Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1201551

j'ai eu l'impression ces derniers mois que la cote des F8x ( hors : CS et séries spéciales ..) étaient un peu à la baisse , avec ce  Malus 2025 dopé au stéroïdes  certains imports risquent d'être un poil  moins atractifs : la cote va repartir en mode  🚀 🤪

• Réponses 747
  • Vues 81,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ce sont des génies ! Ils coulent le pays en plus de répandre leur idéologie nauséabonde sur nous... Rappelez moi combien de fois je dois mettre un slip avant de le laver déjà ?  A oui c'est

• Curieux qu’un de ces cretins payés par nos impôts n’aient pas eu l’idée de rendre leur usine à gaz rétroactive… J’ai acheté ça il y a deux ans. 650€ de CG. J’ai bien fait…

• Si ça pouvait faire un peu de ménage sur « les agences automobiles » et les vendeurs de poubelles qui n’y connaissent rien, ce sera un peu de positif dans ce merdier 

Images postées

Posté(e)
comment_1201574

J’avais prévenu que ça aller taper sévère . Maintenant les imports coûtent un pognon de dingue . Les vendeurs auto n’ont pas été mis au courant et je peux vous garantir que mon vendeur fait la tronche sévère sans compter sur les cartes grises en cours et sur son stock. Tous les autres vendeurs qui découvrent également ça va leur faire bizarre. 
le marché de l’occasion va pumper la bascule est quasiment mécanique.

Modifié par My empty tank

Posté(e)
comment_1201583

Si ça pouvait faire un peu de ménage sur « les agences automobiles » et les vendeurs de poubelles qui n’y connaissent rien, ce sera un peu de positif dans ce merdier 

Posté(e)
comment_1201589

Tout à fait , tu veux dire les vendeurs de voiture par LBC  qui n’existent pas?  Par contre les vendeurs sérieux qui ont mis plus de 15 ans à se créer une réputation dans leur région avec un service parfait, qui vont chercher eux même les voitures, qui proposent  des services d’entretien mécanique au top sur des marques premium qu’ils connaissent souvent mieux que les concessionnaires et qui ont bien souvent un stock .  C’est eux qui vont souffrir le plus . Les véreux feront toujours des tours de passe  pour te proposer des voitures ( des merguez) à l’historique flou et bien souvent maquillées. 

Posté(e)
comment_1201700
Le 04/03/2025 à 18:57, dump a dit :

Si ça pouvait faire un peu de ménage sur « les agences automobiles » et les vendeurs de poubelles qui n’y connaissent rien, ce sera un peu de positif dans ce merdier 

quand tu demandes des pistes sur facebook pour trouver une voiture, tu as 15 DM pour te dire contacte moi je suis importateur je peux te trouver cela.

Posté(e)
comment_1201713

A quand  une option sur le bon coin à cocher  pour n’afficher que les véhicules avec immat France : marre des annonces bidons avec des photos recupérées sur auto-scout ou mobile.de...🤮

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1207022

Bonjour 
Est ce quelqu'un a des infos sur cette loi qui semble être passée oklm dans la loi de finance, et surtout les baremes qui s'appliquent et dans quelles conditions on peut y échapper.
j'ai bien vu cette article: Malus écologique véhicules d’occasion mais il n'y a pas le bareme applicable. Par contre le cul de la M4 CSL en début d'article.....

Posté(e)
comment_1207024
il y a 5 minutes, pierre6962 a dit :

Bonjour 
Est ce quelqu'un a des infos sur cette loi qui semble être passée oklm dans la loi de finance, et surtout les baremes qui s'appliquent et dans quelles conditions on peut y échapper.
j'ai bien vu cette article: Malus écologique véhicules d’occasion mais il n'y a pas le bareme applicable. Par contre le cul de la M4 CSL en début d'article.....

Sujet fusionné. Bonne lecture.

Merci de penser à utliser la fonction recherche ;)