Aller au contenu

M5 E39 Imolarot de Stussy


Stussy31

Messages recommandés

En tout cas je vois juste que ça parle de modification ?‍♂️??

C’est bon ça. Allez je sents qu’il ne va pas tarder a craquer notre toulousain adoré !!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dump sympa la modification ouai et le bruit de la tienne est vraiment cool, l'aspect financier est important aussi... 

Faudrait que j'en vois une et me rende compte en vrai ce que ça donne, dans l'habitacle et de l'extérieur ! 

J'ai juste pas envie de me faire chier au CT tout les deux ans, repasser a l'origine pour pas être emmerdé... ?

Le 01/10/2018 à 20:56, Peunje a dit :

En tout cas je vois juste que ça parle de modification ?‍♂️??

C’est bon ça. Allez je sents qu’il ne va pas tarder a craquer notre toulousain adoré !!

Bah je me renseigne, la base ^^ 

La M5 comme la M3 d'origine c'est trop sage et certains éléments meritent amélioration ?

On fera les choses petit a petit, j'ai pas envie de faire de folies sans réfléchir comme avec la E46 lol ?

Le premier qui me trouve un X Pipe Supersprint et silencieux Eisenmann Race d'occasion je l'invite a l'apéro et a manger a la maison quand il veut ! :nickel4:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, damarus a dit :

je vois que cette M5 prend la voie de la E46 :)

elle est superbe continue ;)

j'ai cette config en échappement et c'est que du bonheur :D

 

Dans un premier temps je fais preuve de sagesse ☺

Mais c'est sur qu'elle ne restera pas stock ?

Arretes tu me fais envie !!! 

Faut aussi que j'arrête de tchatcher avec @iTz OLiV il me rend ouf avec ces jantes Hartge ?

received_484476725404256.jpeg.be1e84ffdbc2c81def09d31327913b5f.jpegreceived_2106544379364510.jpeg.3191a565d09d07c0bde16ded837c027f.jpegreceived_2200762756870858.jpeg.152f2a497b66d13d7d05a26e16a26eab.jpeg

Pour le filtre vanos les gars vous me conseillez quoi ? Je crois qu'il a jamais été changé... ? elle a un peu plus de 150000 kilomètres.

Je le remplace maintenant ou c'est mieux de le faire lors de la prochaine vidange ?

Modifié par Stussy31
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peu de temps que ca prend et le faible coûts du filtre , mise à part si tu as prévu une révision dans les prochaines semaines, à ta place, je le ferai..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la E39 des que tu mets du deport poli bien large, asymétrique...ca marche direct, peu importe la couleur de la caisse.

Apres le centre c est au choix, mais t as pas des dizaines et des dizaines de possibilités, surtout en vraies 2/3 parties.

les hartge sont chouettes, mais moi je les associe a la E34 ou a la E30. Sur m5 je privilégierais ca sur une ph1 avec son look plus old school des feux.

Avec cet imola, t as de quoi faire un des plus beau exemplaire de france.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends l'envie de sortir du lot, mais les jantes d'origines en chrome shadow sont tellement belles que pour moi rien ne va mieux à la E39 que les origines...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2018 à 19:21, Stussy31 a dit :

@dump sympa la modification ouai et le bruit de la tienne est vraiment cool, l'aspect financier est important aussi... 

Faudrait que j'en vois une et me rende compte en vrai ce que ça donne, dans l'habitacle et de l'extérieur ! 

J'ai juste pas envie de me faire chier au CT tout les deux ans, repasser a l'origine pour pas être emmerdé... ?

Bah je me renseigne, la base ^^ 

La M5 comme la M3 d'origine c'est trop sage et certains éléments meritent amélioration ?

On fera les choses petit a petit, j'ai pas envie de faire de folies sans réfléchir comme avec la E46 lol ?

Le premier qui me trouve un X Pipe Supersprint et silencieux Eisenmann Race d'occasion je l'invite a l'apéro et a manger a la maison quand il veut ! :nickel4:

Toi t'es en train de partir en couilles ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...