Aller au contenu

Présentation de GuiM. -f87


GuiM

Messages recommandés

il y a une heure, GuiM a dit :

Il a du sentir qu'il y avait pleins d'intéressés d'un coup :ptdr:

Bon achat en tout cas :wink:

 

C est exactement ca.... il m’a dit qu’il avait eu plein d appels et que du coup, il ne les vendait plus a ce prix la.... heureusement que j avais appelé le 1er (<2h apres la parution de l’annonce....) ....

..... car nos echanges sur le forum ont du donner des idees a d autres! ;-) 

en tour cas, je suis content de les avoir quand même.... ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut comprendre ce changement de position mais ce n'est pas très correcte pour ma part. Il met un prix de vente, à lui d'assumer jusqu'au bout. Parce que le cas inverse n'arrive jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ll_ll a dit :

On peut comprendre ce changement de position mais ce n'est pas très correcte pour ma part. Il met un prix de vente, à lui d'assumer jusqu'au bout. Parce que le cas inverse n'arrive jamais. 

Tu as parfaitement raison.... « maintenant... avant j’avais des principes, maintenant j’ai des jantes.... » ;-) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GuiM a dit :

C est bien le principal et je pense pas non plus qu’il ait doublé le prix qui était selon moi pas cher du tout!

Oui je lui ai fait une contre proposition honnête qu’il a accepté.... ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2019 à 21:33, LeoPolo a dit :

Il me semble distinguer le dessin des AD08R : est ce bien cela? 

 

Le 10/06/2019 à 22:32, GuiM a dit :

Oui bien vu!

Je les ai eus sur la e46 et j’ai été agréablement surpris... quoiqu’un peu bruyant et pas fait pour traverser les ruisseaux, ils m’ont impressionné par le mix grip/longévité/progressivité...

-> tu me diras ce que ça donne sur la M2 sachant que je regrette qu’ils ne soient pas dispo pour la M4.... je pense du coup partir sur les Yoko A052.... ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l instant ils ont pas beaucoup de km mais j ai un bon feeling avec, ça à l air de mieux accrocher que les PSS.

Je vais les tester ce week-end sur la nordschleife pour me faire une idée un peu plus précise.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, GuiM a dit :

Pour l instant ils ont pas beaucoup de km mais j ai un bon feeling avec, ça à l air de mieux accrocher que les PSS.

Je vais les tester ce week-end sur la nordschleife pour me faire une idée un peu plus précise.

Je pense que tu vas y gagner en grip et en endurance! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ils sont bluffants ces pneus, il y a un sacré grip!

On se sent du coup en sécurité sur la Nordschleife, reste plus qu'au bonhomme de mieux les exploiter lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GuiM a dit :

Ils sont bluffants ces pneus, il y a un sacré grip!

On se sent du coup en sécurité sur la Nordschleife, reste plus qu'au bonhomme de mieux les exploiter lol

C’est clair que la différence avec les pneus de route est appréciable! Je trouve que le supplément de grip et d endurance donne de l’assurance et permet de progresser plus en confiance..... idem quand on améliore freins, suspension etc! Rien de pire que lorsque tu ne sais pas si tu peux compter sur tes freins!!! ?

En tout cas, content que ça te plaise!! ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de ma sortie au ring le week-end dernier.

Ça fait pas loin de 10 ans que je n'y suis pas retourné, mais ça va j'ai pas trop oublié le circuit?

Le but était de se replonger dedans, d’apprendre la voiture et elle se comporte super bien, surtout avec les pneus Yoko AD08R et les plaquettes RSL29.

Reste à l'apprenti pilote de savoir mieux l'exploiter!

Il y avait beaucoup de monde ce week-end là et la piste a été fermé deux fois, il y avait des traces d'huile sur la piste (du coup motos interdites) et des drapeaux jaunes sur pratiquement les 5 tours que j'ai fait (même sur un tour j’ai eu deux drapeaux jaunes...)

Mais je me suis fait bien plaisir même si j'étais sur la retenue.:nickel:

IMG_3083.thumb.JPG.d5b31fe04684fad3ee04794bab503b8d.JPGIMG_3085.thumb.JPG.d0db20086db24d165a3f6757c69f0bbc.JPGIMG_3087.thumb.JPG.5e14c3dddd5e560259e79d780b41780c.JPGpage_6527367-bc19d5a96cc6767ca84680ba3b37592b.jpg.acb00783af9255eef17bdb6c329ec5fe.jpgpage_6537015-6b418b2fecfe1cc273b49b6488f12a0e.jpg.d3f790c35ff8f06f59377ef79d5c27a1.jpgpage_6543230-ed662149edd0ba867fbc2fd79fbc552c.jpg.2b9646cb39db2837b026077739734f38.jpgpage_6546872-869f4ffa3603fab35bdb7afe8e14ccb4.jpg.d771c465352871c0dcd38c3850d7bc6d.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...