Posté(e) le 6 octobre 20186 a Auteur comment_937515 Les jantes d'origine sont effectivement magnifiques je suis d'accord, les Apex lui vont aussi a ravir ! Avec leur profil hyper concave ça donne a la M5 un style plus sportif, plus agressif. Seul defaut a mon gout elles sont trop petites ! Du 19 est plus adapté, ça rempli bien mieux les passages de roue ? Je me laisserai bien tenter par des jantes Hartge Type C (introuvable et prix ?...) ou des Hartge classic en deux parties, ou des jantes AC Schnitzer de la M5 ACS pour un look plus exclusif... Hier soir j'ai été rendre visite a un collègue, qui possède une belle phase 2 Blue Water Metalic, très rare, produite a 38 exemplaires je crois ! ? Et aujourd'hui j'ai fais l'appoint d'huile dans le gros V8, c'est pas une legende hier soir en rentrant et en coupant le contact l'ordinateur de bord m'indique controle niveau d'huile, la coquine ? !!! Après contrôle de la jauge effectivement il est quasi au mini, j'ai rajouté 750ml de TWS pour être tranquille... J'en ai profité pour changer le filtre Vanos et les deux joints, ça prend 10 minutes, et vu le prix, faut pas s'en priver ! Et effectivement il était bien encrassé ?
Posté(e) le 6 octobre 20186 a comment_937579 T as bien fait ça coute pas cher et ça évite des grosses dépenses
Posté(e) le 6 octobre 20186 a comment_937581 J'aime pas l'oem, les jantes en général sont moches. Mais franchement sur E39, j'adore. Elles collent parfaitement à la E39. Ou à la limite celle là en oem. Ou les grosses ACS qui sont pas degueux
Posté(e) le 7 octobre 20186 a comment_937592 Ah non la miche, pas les jantes du pack M des 530d !! Les M parralele a la limite mais pas ca... C est du 18, il existait une marque qui faisait de belle repliques en 19 mais elle se fait plus, et c est introuvable. Moi ce que j adore ce sont les RD2 de Racing Dynamics en 19 : J ai jamais reussi a foutre la main sur un jeu... z avez vu l'effort? Trouver les'photo de E39 en imolarot ...lol
Posté(e) le 7 octobre 20186 a Auteur comment_937593 Il y a 8 heures, pack m a dit : T as bien fait ça coute pas cher et ça évite des grosses dépenses Ouai, merci de ton conseil ! C'est peu être un effet placebo mais après l'avoir changé j'ai fais tourner un peu le moteur, j'avais moins de cliquetis, l'impression que ça tournait plus rond ! Je connais pas l'importance du filtre vanos etant novice en mécanique, mais si il est la c'est qu'il a son utilité ! Il y a 8 heures, La Miche31 a dit : J'aime pas l'oem, les jantes en général sont moches. Mais franchement sur E39, j'adore. Elles collent parfaitement à la E39. Ou à la limite celle là en oem. Ou les grosses ACS qui sont pas degueux +1 Miche, pareil j'aime pas le full OEM en general... les seules jantes vraiment belles sont les cabriolet de M3 E36 et celles de la M5. Les style 66 sont sympa aussi, mais je crois qu'elles n'existent qu'en 17 ?, c'est la monte d'origine sur E39 pack M hors M5.
Posté(e) le 7 octobre 20186 a comment_937597 Les jantes en 17 sont spécifiques aux pneus hiver pour M5 E39 (et autres pack M) Sauf erreur ce sont les seuls jantes en 17 qui se monte sur la M5, elles ont été prévus pour passer sur les étriers de freins qui normalement n'acceptent pas moins que du 18. Enfin c'est ce que j'avais entendu. Et +1 Pour les double spoke forged de la M3 3.0 cabriolet avec BMW MOTORSPORT gravé ?
Posté(e) le 7 octobre 20186 a comment_937606 Il y a 2 heures, Nakamiki a dit : Ah non la miche, pas les jantes du pack M des 530d !! Les M parralele a la limite mais pas ca... C'est celle la dont je parlais, me suis planté ^^ Je cherchais parabole je trouvais pas ?
Posté(e) le 7 octobre 20186 a comment_937608 Les Mparallel style 37 sont terrible c’est la seul paire que je mettrais sur la mienne à la place des OEM
Posté(e) le 7 octobre 20186 a comment_937610 J'aime aussi, dans tous les cas ça impose des cales non ?
Posté(e) le 7 octobre 20186 a comment_937659 Le 06/10/2018 à 09:31, ACS3 a dit : rhoooo un peu d'effort d’écriture ... @lotus les efforts je ne fais que ça..... et puis tu exagères pour une seule faute qui puisait n'empêche pas de comprendre la phrase ?
