pour la M4, la GTS etant au sommet de la gamme et je ne sais pas si le mec en CSL le fait exprès mais il n'est vraiment pas doué. Il foire le départ arrêté (même si l'ordre d'arrivée n'aurait pas été bouleversée) et en reprise, il a du s'endormir au volant c'est pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas trop surpris par la CSL.. a l'époque, j'avais toujours été étonné par la faible diff de performances mesurées par rapport à la E46 standard... Par contre, la GTS a un 4,4, 450CV, et plus légère que la E92. Et là, les perfs étaient bien supérieures à la E92. Du coup normal qu'elle se prenne un vent!

Ce qui m'étonne le plus, c'est le vent que met la CS  la GTS!!!!! un boulevard.
ça marche ces turbals..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la mienne qui doit avoir des perfs proches d'une csl je suis côte a côte de 100 à 200 avec une m3 e92 dkg stock. OK la e92 gts marche mieux qu'une e92 normale mais là le gars en CSL se prend une grosse valise!! Et vs la E30, en reprise, au debut, il ne fait même pas la différence. Le gars est une bille c'est pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour avoir tester mon ancienne 46 vs ma 90.... 60-180 la e90 et devant de 1 caisse...

Pour ce qui est du gars dans la csl... je suis surpris de la faible différence VS la E30 sur les 2 premières secs de chaque run.

Mais bon il manque un modèle dans tout ca... une 36!

Modifié par Ju'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...