Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 910
  • Vues 88,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Oui c'est ça !  Je l'ai enfin récupéré hier, très satisfait du travail réalisé par l'entreprise a qui j'avais confié mon plenum ☺. Après remontage, je suis vraiment fan du rendu, quand j'ouv

• Stussy31
    Stussy31

Bonjour a tous, ça fait un petit moment que j'étais inactif, normal j'étais en pleine finalisation des travaux dans ma nouvelle (et première ☺) maison ! Donc avant j'étais propriétaire d'une M et

• Les jantes venaient tout juste d'être posées, soit indulgent avec la hauteur de caisse ^^  J'ai les Bilstein B8 et les ressorts courts Eibach a poser, ils sont dans le garage, mais j'ai pas le te

Images postées

Posté(e)
comment_995942
il y a une heure, Fred M a dit :

Il me tarde de lire le récit et de voir les photos.

bin , pas facile pour lui ... il a enfin une voiture d'homme ...

donc vu la meteo du weekend , apres avoir changé de slip , bin il est parti nettoyer sa belle ... :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_995950
il y a 33 minutes, ACS3 a dit :

bin , pas facile pour lui ... il a enfin une voiture d'homme ...

donc vu la meteo du weekend , apres avoir changé de slip , bin il est parti nettoyer sa belle ... :ptdr:

Et l'E39 c'était pas une voiture d'homme ? ?

Je l'ai même pas nettoyée lol

Par contre aucune frayeur a son volant, même en appuyant un peu sous la pluie, j'ai été agréablement surpris !

Posté(e)
comment_995951

La E39 c est une bonne mémère, bourgeoise en jogging basket. L’empattement et le poids la rend safe et progressive.

Posté(e)
comment_995961
Le 08/11/2019 à 11:13, Gabs94 a dit :

La couleur de se prochaine est pas belle, c'est une couleur de plouc, qu'on se le dise. Faut vraiment pas avoir bon goût pour en choisir une comme ça ! :rolleyes: Mais soyons Francs, c'est une voiture qu'elle va vite et que c'est qu'on aura pas le temps de voir la couleur :o

Techno ? Estoril ? :cyp:

Posté(e)
comment_995962
il y a 2 minutes, Tchomineur a dit :

Techno ? Estoril ? :cyp:

Tu le sauras bientôt :W

Posté(e)
comment_995963
à l’instant, Gabs94 a dit :

Tu le sauras bientôt :W

Faut que je participe plus, je ne suis dans les petits papiers de personne ? !

Posté(e)
comment_995965
il y a une heure, Stussy31 a dit :

Et l'E39 c'était pas une voiture d'homme ? ?

Je l'ai même pas nettoyée lol

Par contre aucune frayeur a son volant, même en appuyant un peu sous la pluie, j'ai été agréablement surpris !

normal ... on a mis du temps à la rendre ainsi R... et moi ... :oui:

c'est une bonne auto , prends soins d'elle , elle te le rendra , elle est humaine cette caisse ... elle vie

Posté(e)
  • Auteur
comment_995975
il y a 50 minutes, ACS3 a dit :

normal ... on a mis du temps à la rendre ainsi R... et moi ... :oui:

c'est une bonne auto , prends soins d'elle , elle te le rendra , elle est humaine cette caisse ... elle vie

Du super boulot ;)

Ha oui elle est vivante ça c'est sur !

Je vais en prendre grand soin...

Je suis conscient de ma chance !! ?

Sa présentation ici :

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1004619

Salut, je sais que l'as plus mais 

Oh mon dieu le plénum recouvert du film carbone avec les deux venturi carbone !!! 

Elle est magnifique !!