Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_499950

Alors, pour infos!

Avant cette année je n'avais pas eu à payer la taxe sur les véhicule polluant... Alors que j'ai immatriculé une voiture par an depuis 2009 qui dépasse le rejet de co² pour l'application de cette taxe!

• Réponses 747
  • Vues 81,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ce sont des génies ! Ils coulent le pays en plus de répandre leur idéologie nauséabonde sur nous... Rappelez moi combien de fois je dois mettre un slip avant de le laver déjà ?  A oui c'est

• Curieux qu’un de ces cretins payés par nos impôts n’aient pas eu l’idée de rendre leur usine à gaz rétroactive… J’ai acheté ça il y a deux ans. 650€ de CG. J’ai bien fait…

• Si ça pouvait faire un peu de ménage sur « les agences automobiles » et les vendeurs de poubelles qui n’y connaissent rien, ce sera un peu de positif dans ce merdier 

Images postées

Posté(e)
comment_499966
Alors, pour infos!

Avant cette année je n'avais pas eu à payer la taxe sur les véhicule polluant... Alors que j'ai immatriculé une voiture par an depuis 2009 qui dépasse le rejet de co² pour l'application de cette taxe!

Normal, c'est une taxe 2012.

Prélèvement au printemps avec report en automne execptionnellement pour 2012.

Bon Noël à tous ! :perenoel:

Posté(e)
comment_500725

J'ai immatriculé ma M importé d'Allemagne le 12/2011 et 1ère immat le 10/2001 et j'ai pas reçu de taxe annuelle de 160€

Posté(e)
comment_500768
Bonsoir,

jhardy, je pense que tu ne seras pas concerné pas cette taxe annuelle de 160€ car ta M3 date d'avant juin 2004 (le 1er ou le 30, je ne sais plus), date à laquelle est apparue la conso de Co² sur nos cartes grises.

Je m'étais renseigné pour une M5 E39 qui exactement de la même époque que ton E46.

Bon ben à lire ce joli tableau, les modèles d'avant 2009 vont être beaucoup plus plus intéressantes en occasion...  P'être pour ça qu'on commence à voir des M3 de 2009 au prix des 2008...

S'ils le veulent, ils le peuvent... car sur ma carte grise (1° immat en 2009) le Co2 est bien noté !!! 287 gr/km (ligne V.7) mais je pense aussi qu'ils ne prennent en compte que la date de 1°immat en haut de la CG. (2002 pour moi).

Ca doit être un "problème" technique informatique. Une sorte de bug par rapport à la loi qui m'arrange bien !

Posté(e)
comment_500771
J'ai immatriculé ma M importé d'Allemagne le 12/2011 et 1ère immat le 10/2001 et j'ai pas reçu de taxe annuelle de 160€

Limite j'offrirais des fleurs à nos (trop) nombreux ministres si on me parlait de 160€/an...

Posté(e)
comment_500774
Limite j'offrirais des fleurs à nos (trop) nombreux ministres si on me parlait de 160€/an...

Vient acheter une petite maison de l'autre côté de la frontière ! :ptdr:

Posté(e)
comment_500775
Vient acheter une petite maison de l'autre côté de la frontière ! :ptdr:

D'abord une chez moi, je n'ai que 27 printemps et pas de poches pleines.

Mais c'est vrai que juste point de vue auto c'est alléchant les tarifs de votre état...

Mais je suis beaucoup trop attaché à ma petite patrie, sache que j'habite à deux pas du début de la plus belle chaussée du monde !!!!! "La chaussée de l'amour" ou Luikersteenweg.

La france est un pays magnifique, vous avez la mer (nous aussi mais elle pue), la montagne, mais ça, il n'y a pas chez vous ;-)

Posté(e)
comment_500788
D'abord une chez moi, je n'ai que 27 printemps et pas de poches pleines.

Mais c'est vrai que juste point de vue auto c'est alléchant les tarifs de votre état...

Mais je suis beaucoup trop attaché à ma petite patrie, sache que j'habite à deux pas du début de la plus belle chaussée du monde !!!!! "La chaussée de l'amour" ou Luikersteenweg.

La france est un pays magnifique, vous avez la mer (nous aussi mais elle pue), la montagne, mais ça, il n'y a pas chez vous ;-)

Je te comprends... c'était une "plaisanterie" !

Moi, je suis au bout du rouleau et j'espère de tout coeur que les jeunes ne se laisseront pas faire trop longtemps... il faut une bonne révolution économique internationale !

Posté(e)
comment_500821
Je te comprends... c'était une "plaisanterie" !

Moi, je suis au bout du rouleau et j'espère de tout coeur que les jeunes ne se laisseront pas faire trop longtemps... il faut une bonne révolution économique internationale !

Je te rejoins, mais beaucoup de jeunes comme tu dis n'ont ni c***** ni caractère...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_503626
Je te rejoins, mais beaucoup de jeunes comme tu dis n'ont ni c***** ni caractère...

+1 ... 

je commencerais a viré la monarchie de la famille De Belgique .... C'est quand même bien payé un roi pour dire son discour annuel : en cette fin d'année nous avons relevé des DEFIS , mais aujourd'hui tout va mieux qu'hier ... 

hé hé merci ein Albert tu es très utile  :nickel6:

c'est bon je go :arrow:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_537628

je voudrais acheter une m3 e92 et je voudrais savoir s'il y a de nouvelles réglementations sur le sujet ?

Posté(e)
comment_537948

oui je vends ma corvette c5 et j’achète un m3 e92 ou e93 mais si j'arrive pas a vendre ma corvette, la je vend mon 540i E39 pour une m3 E46

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_632726

Un petit UP !!

Besoin d'une info svp, qui pourrait m'indiquer le taux de Co2 et puissance fiscale d'une e92 start&stop de 2012 ?

Il me semble d'après ce que j'ai lu que le taux de Co2 est de 190g et 32cv fiscaux…

That's right ?

Merci 

Posté(e)
comment_632728

Heu !!! si je dit pas de connerie 33 cv et 295 g !!? enfin la mienne aprés s'il y moins je sais pas  :)

Posté(e)
comment_632742

d'après ce que j'ai lu une M3 e90/92/93 c'est 285g en boite mécha et 295g en boite Dkg

et d'après Dav la taxe annuelle n'est que pour une auto dont la 1ère immatriculé est après 2010