Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 747
  • Vues 81,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ce sont des génies ! Ils coulent le pays en plus de répandre leur idéologie nauséabonde sur nous... Rappelez moi combien de fois je dois mettre un slip avant de le laver déjà ?  A oui c'est

• Curieux qu’un de ces cretins payés par nos impôts n’aient pas eu l’idée de rendre leur usine à gaz rétroactive… J’ai acheté ça il y a deux ans. 650€ de CG. J’ai bien fait…

• Si ça pouvait faire un peu de ménage sur « les agences automobiles » et les vendeurs de poubelles qui n’y connaissent rien, ce sera un peu de positif dans ce merdier 

Images postées

Posté(e)
comment_883254
il y a 15 minutes, GEBm3 a dit :

Ils disent pas si c est sur neuf ou occasion

Oui en effet, ils sont en train de réfléchir sur le sujet... 

A suivre... :ph34r:

Posté(e)
comment_883282

Bah voyons ils vont bien élargir l'assiette de prélèvements au final. Puis voilà les bidouillages de coin de table pour essayer de sauver la face sur le sujet de la taxation des produits de luxe. L'article est assez clair à ce sujet.

Il y  vraiment une classe poireaux en France...qui sera une fois de plus le dindon de la farce...

Posté(e)
comment_883289

Exactement, c'est clairement du bidouillage fiscal... :ph34r:

Certains députés n'auraient pas protesté contre la sortie de certains produits de la base de l'ISF, l'état n'en serait pas à regarder / analyser l'augmentation ou la taxation de certains produits dits "ostentatoires..."

Posté(e)
comment_883860

Le malus en Belgique est de 2500€ maximum.

Le 30/09/2017 à 17:34, Farmboy33 a dit :

Immatriculons nos caisses au Luxembourg est le tour est joué ...! 

Où ? En Belgique, si je me fais contrôler avec des plaques LU, direct amende. Excepté véhicule de société

Posté(e)
comment_884881

Le luxe, c'est donc 36CV fiscaux...

Mais pas un Yatch, ni les montres à 100.000 ni les lingots de platine...

Sont malades

Posté(e)
comment_884882

C'est pour les nouvelles immatriculation. Pas les occasions ? Puisque le nouveau format plaque siv est definitif et ne change pas avec le changement de carte grise. 

J'ai compris que c'etait une taxe a l'immatriculation, pas a l'emission de carte grise ?

j'ai faux ?

Posté(e)
comment_884979

@ACS3 Il était daté du jour. Je découvre en lien l'autre topic sur le sujet. Intéressant ?

Posté(e)
comment_885250

Propre le Sq5, 3700€ de TVS (c'est pour ça que je l'ai Vendu) ! 

Posté(e)
comment_885426

On dirait que c'est 1000 euros au dessus de 15cv a la re-immatriculation en deuxieme main (etc..). et si je comprend bien également  les mêmes  1000 euros de plus qui s'ajoute au malus lors de la première immat ...

Modifié par KOOMICHRIS

Posté(e)
comment_885436

Tout est marqué

il s'agit d'une taxe anti mercedes, porsche (donc premium allemand, donc protectionnisme déguisé...)

mais BMW n'est pas cité, faut tenter de jouer la faille :con: