Aller au contenu

M5 E39 Imolarot de Stussy


Stussy31

Messages recommandés

Il y a 12 heures, dump a dit :

Tiens c’est marrant j’ai vu le gars avec la e92 finir ses pneus sur le parking dans une vidéo sur Instagram avec un youtubeur à son bord (alex qui a là tesla) 

Oui c'est un drifteur, il s'amuse bien avec. Je l'ai déjà vu en action plusieurs fois sur Toulouse en action.

Oui le youtubeur Alex était présent dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stussy31 a dit :

Oui le youtubeur Alex était présent dimanche.

Le caméraman  d'Akram ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ///Matthieu a dit :

Le caméraman  d'Akram ?

Oui il devrait sortir une vidéo sur la journée de dimanche, il a fait des présentations avec la M3 E90 de mon ami et une superbe Mercedes AMG GTR.

Perso je me tenais a l'écart, pas trop envie de montrer ma grosse tête sur les réseaux sociaux ?

il y a une heure, pack m a dit :

Pas trop bon le drift pour nos behemes ... 

:non:

Si l'entretien est consequent, je vois pas le problème. Perso j'aime pas ça, mais je respecte ceux qui pratiquent le drift c'est sympa a regarder.

il y a une heure, pack m a dit :

... comme nos ///M5 

:W

Oui ya pas mieux comme Sleeper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que le drift c'est hard et tres fin contrairement à l'image de bourrin que ça peut vehiculer à cause de donuts de parking. Par contre la méca prend tres ... tres... tres cher ! 

et quand je dis méca, c'est pas que l'ensemble moteur boite et pont... les ancrages, la direction, le châssis, le moindre SB morfle ! j'ai vu une fois une E36 censée etre renforcée sur un pont à cause de pb, c'est effrayant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis toutes les videos d'Akram GMK et cie ça va 5min mais c'est pas du tout ma vision de l'automobile. C'est des jeunes riches sans amis qui savent pas quoi faire de leur vie et aiment se faire sucer la bite par leurs followers

  • J'aime 5
  • J'adore 2
  • Haha 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nakamiki a dit :

clair que le drift c'est hard et tres fin contrairement à l'image de bourrin que ça peut vehiculer à cause de donuts de parking. Par contre la méca prend tres ... tres... tres cher ! 

et quand je dis méca, c'est pas que l'ensemble moteur boite et pont... les ancrages, la direction, le châssis, le moindre SB morfle ! j'ai vu une fois une E36 censée etre renforcée sur un pont à cause de pb, c'est effrayant.

 

 

C'est fin quand le mec l'est . Mais pour en voir très régulièrement, la plupart se contente de tirer le câble sans jouer des transferts de charge et sans contrôler grand chose. Et ça use bien plus les caisses qu'un vrai pilote qui joue avec les dits transferts. Là c'est beau mais TRES compliqué

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, eMJiDé a dit :

Et puis toutes les videos d'Akram GMK et cie ça va 5min mais c'est pas du tout ma vision de l'automobile. C'est des jeunes riches sans amis qui savent pas quoi faire de leur vie et aiment se faire sucer la bite par leurs followers

C’est pas vraiment le probleme.

Tout le monde aimerait être riche, jeune, avoir le temps de faire ce qu’il veut entre deux suçage de bite.

Non le problème c’est qu’ils sont incultes, basique, qu’ils aiment des produits sans intéret, qu’ils s’expriment à base de « fréro, wesh, gros », et qu’ils me dégoutent encore plus de cette culture auto moderne du plus gros plus beau plus cher. Le plus inquiétant c’est pas eux, c’est surtout qu’ils aient du succès alors qu’il existe bon nombre de youtubeur vraiment intéressant...

  • J'aime 3
  • J'adore 2
  • Haha 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

Non le problème c’est qu’ils sont incultes, basique,

Effectivement, je suis tombé sur la dernière vidéo d'akram hier sur un jeune en Giulietta Quadrifoglio, ils sont dans la voiture, Akram demande au jeune la cylindré du moteur et demande, d'ailleurs c'est quoi exactement la cylindré d'un moteur  :shock: ....

Le jeune répond une connerie, Alex une connerie encore plus grosse ....

 

Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

il existe bon nombre de youtubeur vraiment intéressant.

Oui et qui connaissent vraiment les voitures, techniquement, s'expriment bien et font l'effort de faire des montages sérieux ...Un que j'aime beaucoup, c'est Erwan "The Gloved Driver" il a d'ailleurs fait un essai de la M3 E46 CSL, il y a pas si longtemps 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ///Matthieu a dit :

Effectivement, je suis tombé sur la dernière vidéo d'akram hier sur un jeune en Giulietta Quadrifoglio, il sont dans la voiture, Akram demande au jeune la cylindré du moteur et demande, d'ailleurs c'est quoi exactement la cylindré d'un moteur  :shock: ....

