Aller au contenu

M5 E39 Imolarot de Stussy


Stussy31

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Lebrun38 a dit :

Tuning OEM ;-) 

je l’aime cette caisse!

C'est pas du tuning Saligo ?

20181029_145236.thumb.png.dd0c9ded79eada0a867886f5acd7336b.png

Ça s'en est pour la M5, j'aime bien ce diffuseur, avec les sorties 4x83mm des silencieux Eisenmann Race ce serait top, qu'en pensez vous ? Plutôt pour ou contre ? Ça dénature trop l'auto... ?

20181029_145901.thumb.png.8fd5f3fe25ecf282536a76f931af8142.png20181029_150139.thumb.png.c748b2eb4138c87435a9a69670cbd5a0.pngs-l300.jpg.10bedc6e42c8e6603d39b5a40493d186.jpg20181029_150125.thumb.png.f5df6e8cdbde02244f12c206693943c1.png

il y a 44 minutes, Antoine70 a dit :

tres beau ce E39

Merci Antoine. ?

il y a 9 minutes, Pierrick2308 a dit :

Hmm à vérifier :P

Et je t'ai déjà proposé de faire un chrono avec moi en kart, on verra qui est le plus tanké de nous 2 :D

Vu le rapport poids puissance, etant donné que je dois peser 15kg de plus que toi, sur un kart c'est sur que c'est toi qui me collera la rouste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je préfère celui que tu as sur ton panzer qui est bien plus propre. Affaire de gout.

 

Ah c'est bon ça pour ta vitre !! Notre réparation de fortune a plutôt bien tenu alors :D 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, La Miche31 a dit :

Il va arrêter avec ce diffuseur oui ?

C'est de ta faute si j'aime le tuning maintenant ? quand je t'ai rencontré tu m'as appris qu'une M/// full stock c'était moche et ça fesait pas de bruit et que le tuning c'était la vie ?

Il y a 2 heures, Lebrun38 a dit :

tu iras plus vite avec? :-P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(moi je le trouve beau)

+30hp et 100nm avec le diffuseur, -0,6kg donc gain en rapport poids/puissance ?

il y a une heure, Peunje a dit :

Pareil je préfère celui que tu as sur ton panzer qui est bien plus propre. Affaire de gout.

Ah c'est bon ça pour ta vitre !! Notre réparation de fortune a plutôt bien tenu alors :D 

Ouai le diffuseur OEM est propre aussi, peint en noir brillant sur la mienne, ça rend plutôt bien, genre fat ass bien méchant ?

20181029_194354.thumb.png.5f2068d8c219e47a1f2a13b9b802452a.png

Mdr la vitre ouai depuis fin juillet je roulais avec mon bout de carton pour pas que la vitre tombe lol, ça n'a pas bougé... cette galere quand c'est arrivé, 3h apres avoir acheté l'auto, j'étais dégouté... a minuit entrain de demonter le panneau de porte ? je m'en souviendrai !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'es pas oem le dernier la?... t as les bourelet a la CSL au dessus des sorties, moi j adore ce detail, ca fini tellement mieux.

les aretes, bwarf... t en a des tres biens et d autres degueulasses, moi j aime bien 4, suggèrées, et noir lacqué ou carbone lacqué.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

L'es pas oem le dernier la?... t as les bourelet a la CSL au dessus des sorties, moi j adore ce detail, ca fini tellement mieux.

les aretes, bwarf... t en a des tres biens et d autres degueulasses, moi j aime bien 4, suggèrées, et noir lacqué ou carbone lacqué.

C'est clair ça fini extrêmement bien l'arrière en lui donnant un côté plus agressif. En regardant bien la photo ouai c'est pas un OEM...

Bon sinon je fouine un peu sur les forums US et je lis partout qu'une des meilleures modifications, peu coûteuse, est l'installation d'un short shifter de 545i e60 en lieu et place de celui d'origine. 

Débattement du levier de vitesse beaucoup plus court, rapidité de passage des rapports accrue... Qui a déjà fait cette modification ? Des avis ? 

hqdefault.jpg.dde599ce34330f3beb6ca6f0c3ce996d.jpgimageproxy.jpeg.68bf59f54d63556bdc38d2a1c47a60db.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ça sur la M3... tres bien ! à froid la 2nde qui est toujours un peu virile à passer est plus raide, mais un petit coup de gaz façon double debrayage aide pas mal.

ça tombe tres bien sous la main, j'ai cette sensation de verrouillage de "bonhomme".  je ne ferais pas sur la M5 car le levier et la gaine d'un seul tenant de cuir c'est juste une dinguerie en finition, typiquement le genre de petit détail qui, tous mis bout à bout, font qu'une M5... bah c'est une M5 quoi !

à voir si le pommeau se monterai sur le short shift de E60...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Stussy31 a dit :

C'est clair ça fini extrêmement bien l'arrière en lui donnant un côté plus agressif. En regardant bien la photo ouai c'est pas un OEM...

Bon sinon je fouine un peu sur les forums US et je lis partout qu'une des meilleures modifications, peu coûteuse, est l'installation d'un short shifter de 545i e60 en lieu et place de celui d'origine. 

Débattement du levier de vitesse beaucoup plus court, rapidité de passage des rapports accrue... Qui a déjà fait cette modification ? Des avis ? 

hqdefault.jpg.dde599ce34330f3beb6ca6f0c3ce996d.jpgimageproxy.jpeg.68bf59f54d63556bdc38d2a1c47a60db.jpeg

 

il y a 53 minutes, Nakamiki a dit :

j'ai ça sur la M3... tres bien ! à froid la 2nde qui est toujours un peu virile à passer est plus raide, mais un petit coup de gaz façon double debrayage aide pas mal.

