Aller au contenu

M5 E39 Imolarot de Stussy


Stussy31

Messages recommandés

Le 28/10/2019 à 20:01, Gabs94 a dit :

Une clio quoi ?? UNE CLIO COMMENT ?? DCi la CLIO ! DCI bordel !! Je te charie, du haut de mes 60cv atmosphérique qui carburent au SP98 :W

Hâte de voir la suite de tes aventures. Vivement vendredi !!

J'ai hâte d'etre a vendredi...

J'appréhende, une certaine (grosse) excitation lol.

J'espère ne pas être déçu... 

J'y vais avec l'ami @bmistes qui connait la 3L2 pour en avoir déjà possédé une.

T'auras mon CR rapidement t'inquiètes pas ;)

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

y'a eu des fuites ... certains savent ...

en théorie , moi , je sais ...? en même temps , si c'est celle que je crois , je la connais bien , je l'ai eu longtemps en entretien ...

phrase qui ne facilite en rien ceux qui cherchent vu le nombre d'auto que j'entretiens ... :mrgreen:

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur de se prochaine est pas belle, c'est une couleur de plouc, qu'on se le dise. Faut vraiment pas avoir bon goût pour en choisir une comme ça ! :rolleyes: Mais soyons Francs, c'est une voiture qu'elle va vite et que c'est qu'on aura pas le temps de voir la couleur :o

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je regrette déjà la E39 et son côté pratique avec les 5 portes et que je voulais une M3 préparée Clubsport, madame voulait un utilitaire pour la maison, j'ai choisi le meilleur compromis possible, moi qui voulait avoir une caisse unique, j'ai trouvé mon bonheur de l'autre côté de la frontière...

Sont forts ces Bosch ! 

Une M3 E396 Touring ! ?

Screenshot_20191108-113325_mobilede.jpg.0f2aaa7eb8375a99daf8ac5411fde4a6.jpgScreenshot_20191108-113345_mobilede.jpg.d0ebb38d8a246039c55c2ab88776a0e7.jpgScreenshot_20191108-113332_mobilede.jpg.1c18e9506d88442533d0b7e2af5b2bdd.jpg

Soyez pas jaloux ;)

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ACS3 a dit :

le seul truc bien sur cette auto , c'est le support d'ecran ACS dans la console ...

Je vais pas dire le contraire ,c'est l'element qui fait tout même si il sert (plus) a rien?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nakamiki a dit :

Devant une telle perfection j adore la legere touche negligée de la plaque pas droite, ca fini tout ??

avec l'antibrouillard sctoché :mrgreen:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...