Stussy31 Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2019 Il y a 20 heures, Agost M5 a dit : Bichonné cette voiture , BRAVO !! Il y a 13 heures, Biba16 a dit : Aie aie aie ! J’adore ? Elle est vraiment magnifique Merci les gars Il arrive... j'ai hâte ! 5 6
Fred///M Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2019 Ah oue top, hydro-dipping ?
Stussy31 Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2019 Le 28/01/2019 à 21:28, Fred///M a dit : Ah oue top, hydro-dipping ? Oui c'est ça ! Je l'ai enfin récupéré hier, très satisfait du travail réalisé par l'entreprise a qui j'avais confié mon plenum ☺. Après remontage, je suis vraiment fan du rendu, quand j'ouvre mon capot maintenant ça ressemble enfin a quelque chose ! Voici quelques photos, vous remarquerez pour les observateurs, j'en ai profité pour repeindre ma barre anti rapprochement avant Wiechers en rouge imola Le plenum Sticker M Power posé ? Récupération hier, pose du logo M neuf Et enfin, le remontage ... 3 21
///Matthieu Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Posté(e) le 2 février 2019 Magnifique !! Ça fait plaisir cette symétrie de carbone Je vois que tu as aussi les deux admission d'air vers l'habitacle à changer , ça au moins tu peux en trouver partout, provenant de n'importe quel E39 !! 1
Agost M5 Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Posté(e) le 2 février 2019 Bravo , magnifiiiique !!! quel est le procédé utilisé pour faire ce rendu ?? 1
Orphée Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Posté(e) le 2 février 2019 C'est superbe, curieux de voir la résistance à la chaleur 1
alex670 Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Posté(e) le 2 février 2019 au top le résultat, surtout de là ou tu partais, mais comment un ancien propriétaire à pu faire un truc aussi moche ? 1
gegette Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Posté(e) le 2 février 2019 Hydro dipping? ou peinture grise sur du noir avec un sac à pattates comme je faisais sur les mobs des potes? Elle commence à en jeter cette M5! 5
lotus Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Posté(e) le 3 février 2019 Magnifique ça va très bien avec la boîte à air je serais curieux à long terme si la tenue sera au rendez-vous sa monte quand même beaucoup en température 1
Peunje Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Posté(e) le 5 février 2019 Superbe rendu copain !!! Oui effectivement ça en jette la. Vivement la suiiiiteee 1
Stussy31 Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2019 Merci les gars ! Alors pour le procédé : Décapage, microbillage, appret epoxy, séchage, base peinture epoxy noire haute température, séchage, hydrodipping, pose du sticker M Power, puis application d'un vernis spécial résistant aux hautes températures. L'hydrodip est bien protégé de la chaleur par la peinture epoxy et le vernis special, aucune chance que ça bouge. L'entreprise qui a réalisé le travail avait déjà fait un plenum auparavant, sur une Dodge Charger swap m5 E39 préparée pour la piste/drift, et ça n'a pas bougé ! ✌ Petit kif dimanche dernier 3 7
Stussy31 Posté(e) le 9 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2019 Aujourd'hui, gros nettoyage de l'intérieur, je ne l avais jamais fais depuis 6 mois que je possède l'auto... Ça lui a fait le plus grand bien ! Au menu, degraissage et nettoyage compartiment moteur, passage microfibre pour nettoyer les plastiques, aspirateur, et nettoyage et nourrissage de tout les cuirs (tableau de bord, portières, sieges avant et arriere....) ça m'a pris plus de trois heures, avec le cuir étendu c'est pire, y en a partout dans cette M5 ? Je laisse le rénovateur cuir agir et demain matin j enleverai le surplus une fois que le cuir aura bien pris. Super produit Gliptone Petit coup de belgom alu sur les sorties d'échappement qui etaient déjà crades ? Et nettoyage du compartiment moteur (j'ai pas pu m'empêcher de me pignoler devant mon plenum qui est clairement juste dingue ?) 8