Posté(e) le 7 octobre 20186 a comment_937716 Les gouts et les couleurs. ?♂️ Je pense que les apex doivent apporter un réel atout dans les Perfs. En plus elle passent bien au niveau du look. Mais après je suis d'accord avec vous sur les jantes d'origines qui sont à tomber. Perso si j'avais une E39 c'est BBS CH-R sans hésiter.
Posté(e) le 7 octobre 20186 a comment_937723 Il y a 2 heures, lotus a dit : les efforts je ne fais que ça..... et puis tu exagères pour une seule faute qui puisait n'empêche pas de comprendre la phrase ? Non mais greg, en fait tu utilises la fonction ‘dictaphone’ pour répondre parfois, non? c est je trouve typiquement le genre de pb que l’on peut rencontrer. Sur le forum, je n’utilise pas ça, mais pour les SMS, assez souvent. Et je me retrouve très régulièrement avec des erreurs comme celles ci.
Posté(e) le 7 octobre 20186 a Auteur comment_937747 Il y a 1 heure, Peunje a dit : Les gouts et les couleurs. ?♂️ Je pense que les apex doivent apporter un réel atout dans les Perfs. En plus elle passent bien au niveau du look. Mais après je suis d'accord avec vous sur les jantes d'origines qui sont à tomber. Perso si j'avais une E39 c'est BBS CH-R sans hésiter. Ouai niveau look c'est top, puis si un jour j investi dans un KGF, jsui sur que ça passe . Sans parler du gain en poids, au changement des jantes OEM j'ai bien senti une belle différence en faveur des Apex... ? Les BBS CH-R j'adore, mais on en voit trop partout maintenant... sur une Imola il faut un truc plus exclusif, Hartge ou AC Schnitzer ?
Posté(e) le 7 octobre 20186 a comment_937755 Sur la M5 E39 moi personnellement je vois mal des BBS CH R je trouve aussi que ça ne va pas avec sa ligne C'est une voiture à gros gabarit et pour moi rien de tel que des jantes à déport par exemple les BBS LM je trouve magnifique sur cette auto Mais comme la majorité les jantes d'origine lui vont à merveille et ça reviendra beaucoup moins cher de les remettre en état que d'investir dans d'autres jantes comme ça tu pourras te faire plaisir au niveau de la sonorité et de finir de fignoler les petites imperfection esthétique @GEBm3 oui c'est bien la méthode que j'utilise il est vrai que ça fait quelques fautes bizarre merde.... qu'est-ce que ça me fait chier je passe la vie des rats pour écrire un message à chaque fois ? ? j'ai hélas par la facilité de certaines personnes pour écrire mais j'essaie toujours de faire de mon mieux et je comprends c'est normal pour les personnes qui nous lisent? Modifié le 7 octobre 20186 a par lotus
Posté(e) le 8 octobre 20186 a comment_937759 Il y a 6 heures, lotus a dit : Sur la M5 E39 moi personnellement je vois mal des BBS CH R je trouve aussi que ça ne va pas avec sa ligne C'est une voiture à gros gabarit et pour moi rien de tel que des jantes à déport par exemple les BBS LM je trouve magnifique sur cette auto Mais comme la majorité les jantes d'origine lui vont à merveille et ça reviendra beaucoup moins cher de les remettre en état que d'investir dans d'autres jantes comme ça tu pourras te faire plaisir au niveau de la sonorité et de finir de fignoler les petites imperfection esthétique @GEBm3 oui c'est bien la méthode que j'utilise il est vrai que ça fait quelques fautes bizarre merde.... qu'est-ce que ça me fait chier je passe la vie des rats pour écrire un message à chaque fois ? ? j'ai hélas par la facilité de certaines personnes pour écrire mais j'essaie toujours de faire de mon mieux et je comprends c'est normal pour les personnes qui nous lisent? pas de soucis ... le "rhoooo" induisait que la remarque n’était pas agressive
Posté(e) le 8 octobre 20186 a Auteur comment_937774 Voila ce que ça donne les CH-R sur une imola... ? Pas super fan ! Je préfère ça : Quelqu'un connait ces jantes ? @lotus j'aime bien les BBS LM, ça va bien a la E39, mais c'est trop courant ! Mes préférées restent les Hartge Type C ? Modifié le 8 octobre 20186 a par Stussy31
Posté(e) le 8 octobre 20186 a comment_937776 1ere jante = racing dynamics, version 3 partie de celle que j'ai posté plus haut. 2eme jante = Dotz , sans conviction 3eme jante = OZ futura, c'est ce que j'ai sur la M5, ce que j'adore c'est que de coté on voit que le disque, pas de noir, pas de disque tout perdu dans une immense jante comme on voit souvent... j'aime quand la jantes rempli l'arche de roue et le freinage rempli la jante... pas super fan des Hartge, ça ecrase à mort. Modifié le 8 octobre 20186 a par Nakamiki