Aller au contenu

M5 E39 Imolarot de Stussy


Stussy31

Messages recommandés

il y a une heure, Agost M5 a dit :

Au top le silencieux , encore une fois  courageux d'y faire par terre , sinon j'avais encore jamais vu un parquet stratifié dans un garage … ?

Faut juste pas rentrer quand il pleut... ou alors essuyer les papattes à la voiture juste avant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Agost M5 a dit :

Au top le silencieux , encore une fois  courageux d'y faire par terre , sinon j'avais encore jamais vu un parquet stratifié dans un garage … ?

 

Il y a 7 heures, GEBm3 a dit :

Faut juste pas rentrer quand il pleut... ou alors essuyer les papattes à la voiture juste avant!!!

Si c'est du bois exotique aucun souci ?


Stussy très jolie la ligne ďéchappement ?

eisenmann tout comme supersprint sa respir la qualité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! C'est la meilleure modification a faire sur E39 je pense, le bruit d'origine étant bien trop discret.

Ce qui est cool c'est qu'il n'y a aucune raisonnance a vitesse stabilisée. Ça change de la E46 qui etait bien moins insonorisée.

Bon aujourd'hui j'ai encore pas chômé, j'ai démonté le plenum, je vais essayer de le sauver avant de penser à en acheter un autre, d'occasion c'est 300€ et neuf 700€ ? chez BMW.

L'avantage c'est que c'est un plenum de phase 1 (vs plastique sur phase 2) donc il est en aluminium, ya moyen de poncer ou faire microbiller sans risquer de l'abimer....

20190104_144226.thumb.jpg.6f613494fef744605359fbb227e7adea.jpg20190104_144240.thumb.jpg.8c1b1bae10d634ec1a13f9559170f1f6.jpg20190104_153437.thumb.jpg.ee313823c631d8c1bc70502d000b2ac4.jpg

  • Confus 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache stussy quel changement!
puis cette sonorité!!!! superbe ! le v8 est libéré .
Par contre le plenum , le gars n'a pas du tout fait ça proprement... bon courage pour le rattrapage?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que ces M5 sont bien insonorisées, elles ne bourdonnent pas..

micko69 qui avait viré direct ces silencieux n’avaient aucun résonance.. même le volule sonore global était supportable .!

pour le plénum, s’il est en alu, c’est easy!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aerogommage...c est ca qu il'faut.

 

bon les eisenmann alors ? Comment tu as pu envisager autre chose maintenant que tu les as? Tu vois.... le reste c etait heresie...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...