Nakamiki Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Posté(e) le 9 février 2019 Lol clair en cuir etendu c est tout le troupeau qu il faut nourrir...ca prend des lustres. une m5 sans cuir etendu, ça n a pas le même standing. C est un must pour moi et c est ce qui lui donne ce coté intemporel. 1 2
skitophe Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Posté(e) le 10 février 2019 Il y a 11 heures, Nakamiki a dit : Lol clair en cuir etendu c est tout le troupeau qu il faut nourrir...ca prend des lustres. une m5 sans cuir etendu, ça n a pas le même standing. C est un must pour moi et c est ce qui lui donne ce coté intemporel. ca pèse par contre ^^
Nakamiki Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Posté(e) le 10 février 2019 Qd t es a plus de 1800 kg en ordre de roulage...tu peux même heberger le cowboy avec le troupeau 2
mick24 Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Posté(e) le 10 février 2019 il n'y a pas à dire elle est magnifique ta m5 je suis sous le charme, puis si rare en rouge
Gabs94 Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Posté(e) le 10 février 2019 Super boulot ! Et tres bon choix les produits gliptone. Je viens de faire le même nettoyage que toi, et le blanc de mes sièges est renouvelé Petite combine, tu mets la moitié (voir le tiers) de ta bouteille d’intensive cleaner GT11 dans une bouteille de dilution pshiit style maniac-auto, le reste de flotte, et ça te l’économisera, en plus de le rentre plus facile à appliquer. J’ai fait ça avec un pinceau soft, er ça mousse bien. Tres content de ces produits, qui laissent le cuit bien mat et propre, pour franchement pas cher.
Giorgio44 Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Posté(e) le 10 février 2019 Vous auriez un lien pour acheter ces produits? Ça m'intéresse.
Stussy31 Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2019 (modifié) Le 09/02/2019 à 21:42, Nakamiki a dit : Lol clair en cuir etendu c est tout le troupeau qu il faut nourrir...ca prend des lustres. une m5 sans cuir etendu, ça n a pas le même standing. C est un must pour moi et c est ce qui lui donne ce coté intemporel. C'est du boulot a entretenir oui mais clairement l'intérieur est dingue a chaque fois que je pose mon derrière dedans je suis fan ^^ Il y a 14 heures, mick24 a dit : il n'y a pas à dire elle est magnifique ta m5 je suis sous le charme, puis si rare en rouge Merci Mick ça fait super plaisir ☺ Il y a 14 heures, Gabs94 a dit : Super boulot ! Et tres bon choix les produits gliptone. Je viens de faire le même nettoyage que toi, et le blanc de mes sièges est renouvelé Petite combine, tu mets la moitié (voir le tiers) de ta bouteille d’intensive cleaner GT11 dans une bouteille de dilution pshiit style maniac-auto, le reste de flotte, et ça te l’économisera, en plus de le rentre plus facile à appliquer. J’ai fait ça avec un pinceau soft, er ça mousse bien. Tres content de ces produits, qui laissent le cuit bien mat et propre, pour franchement pas cher. Merci pour le tuyaux J'utilisais déjà les produits Gliptone pour l'entretien des cuirs sur la E46 et j'en etais hyper satisfait. J'avais essayé aussi Colourlock que j'avais trouvé moins efficace en terme de nettoyage. Par contre appliquer le nettoyant au pinceau c'est pas trop "léger" pour que ce soit efficace et pénètre bien le cuir ? ? Il y a 12 heures, Giorgio44 a dit : Vous auriez un lien pour acheter ces produits? Ça m'intéresse. Voila Giorgio ! https://www.maniac-auto.com/fr/cuirs/1277-gliptone-nettoyant-conditioner-cuirs.html - Petite sortie dominicale hier avec les copains et pas mal de personnes super sympa que j'ai pu rencontrer... c'était trop court et la météo était pas terrible pas eu le temps de discuter assez longtemps avec tout le monde ? @Shelby31 @Shade31 @lien-mi @Twist @bmistes @Fred M prochaine fois rasso le matin, le midi resto et balade l'après midi ce serait parfait ! @LeoPolo merci d'être venu nous voir de si loin, avec la météo pourrie, vraiment cool de te rencontrer... et ta M4 est juste dingue ? !! Quelques photos, merci a @Max C pour sa gentillesse et la qualité des photos, je te les pique Modifié le 11 février 2019 par Stussy31 2 10 1
Messages recommandés