Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le topic du malus écologique CO2 sur les véhicules les plus polluants 💨

Featured Replies

Posté(e)

j'étais en Chine a Shanghai en 2013 les chinois juraient que part des Audi A6L spécifiques a leur marché la c'est plus du tout la même histoire..

Ils ont pliés le game...

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 791
  • Vues 85.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ce sont des génies ! Ils coulent le pays en plus de répandre leur idéologie nauséabonde sur nous... Rappelez moi combien de fois je dois mettre un slip avant de le laver déjà ?  A oui c'est

• Curieux qu’un de ces cretins payés par nos impôts n’aient pas eu l’idée de rendre leur usine à gaz rétroactive… J’ai acheté ça il y a deux ans. 650€ de CG. J’ai bien fait…

• Si ça pouvait faire un peu de ménage sur « les agences automobiles » et les vendeurs de poubelles qui n’y connaissent rien, ce sera un peu de positif dans ce merdier 

Images postées

• 9 mois plus tard...
Posté(e)
Sciencepost
No image preview

On nous demande de prendre le vélo pour sauver le climat,...

Chaque rentrée, le même refrain revient : rangez la voiture, sortez le vélo, triez mieux vos déchets, le climat en dépend. Pourtant un chiffre, rarement mis en avant, mérite qu’on s’y arrête sérieusem
Posté(e)
Il y a 1 heure, GuiOm a dit :
Sciencepost
No image preview

On nous demande de prendre le vélo pour sauver le climat,...

Chaque rentrée, le même refrain revient : rangez la voiture, sortez le vélo, triez mieux vos déchets, le climat en dépend. Pourtant un chiffre, rarement mis en avant, mérite qu’on s’y arrête sérieusem

Sauf que la France représente 0.8% de la population mondiale

Bon peut être qu avec les sans papiers on arrive à 1% pour être dans la moyenne 🤣

Modifié par guillaume35

Posté(e)
il y a 12 minutes, guillaume35 a dit :

Sauf que la France représente 0.8% de la population mondiale

Bon peut être qu avec les sans papiers on arrive à 1% pour être dans la moyenne 🤣

Sauf que les USA pour ne citer qu'eux produisent 5 fois plus de CO2 par habitant que la France.

On ne parlera pas des chinois et des indiens...

Bref, je continue à aller bosser à vélo mais le jour où j'en aurai marre, à 60 ans, je prendrai une vielle caisse qui pollue 😉

Posté(e)
il y a 16 minutes, GuiOm a dit :

Sauf que les USA pour ne citer qu'eux produisent 5 fois plus de CO2 par habitant que la France.

On ne parlera pas des chinois et des indiens...

Bref, je continue à aller bosser à vélo mais le jour où j'en aurai marre, à 60 ans, je prendrai une vielle caisse qui pollue 😉

Ta raison faut bien rééquilibrer la balance !

De mon point de vue, c'est simplement un scam pour nous prendre de l'oseille !
Si demain toute la France et sa population était oblitérée, cela ne changerait rien au problème global

Donc c'est une arnaque, car payer ne changera rien.

Bryan Cranston Mic Drop GIF

Posté(e)

Le vélo oui mais quand il s’agit d’un vélo électrique ça perd un peu son sens « écologique », non ? A moins que ce soit escrologique ;-)

J’adore le vélo en mode sportif et vais de temps à autres bosser à vélo mais pour le plaisir de cumuler les kilomètres, rien d’autre….

Posté(e)
il y a 53 minutes, Vincent92 a dit :

Le vélo oui mais quand il s’agit d’un vélo électrique ça perd un peu son sens « écologique », non ? A moins que ce soit escrologique ;-)

J’adore le vélo en mode sportif et vais de temps à autres bosser à vélo mais pour le plaisir de cumuler les kilomètres, rien d’autre….

Plutôt crever que d'acheter un vélo électrique. C'est pour les feignasses ou les vieux 😜

Gravel full manuel pour moi.

L'été j'ai le dos trempé et l'hiver j'enfile souvent une combi de pluie de moto. Mais j'aime bien !

Modifié par GuiOm

Posté(e)

Le "récit écologiste" du vélo pour justifier les sommes engagées dans le réaménagement des rues et l'aménagement des pistes cyclables...pour sauver la planète 🙄 Ca aurait été plus crédible avec de vrais arguments que sont la facilité de se déplacer dans certaines villes, à moindre coût...et accessoirement en faisant un peu d'activité physique.

Posté(e)

A quand le retour aux chevaux car la fabrication de vélo ça doit bien polluer un peu

Les Amish sont en fait des visionnaires

nous dans le futur

horse drifting GIF

Posté(e)
Il y a 2 heures, guillaume35 a dit :

A quand le retour aux chevaux car la fabrication de vélo ça doit bien polluer un peu

Les Amish sont en fait des visionnaires

nous dans le futur

horse drifting GIF

La fabrication des vélos ça pollue. Pire pour ceux en carbone ( mais c'est top full carbone !).
Les enfants aussi ça pollue, fallait pas en faire 😜
Parfois je m'interroge et me dis qu'on ne leur a pas fait un cadeau ☹️ vu le merdier dans lequel on va les laisser.

Posté(e)
il y a 39 minutes, GuiOm a dit :

La fabrication des vélos ça pollue. Pire pour ceux en carbone ( mais c'est top full carbone !).
Les enfants aussi ça pollue, fallait pas en faire 😜
Parfois je m'interroge et me dis qu'on ne leur a pas fait un cadeau ☹️ vu le merdier dans lequel on va les laisser.

La bien-pensante logique de décroissance produit ses effets....logique, on nous l'assène depuis des décennies comme LA bonne façon de vivre comme si le progrès n'existait pas, comme si les règles, les lois étaient nécessairement uniformes et s'appliquaient de la même manière à chaque territoire, à chaque secteur...pour finalement conclure que la vie et l'activité humaines sont polluantes. Ce courant de pensée est mortifère

Modifié par Stefan2M4