Aller au contenu

M5 E39 Imolarot de Stussy


Stussy31

Messages recommandés

Ça fait un moment que j étais pas passé sur ton topic stussy, tu sais que t es complètement ouf ?en tous cas que de belles modifications, superbes les jantes ça colle parfaitement a la m5, bien mieux que les apex qui sont mieux sur E46.

Tu fais grave marcher le business aftermarket lol.

Tu vas regrappiller des CV t inkiete mais le principal c est le plaisir au volant.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour a tous, ça fait un petit moment que j'étais inactif, normal j'étais en pleine finalisation des travaux dans ma nouvelle (et première ☺) maison !

Donc avant j'étais propriétaire d'une M et puis c'est tout, et depuis samedi dernier le déménagement (d'ailleurs un grand merci aux copains @La Miche31 @Pierrick2308 et @Menu qui m'ont bien aidé, sans eux le déménagement m'aurait coûté plus d'argent et d'organisation... comme quoi le forum n'est pas que du virtuel ?...) propriétaire de ma maison et bien sur de la grosse berta qui a eu droit a son garage carrelé pour dormir au sec et au propre, bon il est plus petit (encore plus petit quand tu garde toutes les pieces d'origine de la 323ti et de la m5, échappement, jantes... ??) que ce que tout passionné de M/// rêve d'avoir (18,5 m2 seulement) mais il faut savoir faire des concessions... C'est ma 1ere baraque, a 32 ans bientôt....

Entre temps j'ai du troquer la M5 Imolarot contre le C15 Imola-chiotte d'un pote pour le déménagement (330000 kilomètres, encore en rodage ?)

20190426_182219.thumb.jpg.5b1d1391fcbfc614c3f1b1310ceee968.jpg

J'ai déjà la chance d'avoir pu garder la M, et de finaliser les travaux de la maison et emmenager plus ou moins sereinement avec toutes les surprises que la construction d'une maison neuve incombent ...

Bref ! La voila dans son nouveau dortoir !

20190429_213953.thumb.jpg.8b2be39abae578a2008b9cfdb9656b69.jpg

Je vais pouvoir gouter aux joies du nettoyage auto a domicile, fini les stations de lavage ?, et surtout maintenant elle dort a 3 metres de moi derrière le mur de ma chambre, je vais pouvoir reveiller madame en rentrant tard le soir apres une balade avec les copains ?

  • J'aime 10
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Stussy ! Tu m'as tué avec ton C15 Imola-chiotte...

Aaaah les lavages en stations. Remplir une douzaine de bouteilles, préparer ses pinceaux, ses brosses, ses microfibres, ses gants, attendre minuit pour ne croiser personne. Rentrer à 2h du mat bien fatigué. Je connais cette routine lol !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien tout ça. 

Profitez bien de votre nouveau chez vous et de tous les avantages que ça vous procurera :D 

Go crémaillère :) :) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...