Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1201551 j'ai eu l'impression ces derniers mois que la cote des F8x ( hors : CS et séries spéciales ..) étaient un peu à la baisse , avec ce Malus 2025 dopé au stéroïdes : certains imports risquent d'être un poil moins atractifs : la cote va repartir en mode 🚀 🤪
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1201574 J’avais prévenu que ça aller taper sévère . Maintenant les imports coûtent un pognon de dingue . Les vendeurs auto n’ont pas été mis au courant et je peux vous garantir que mon vendeur fait la tronche sévère sans compter sur les cartes grises en cours et sur son stock. Tous les autres vendeurs qui découvrent également ça va leur faire bizarre. le marché de l’occasion va pumper la bascule est quasiment mécanique. Modifié le 4 marsle 4 mars par My empty tank
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1201583 Si ça pouvait faire un peu de ménage sur « les agences automobiles » et les vendeurs de poubelles qui n’y connaissent rien, ce sera un peu de positif dans ce merdier
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1201589 Tout à fait , tu veux dire les vendeurs de voiture par LBC qui n’existent pas? Par contre les vendeurs sérieux qui ont mis plus de 15 ans à se créer une réputation dans leur région avec un service parfait, qui vont chercher eux même les voitures, qui proposent des services d’entretien mécanique au top sur des marques premium qu’ils connaissent souvent mieux que les concessionnaires et qui ont bien souvent un stock . C’est eux qui vont souffrir le plus . Les véreux feront toujours des tours de passe pour te proposer des voitures ( des merguez) à l’historique flou et bien souvent maquillées.
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1201700 Le 04/03/2025 à 18:57, dump a dit : Si ça pouvait faire un peu de ménage sur « les agences automobiles » et les vendeurs de poubelles qui n’y connaissent rien, ce sera un peu de positif dans ce merdier quand tu demandes des pistes sur facebook pour trouver une voiture, tu as 15 DM pour te dire contacte moi je suis importateur je peux te trouver cela.
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1201713 A quand une option sur le bon coin à cocher pour n’afficher que les véhicules avec immat France : marre des annonces bidons avec des photos recupérées sur auto-scout ou mobile.de...🤮
Posté(e) le 21 avrille 21 avril comment_1207022 Bonjour Est ce quelqu'un a des infos sur cette loi qui semble être passée oklm dans la loi de finance, et surtout les baremes qui s'appliquent et dans quelles conditions on peut y échapper. j'ai bien vu cette article: Malus écologique véhicules d’occasion mais il n'y a pas le bareme applicable. Par contre le cul de la M4 CSL en début d'article.....
Posté(e) le 21 avrille 21 avril comment_1207024 il y a 5 minutes, pierre6962 a dit : Bonjour Est ce quelqu'un a des infos sur cette loi qui semble être passée oklm dans la loi de finance, et surtout les baremes qui s'appliquent et dans quelles conditions on peut y échapper. j'ai bien vu cette article: Malus écologique véhicules d’occasion mais il n'y a pas le bareme applicable. Par contre le cul de la M4 CSL en début d'article..... Sujet fusionné. Bonne lecture. Merci de penser à utliser la fonction recherche