Posté(e) le 26 juin 20196 a comment_978821 Je confirme j y étais un dimanche en ce mois de juin et il y avait beaucoup de monde! Deux fois la piste était fermée + drapeaux jaunes sur tous mes tours et même une fois j ai eu deux drapeaux jaunes sur le même tour!
Posté(e) le 26 juin 20196 a comment_978822 Ça fait plaisir de lire un CR comme le tien Nicolas !!! Merci pour le partage ! ❤️
Posté(e) le 26 juin 20196 a Auteur comment_978824 Petit cadeau sympa de la part de notre accompagnateur et premier propriétaire de la M2 lors de sa préparation chez Manthey Racing.
Posté(e) le 26 juin 20196 a Auteur comment_978825 il y a 2 minutes, SylcoM a dit : Ça fait plaisir de lire un CR comme le tien Nicolas !!! Merci pour le partage ! ❤️ Pas de soucis, c’est cool de partager ça ! J’y retournerais certainement et ferais plus de photos. Mais là, pour une première j’avoue que j’ai vraiment voulu vivre l’experience à fond sans trop me soucier des photos. Je n’ai même pas pris le temps de faire une vidéo embarquée d’un de mes tours.
Posté(e) le 7 juillet 20196 a Auteur comment_980147 Salut à tous, est ce que parmi vous et vos autres contacts, certains serraient intéressé pour s’organiser une mâtiné ou journée au circuit du laquais dans l’isere ?
Posté(e) le 7 juillet 20196 a comment_980190 Il y a 7 heures, nicomasou a dit : Salut à tous, est ce que parmi vous et vos autres contacts, certains serraient intéressé pour s’organiser une mâtiné ou journée au circuit du laquais dans l’isere ? Justement je vais organiser ça avec des amis (possesseurs de BMW) courant août
Posté(e) le 8 juillet 20196 a Auteur comment_980248 Ha Ben super. Si c’est bon pour moi je serais de la partie. En générale les lundi sont bien moins chargés que les week end. il n’y a pas de sessions de roulage, c’est libre et donc moins contraignant. . A voir si c’est possible. Modifié le 8 juillet 20196 a par nicomasou
Posté(e) le 8 juillet 20196 a Auteur comment_980250 Aller c’est parti pour le montage du Wagner evo 2 comp. le volume est effectivement bien plus important que l’evo 1. C’est clairement visible à l’oeil. Mais le poids aussi ?. Voilà quelque photos pour voir la différence entre l’origine, l’evo 1 comp et l’evo 2 comp.
Posté(e) le 8 juillet 20196 a Auteur comment_980251 Je n’avais pas vraiment fais attention mais j’ai ramené quelque copains de ma petite virée allemande ???? Modifié le 8 juillet 20196 a par nicomasou
Posté(e) le 8 juillet 20196 a comment_980253 Je sais que tout le monde recommande l Evo 2 pour le N55 de la M2. L Evo 1 est il déjà mieux que celui d'origine?
Posté(e) le 8 juillet 20196 a Auteur comment_980257 En ce qui me concerne même avec la préparation stage 2 et une utilisation sur circuit ponctuelle, je n’ai pas eu de soucis concernant la température d'admission avec l’evo 1 compétition Disons que le changement est fait dans un objectif de fiabilisation.
Posté(e) le 18 juillet 20196 a Auteur comment_981385 Bon je crois qu’il était temps !! 2 Michelin SC2 neuf pour l'arrière. Je serais au circuit de bresse le mardi 30 juillet.
Posté(e) le 30 juillet 20196 a Auteur comment_982710 On y va, petite séance de préparation pour le circuit de bresse aujourd’hui. PSC2 neuf à l’arriere, et setup des KW ✔️ J’aurais aimé pouvoir essayer le kit AP racing mais il doit arriver aujourd’hui. Ca sera donc pour la prochaine.
Posté(e) le 4 août 20196 a Auteur comment_983399 Un colis est arrivé en début de semaine ! J’attends la livraison des durites et je fais le montage. je vous documenterais le montage et le feeling à l’utilisation. Les étriers sont impressionnants même sans avoir les origines à côté. J’ai hâte de faire une photo avec les deux côte à côte.
Posté(e) le 4 août 20196 a Auteur comment_983415 Il y a 2 heures, doc_cupra a dit : tu vas sentir une grosse différence ? Salut, J’ai quelques questions pour toi ?? Tu es satisfais de l'installation ? L’utilisation en usage quotidien n’est pas trop « brutale » qu’utilises tu en fluide et plaquette ?