Posté(e) le 25 janvier 20196 a Auteur comment_955888 J’espère surtout que ça ne sera pas trop désagréable. J’avais fais la modification « classique » sur mon Alpina et c’etait Vraiment désagréable sur l’autoroute vers 130km/h
Posté(e) le 25 janvier 20196 a Auteur comment_955889 Pour information les baquets sont vendus. Bonne recherche à tous ceux que ça pouvait intéresser.
Posté(e) le 25 janvier 20196 a Auteur comment_955891 On avance petit à petit sur les sportsters. Première mise en place à blanc aujourd’hui pour voir un peu les platines de fixations à créer. En gros je suis passé de ça à ça. Maintenant je dois faire les platine de fixation siège / glissière qui donneront la bonne inclinaison à l’assise. Modifié le 25 janvier 20196 a par nicomasou
Posté(e) le 25 janvier 20196 a comment_955944 je la reconnais celle-là. Bon courage pour les sièges ! Demain je te ferais des photos des platines qu'on peut avoir.
Posté(e) le 26 janvier 20196 a Auteur comment_955957 Il y a 8 heures, philisme a dit : je la reconnais celle-là. Bon courage pour les sièges ! Demain je te ferais des photos des platines qu'on peut avoir. Merci je veux bien oui. même si je pense qu’avec tout ce que j’ai disqué ça ne sera plus compatible mais on ne sait jamais. Aussi tu m’avais parlé de platine pour recentrer le siège conducteur je veux bien que tu me donne la référence. Ca peut certainement intéresser d’autre membre. Bonne journée.
Posté(e) le 26 janvier 20196 a comment_955964 Tu vois la pièce qui est sur le siège, dans laquelle tu as coupé. Si tu la retires, tu peux remettre tout le système ci-dessous et ça sera plug&play.
Posté(e) le 29 janvier 20196 a Auteur comment_956485 Aujourd’hui, mise en place d’elargisseurs de voie sur la M3. Rien d’extraordianaire, 5mm a l’avant et 12mm a l’arrière. ca aligne juste les roue aux ailes.
Posté(e) le 1 février 20196 a Auteur comment_957205 Retour du pot d’echapement de la M3 ce matin. Avec une vrai belle soudure. Je vais refermer, poncer, et repeindre la gamelle pour avoir une truc Nikel.
Posté(e) le 1 février 20196 a comment_957206 tu peux tout virer, tu vas gagner du poids!!!!!!!!!! le silencieux ne sert plus à rien là!
Posté(e) le 1 février 20196 a Auteur comment_957249 Il y a 4 heures, GEBm3 a dit : tu peux tout virer, tu vas gagner du poids!!!!!!!!!! le silencieux ne sert plus à rien là! Je veux faire un truc propre qui ne se voit pas trop. Déjà que ça devrait s’entendre ?
Posté(e) le 1 février 20196 a Auteur comment_957251 Il y a 1 heure, dadi59 a dit : Tu a installer quoi comme marque de cales? tu a de quelconque vibration? Je les ai prises chez breizemotorsport. Il n’y a pas de marque. Mais la fabrication est de très bonne facture et je n’ai pas senti de vibrations. Je n’ai fait qu’un tout petit tour avec.
Posté(e) le 1 février 20196 a Auteur comment_957253 Il y a 1 heure, dadi59 a dit : C'est les plus belle sur E92 c'est vrai faut que je monte les miennes après réception des pneus arrière,c'est des OEM? Les Origianles ne sont pas simple à trouver et sont hors de prix. J’ai donc opté pour des répliques avantgarde. Elle ont juste été repeintes avant le montage car la peinture d’origine était vraiment fine. J’en suis très content, ça fait parfaitement le taf pour se balader et comme ça les origines de la voitures sont bien à l’abris des trottoirs.
Posté(e) le 2 février 20196 a Auteur comment_957412 Il y a 4 heures, dadi59 a dit : Ok donc des cales de même diamètre que les tienne ne donnerons pas le même résultat que toi sur la mienne vue que le E-T est pas le même.. Merci pour ton retour. Si car les dimensions des jantes, largeur et E.T sont identique aux origines Il y a 4 heures, dadi59 a dit : Moi j'en ais trouver des M359 OEM un peut d’éclat de peinture ici et la pneus Michelin encore très bon devant par contre 2 pneus mort a l'arrière 1500e je vpulais absolument des OEM. Chacun sont trip y'en qui préfère investir dans des recaro ou des batterie alléger etc.... ha ha. Les voici a l'achat. Tu as fais une super affaire !
Posté(e) le 10 février 20196 a Auteur comment_958808 @philisme et voilà montage des sièges terminé. Encore merci pour les platines. Ces sièges c’est vraiment ce qui manquait à la voiture. J’ai hâte d’aller rouler sur circuit avec maintenant. Il ne manque plus que les harnais, les charge pipe / boost pipe, et le kit de refroidisseent de frein de chez lightweight.
Posté(e) le 10 février 20196 a Auteur comment_958810 Pour la M3 c’est changement de bougies avant passage au bioethanol mardi. L’echapement devrait être fini pour le week end prochain. Ça va être cool d’entendre le V8.
Posté(e) le 10 février 20196 a comment_958812 Super! Effectivement, le "Renault Sport " de l'appuie tête est très discret.?
Posté(e) le 11 février 20196 a Auteur comment_958932 Ça passe vraiment inaperçu. Faut le savoir pour mettre les yeux dessus quand tu rentre dans la voiture. Ces siges sont top. Je les trouves presque plus comfortable que les origines.
Posté(e) le 11 février 20196 a comment_958933 Yes, je les connais bien, maintien au top et confort incroyable vu la forme du siège.?
Posté(e) le 12 février 20196 a Auteur comment_959109 Et voilà, passage au bio pour la M3 effectué. Tout c’est bien passé. La voiture se comporte normalement et à même quelques CV en plus. On voit qu’a la base la M3 e92 n’a pas la puissance annoncée comme indiqué souvent sur le net. Je ferais un retour plus complet après quelques pleins.
Posté(e) le 12 février 20196 a comment_959113 on voit aussi que le moteur coupe à 7900.. comment veux tu qu'il fasse sa puissance annoncée, alors qu'elle l'est à 8300 je crois .. La courbe reprog elle, monte à plus de 8200 ... hasard?