Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M5 E39 Imolarot de Stussy


Stussy31

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Tchomineur a dit :

Quelque soit la finition, bois/alu/carbone, ça n’enleve rien à la beauté de la configuration ;) .

J’ai hâte de voir la suite !

Mes inserts sont noirs brillants/laqués, je sais pas si c'est des pièces d'origine mais ils sont vraiment superbes ?

Pour la suite... 3/5 colis reçus, c'est bientôt Noël :perenoel:

20181201_092037.thumb.jpg.0eaf7b5bbbfe46bc331dadc94b059884.jpg20181201_140018.thumb.jpg.b5d80d4d50f1b9e8dae81a6c89cb87b4.jpg

  • J'aime 6
  • J'adore 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux mois de bataille avec ces incompétents de l'ANTS ... :paf:

J'ai enfin obtenu ma carte grise & immatriculation Française ! :nickel:

Que pensez vous de ce type de plaques d'immatriculation avec typographie Allemande ? ?

20181203_141500.thumb.png.b47bd3544f7e6088b77211c4cc2fbb9a.png

  • J'aime 5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copain il est fou ! 

La fièvre acheteuse à encore frappée ! ?

 

Non les gars, je dois faire attention je construis WTF ?.

T'as bien raison copain vivement le mooonnntage !!!! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nonnnn... Craquage de rien du tout !!!... :roll:

 Le X Pipe Supersprint et les Bilstein B8+ressorts Eibach je les ai achetés avec les sous de la vente des Apex ARC-8, en gros j'ai rien sorti de ma poche...

Par contre pour ce qui arrive après ??

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Stussy31 a dit :

Mais nonnnn... Craquage de rien du tout !!!... :roll:

 Le X Pipe Supersprint et les Bilstein B8+ressorts Eibach je les ai achetés avec les sous de la vente des Apex ARC-8, en gros j'ai rien sorti de ma poche...

Par contre pour ce qui arrive après ??

c'est quoi la suite du menu ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la caisse : piment rouge !!! 

 

Par contre dis moi ou tu choppe des plaques commes les 3eme en noir...j adore je veux pour ma miniguez et pour maxiguez aussi !!

 

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Antoine70 a dit :

c'est quoi la suite du menu ?!

Le dessert :barman:

Le must have sur un gros V8 Motorsport !

Il y a 15 heures, Nakamiki a dit :

Comme la caisse : piment rouge !!! 

Par contre dis moi ou tu choppe des plaques commes les 3eme en noir...j adore je veux pour ma miniguez et pour maxiguez aussi !!

C'est @iTz OLiV qui m'a donné le plan, merci a lui d'ailleurs ✌. C'est pas donné par contre... 

https://www.germanrules.com/111-pieces-detachees?controller=category&id_category=111&p=30 

Il y a 13 heures, bmistes a dit :

Je mise sur du Eisenmann race ... !

Connaisseur ;)

Je me lasse pas de cet intérieur ?

936146618_M5InandOut005.jpg.6589ce8409b0ce88e1e353ce6c0a7c88.jpg

Modifié par Stussy31
  • J'aime 3
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Stussy31 a dit :

Le dessert :barman:

Le must have sur un gros V8 Motorsport !

C'est @iTz OLiV qui m'a donné le plan, merci a lui d'ailleurs ✌. C'est pas donné par contre... 

https://www.germanrules.com/111-pieces-detachees?controller=category&id_category=111&p=30 

Connaisseur ;)

Je me lasse pas de cet intérieur ?

936146618_M5InandOut005.jpg.6589ce8409b0ce88e1e353ce6c0a7c88.jpg

Pour avoir eu ma première avec x-pipe Supersprint et silencieux Eisenmann race et m'a seconde des collecteurs au x-pipe Supersprint et Eisenmann race, Oui, je suis plutôt un connaisseur ...?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2018 à 09:40, Tchomineur a dit :

Quelque soit la finition, bois/alu/carbone, ça n’enleve rien à la beauté de la configuration ;) .

J’ai hâte de voir la suite !

Après quelques renseignements j'ai trouvé, mes inserts sont des "Piano Gloss Black"

Ils ont été remplacés par un des précédents propriétaires, car d'origine dans la liste des options :

S774A Finition bois précieux

Elle est pas Matching Number mais y'a plus grave, ça reste des inserts OEM, pas du covering :)

Il y a 2 heures, bmistes a dit :

Pour avoir eu ma première avec x-pipe Supersprint et silencieux Eisenmann race et m'a seconde des collecteurs au x-pipe Supersprint et Eisenmann race, Oui, je suis plutôt un connaisseur ...?

??

Alors ton expérience m'intéresse ... !!! De mémoire avec le X Pipe SS et les silencieux Eisenmann, c'était comment dans l'habitacle, fenêtres ouvertes et fermées !? ?

Avec le double vitrage sur mon Panzer j'ai peur d'être trop bien insonorisé ?

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Peunje a dit :

Qu'elle est belle sérieux !! 

L'intérieur est à tomber ! 

Par contre du coup j'ai pas suivi, tu veux remplacé les boiserie à l'intérieur ? 

Merci copain ! ;)

Non justement d'origine elle avait les boiseries, ils ont tous été remplacés par des inserts piano gloss black ! 

20180925_132517.thumb.jpg.dbad4e9f61948c70d2af03379a5a16b8.jpg20180925_132500.thumb.jpg.59fd2944452f4f40c0de3d2cf879f5dd.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2018 à 23:11, Stussy31 a dit :

Après quelques renseignements j'ai trouvé, mes inserts sont des "Piano Gloss Black"

Ils ont été remplacés par un des précédents propriétaires, car d'origine dans la liste des options :

S774A Finition bois précieux

Elle est pas Matching Number mais y'a plus grave, ça reste des inserts OEM, pas du covering :)

??

Alors ton expérience m'intéresse ... !!! De mémoire avec le X Pipe SS et les silencieux Eisenmann, c'était comment dans l'habitacle, fenêtres ouvertes et fermées !? ?

Avec le double vitrage sur mon Panzer j'ai peur d'être trop bien insonorisé ?

T'inquiète pas, avec les race tu en prendra plein les oreilles.

Franchement hormis les Eisenmann race sur le V10 S85, j'ai jamais entendu une plus belle sonorité que les Eisenmann race sur M5 E39.

Donc x-pipe Supersprint et Eisenmann race suffise largement. Pour le double vitrage, sans va bien sûr atténuer le rendu sonore mais une fois la vitre ouverte ... attention cependant au voisin lors des démarrages à froid.

L'un de mes anciens voisin me cassé les cou..... pour le rendu sonore lors des mises en route à froid.

Mais pour moi, c'est vraiment l'investissement à faire sur une M5 E39.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2018 à 19:05, Nakamiki a dit :

Comme la caisse : piment rouge !!! 

 

Par contre dis moi ou tu choppe des plaques commes les 3eme en noir...j adore je veux pour ma miniguez et pour maxiguez aussi !!

 

 

Le 03/12/2018 à 23:06, Stussy31 a dit :

Le dessert :barman:

Le must have sur un gros V8 Motorsport !

C'est @iTz OLiV qui m'a donné le plan, merci a lui d'ailleurs ✌. C'est pas donné par contre... 

https://www.germanrules.com/111-pieces-detachees?controller=category&id_category=111&p=30 

Connaisseur ;)

Personnellement pour les plaques, quitte à ne pas respecter la réglementation je trouve les plaques Maillefaud très sympa:

http://www.rebelcar.fr/plaque-auto-noire-longue-maillefaud-52x11-alu-gris.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...