Le jeune répond une connerie, Alex une connerie encore plus grosse ....

 

Oui et qui connaissent vraiment les voitures, techniquement, s'expriment bien et font l'effort de faire des montage sérieux ...Un que j'aime beaucoup, c'est Erwan "The Gloved Driver" il a d'ailleurs fait un essai de la M3 E46 CSL, il y a pas si longtemps 

Je peux pas supporter le Gloved Driver ?? mais c’est clair qu’en comparaison des deux autres rigolos il fait plus sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gabs94 a dit :

C’est pas vraiment le probleme.

Tout le monde aimerait être riche, jeune, avoir le temps de faire ce qu’il veut entre deux suçage de bite.

Non le problème c’est qu’ils sont incultes, basique, qu’ils aiment des produits sans intéret, qu’ils s’expriment à base de « fréro, wesh, gros », et qu’ils me dégoutent encore plus de cette culture auto moderne du plus gros plus beau plus cher. Le plus inquiétant c’est pas eux, c’est surtout qu’ils aient du succès alors qu’il existe bon nombre de youtubeur vraiment intéressant...

Oui c'est vrai tu as raison j'avais oublié le inculte. Quand tu sais qu'ils sont de la famille de Mansour Ojeh actionnaire principal de McLaren ça me tue d'autant plus sur leur niveau 0 en matière de culture automobile (et culture en général). Ils seraient pas nés avec une cuillère dorée dans la bouche ils rouleraient en seat ibiza tdi remap stage 32 full fumée avec des housses de siège WRC, des jantes norauto, des néons et un subwoofer MacFarlow

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’en connais aucun de ces rigolos ...

tout ce que je sais c’est que nos behemes ne méritent pas de glisser comme ça ... ça me fait mal au cœur 

:'(

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, pack m a dit :

Moi j’en connais aucun de ces rigolos ...

tout ce que je sais c’est que nos behemes ne méritent pas de glisser comme ça ... ça me fait mal au cœur 

:'(

J’ose pas y aller voir

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ///Matthieu a dit :

Effectivement, je suis tombé sur la dernière vidéo d'akram hier sur un jeune en Giulietta Quadrifoglio, ils sont dans la voiture, Akram demande au jeune la cylindré du moteur et demande, d'ailleurs c'est quoi exactement la cylindré d'un moteur  :shock: ....

Le jeune répond une connerie, Alex une connerie encore plus grosse ....

 

Oui et qui connaissent vraiment les voitures, techniquement, s'expriment bien et font l'effort de faire des montages sérieux ...Un que j'aime beaucoup, c'est Erwan "The Gloved Driver" il a d'ailleurs fait un essai de la M3 E46 CSL, il y a pas si longtemps 

+1 j'aime bien the gloved driver ces vidéos sont bien faites, les présentations des véhicules sont super précises, et il a un langage correct ??

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vente

 :nickel:

Quel M3 tu voudrais reprendre 

:)

moi si je vends la mienne j’aimerais prendre une M3 e90 bvm, toit ouvrant , couleur clair , etc ... 

:oui:

ou une belle E36 berline , celle la me botterais bien 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1666669690.htm/

bon il faut virer les paupières de phares av les lames la calandre noir et les becquet ar ... mais bon rien d insurmontable 

Et celle la ... mon rêve ... en plus en phase 2 et bvm 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1640484321.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pack m a dit :

Bonne vente

 :nickel:

Quel M3 tu voudrais reprendre 

:)

moi si je vends la mienne j’aimerais prendre une M3 e90 bvm, toit ouvrant , couleur clair , etc ... 

:oui:

ou une belle E36 berline , celle la me botterais bien 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1666669690.htm/

bon il faut virer les paupières de phares av les lames la calandre noir et les becquet ar ... mais bon rien d insurmontable 

Et celle la ... mon rêve ... en plus en phase 2 et bvm 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1640484321.htm/

Ta belle berline le prix est à peu près aussi bien fait que la couleur... y'a que moi qu'elle choque ?

Et c'est quoi un contrôle tecnkique ?

Et j'en ai marre des prix décathlon. Pourquoi 24 490 ? Peut pas dire 24 500 et j'offre les smarties ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @pack m ! 

Les E9x j'aime bien mais je n'aurai pas le budget pour un bel exemplaire.

La M5 E39 est pour moi la meilleure berline M/// jamais produite, la plus aboutie et la plus exclusive.

Si je la vends c'est pour passer a tout autre chose.

Une M3 E36 3L2 coupé ! 

@Gabs94 arrête de pinailler ^^ lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...