ça tombe tres bien sous la main, j'ai cette sensation de verrouillage de "bonhomme".  je ne ferais pas sur la M5 car le levier et la gaine d'un seul tenant de cuir c'est juste une dinguerie en finition, typiquement le genre de petit détail qui, tous mis bout à bout, font qu'une M5... bah c'est une M5 quoi !

à voir si le pommeau se monterai sur le short shift de E60...

 

Un membre du forum a effectué la modification dont tu parles:

Il me semble bien qu’il a pris ces sources également sur les forums US.

J’en profite pour te féliciter sur ta belle trouvaille. Elle est superbe dans cette teinte. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, itsonlyrockandroll a dit :

 

Un membre du forum a effectué la modification dont tu parles:

Il me semble bien qu’il a pris ces sources également sur les forums US.

J’en profite pour te féliciter sur ta belle trouvaille. Elle est superbe dans cette teinte. 

Salut !

Ce sera pour sur une des modifications que je vais faire, en plus j'ai plus le pommeau OEM ^^ 

C'est pas excessif en tarif et semble être une des meilleures modifications a faire sur E39.

Merci pour le lien et pour ton message sympa ;)

Il y a 10 heures, Nakamiki a dit :

j'ai ça sur la M3... tres bien ! à froid la 2nde qui est toujours un peu virile à passer est plus raide, mais un petit coup de gaz façon double debrayage aide pas mal.

ça tombe tres bien sous la main, j'ai cette sensation de verrouillage de "bonhomme".  je ne ferais pas sur la M5 car le levier et la gaine d'un seul tenant de cuir c'est juste une dinguerie en finition, typiquement le genre de petit détail qui, tous mis bout à bout, font qu'une M5... bah c'est une M5 quoi !

à voir si le pommeau se monterai sur le short shift de E60...

Un coup de Transmax Z + Mecacyl et le tour est joué ^^ 

J'ai la sensation qu'avec le temps il y a du jeu dans le levier de vitesse, c'est vraiment pas cool pour 'verrouiller' un rapport.

Il y a moyen de garder l'éclairage du pommeau je crois.

 

Il y a 10 heures, -JM- a dit :

Sur ma M, j 'ai aussi ce pommeau full cuir, et j'ai mis un short shift M-performance (levier de 330D). Les deux vont très bien ensembles.

Le tiens est spécifique pour E46 non ? Tu as conservé l'éclairage du levier ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en suis revenu des mecacyl and co... j hesite entre nocif et inutile, l un ou l'autre ne meritent pas le pognon qu on y fout ( j ai testé sur plus de 20 000 km, moteur, boite, pont...) 

les seules applications potables c est dans la DA ou pont ouvert.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stussy31 a dit :

Salut !

Ce sera pour sur une des modifications que je vais faire, en plus j'ai plus le pommeau OEM ^^ 

C'est pas excessif en tarif et semble être une des meilleures modifications a faire sur E39.

Merci pour le lien et pour ton message sympa ;)

Un coup de Transmax Z + Mecacyl et le tour est joué ^^ 

J'ai la sensation qu'avec le temps il y a du jeu dans le levier de vitesse, c'est vraiment pas cool pour 'verrouiller' un rapport.

Il y a moyen de garder l'éclairage du pommeau je crois.

 

Le tiens est spécifique pour E46 non ? Tu as conservé l'éclairage du levier ?

Je ne sais pas si c'est spécifique mais le levier ressemble fortement à celui de la vidéo.

Comme j'ai conservé le pommeau, j'ai conservé l'éclairage du levier.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait monté un levier court de 545i e60. Les pièces ne sont pas onéreuses dans les 70e l'ensemble je crois. La mo peut vite l'être selon la dextérité du mec. Le mieux c'est de le faire a un moment ou la ligne est par terre. Et j'ai toujours le souflet et levier d origine.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2018 à 00:02, -JM- a dit :

Je ne sais pas si c'est spécifique mais le levier ressemble fortement à celui de la vidéo.

Comme j'ai conservé le pommeau, j'ai conservé l'éclairage du levier.

Dans ton cas tu as juste remplacé le levier de vitesse, c'est pas vraiment un short shifter, juste un levier plus court.

Le 31/10/2018 à 00:50, Biba16 a dit :

Du bon boulot jon ? Elle est vraiment terrible cette M5 moi j’adore ?

Merci habib, elle prend forme petit a petit, j'attends les papiers Français, pour le moment elle ne roule pas, ça tombe bien, winter is coming ❄

Il y a 22 heures, pack m a dit :

Nickel la E36 compact

et pour le diffuseur ar tu trouve sur le net un qui est identique à l’oem Mais en carbone 

Je verrai lors du remplacement de la ligne d'échappement, mais je pense rester sage et conserver l'OEM qui est tres bien aussi.

Il y a 13 heures, skitophe a dit :

J'ai fait monté un levier court de 545i e60. Les pièces ne sont pas onéreuses dans les 70e l'ensemble je crois. La mo peut vite l'être selon la dextérité du mec. Le mieux c'est de le faire a un moment ou la ligne est par terre. Et j'ai toujours le souflet et levier d origine.

C'est bon a savoir merci, je commanderai le shifter et le monterai quand je monterai la ligne, l'accès sera beaucoup plus facile. La différence vs origine est vraiment bien ? 

Il y a 8 heures, RoossiBDM a dit :

Ça prend 10 minutes à changer le levier d’origine

Oui le levier, pas le shifter complet ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...