Posté(e) le 1 juillet 20196 a comment_979495 Jolie boulot, vivement de la voir roulée et entendre le bon vieux V8 !!!
Posté(e) le 1 juillet 20196 a comment_979499 Magnifique !!! par contre tu fais faire un poli lustré et tu es obligé de la lustrer derrière ???
Posté(e) le 1 juillet 20196 a comment_979569 Ouep, comme je t’ai dis, ya un produit la. Faut garder cette caisse jon, elle est vraiment top
Posté(e) le 2 juillet 20196 a comment_979579 une fois posée tu vas en etre dingue... là elle envoie severe. le diffuseur souligne tres bien le coté brutal que lui donne le rouge.
Posté(e) le 2 juillet 20196 a comment_979591 C'est clair elle est magnifique !! Un petit rabaissement et elle sera top !! ?
Posté(e) le 2 juillet 20196 a comment_979697 Elle est terrible , a cause de toi je vais me pencher sur la mienne
Posté(e) le 11 juillet 20196 a Auteur comment_980599 Petit nettoyage, rendez vous pris chez @Tony la semaine prochaine. J'avais acheté des Bilstein B8 et ressorts courts Eibach l'année dernière en prévision du remplacement des suspates, après réflexion, avec les belles jantes ACS Type 3 en 19", j'avais peur que le rabaissement soit trop minime et que le rendu ne soit pas top (-20mm avant et -5mm arrière), j'ai donc vendu les B8 et commandé un kit B14 a la place. Donc au programme : Pose des Bilstein B14 et géometrie, pose short shifter 545i e60 et pommeau Z4M, et quelques petites bricoles niveau entretien, vidange boite et pont, purge LDR, remplacement du vase d'expansion, des biellettes de barre stab, de deux SB de la ligne d'échappement, de courroies accessoire + galets... Hâte de la voir posée un peu car j'en peux plus du mode 4x4 Modifié le 11 juillet 20196 a par Stussy31
Posté(e) le 15 juillet 20196 a Auteur comment_980957 Panzer déposé ce matin chez BMW pour quelques rappels méconnus qui n'ont pas été faits... Je repars avec ça, quelle mer** ? 95cv de pure... immondice ? J'ai testé le mode "sport +"... je me suis vite remis en mode confort, ça changeait rien en fait ?
Posté(e) le 15 juillet 20196 a Auteur comment_980964 il y a 14 minutes, dump a dit : C'est quoi les differents rappels ? Il y en a beaucoup ! Tout ce qui est "ouvert" doit être contrôlé (carter huile) et changé si besoin.
Posté(e) le 16 juillet 20196 a comment_981061 Ca se passe comment ? c'est gratuit ? tu vas chez eux et tu prends rendez-vous ?
Posté(e) le 16 juillet 20196 a Auteur comment_981074 Il y a 2 heures, skitophe a dit : Ca se passe comment ? c'est gratuit ? tu vas chez eux et tu prends rendez-vous ? C'est gratuit bien sur, comme toute campagne de rappel. Oui je me suis déplacé pour commander quelques pièces, j'en ai profité pour prendre rendez vous. Une journée de travail environ, je l'ai déjà récupérée.
Posté(e) le 16 juillet 20196 a comment_981079 tiens faut que je verifie ces rappels aussi ... bien vu ça !
Posté(e) le 16 juillet 20196 a comment_981085 il y a une heure, Nakamiki a dit : tiens faut que je verifie ces rappels aussi ... bien vu ça ! Je vais faire de même.
Posté(e) le 16 juillet 20196 a comment_981098 J'ai hâte de la voir posée , ca sera la touche qui change tout C'est quand même top la bagnole de prêt, au moins tu sera content de retrouver la tienne.
Posté(e) le 16 juillet 20196 a Auteur comment_981112 Il y a 6 heures, Nakamiki a dit : tiens faut que je verifie ces rappels aussi ... bien vu ça ! Il y a 5 heures, Vince40 a dit : Je vais faire de même. Ya pas grand monde qui est au courant que BMW a effectué plusieurs campagnes de rappel sur M5 E39 ! Faut en profiter, je ne suis d'habitude pas pour aller mettre une M/// dans certaines concessions, mais pour les rappels constructeurs pas le choix ! Il y a 2 heures, Peunje a dit : J'ai hâte de la voir posée , ca sera la touche qui change tout C'est quand même top la bagnole de prêt, au moins tu sera content de retrouver la tienne. Oui moi aussi j'ai hâte de la voir posée. On va la rabaisser un peu mais tout en restant raisonnable, j'ai pas envie de serrer les fesses a chaque ralentisseur et de sacrifier une des principales qualites d'une M5, le confort. C'est surtout son comportement en conduite sportive qui m'intéresse ! La bagnole de pret, oui sympa, heureusement qu'ils t en prêtent une, sinon rester toute la journée en concession a attendre, pénible... Je l'ai récupérée hier soir, voila ce qui a été fait : Vérification de l'étanchéité du carter d'huile, RAS Relais principal DME (je ne sais pas en quoi ça consiste ? même si je sais que cela concerne le calculateur) Un flexible / durite dans le système de ralenti changé Et... deux vis mises en place sous le diffuseur arrière ? il a craqué le mec de chez BMW quand il a vu mon diffuseur "C'est pas d'origine ça !" ✌? Bref, aujourd'hui petit "detuningage" ??, j'ai viré le vilain emblème BMW du volant style carbone posé par l'ancien propriétaire, et remis un look d'origine, BMW ne vend pas de sticker de l'emblème volant, il ne se détaille pas, vendu directement avec l airbag... ? du coup j'ai mis une copie de bonne facture ! Avant Après, c'est mieux ! Bon et dernière nouvelle sympathique, j'ai enfin reçu les Bilstein B14 ?provenance UK après 2 semaines d'attente, pile dans les temps, elle part chez Tony demain, j'ai donc réuni toutes les pièces : Heureusement que l'on a une grosse berline avec un grand coffre, ça rentre tout seul ? Modifié le 16 juillet 20196 a par Stussy31
Posté(e) le 16 juillet 20196 a comment_981169 Ça n’arrête pas d’évoluer sur ta M5, elle va être folle à la fin ! Tu les as acheté où tes Bilstein ?
Posté(e) le 17 juillet 20196 a Auteur comment_981233 Il y a 16 heures, jojobm a dit : Ça n’arrête pas d’évoluer sur ta M5, elle va être folle à la fin ! Tu les as acheté où tes Bilstein ? Ça évolue dans le bon sens oui. Je l'ai achetée dans un état moyen, donc forcement il y a des frais pour entretenir correctement. Les amortos c'est un element de sécurité, 153000 kilomètres et 20 ans sur une auto de 400 cv, ce n'est pas serieux ! Bon le reste etait necessaire aussi de toute façon, il y a toujours des frais a faire sur nos vieilles mamies lol. Les Bilstein je les ai achetés sur ebay.uk. il y avait une promo chez Evolve, tout les vendeurs ont revu leurs prix a la baisse ? 1020€ livrés j'ai payé. Bon l'auto est chez Tony depuis ce matin. Je detaillerai les travaux effectués lorsque je la récupérerai.