Aller au contenu

Le topic du malus écologique CO2 sur les véhicules les plus polluants 💨

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis blasé de payé,payé, payé et travailler pour payé, payé ......

Je comprend mieux la tendance " je reste a la maison et je reçois un dédommagement ...." 

Surment une de ces Taxe interdite par l' EU, mais qui même en payent l'amande a Bruxelles rapporte plus a l'état 

C'est pas grave si c'est un problème " il n'y a jamais de problème sans solution "

Merci en tout cas pour les infos je prépare mon chéquier pour

Taxe sur les revenus

Taxe sur l'habitation

Taxe sur L'audiovisuel

Taxe sur l'automobile

Amende de stationnement en hausse depuis qu'il font joujou avec leur boîtier 

Sur nos facture électricité en plus de la TVA il y a une case qui s'appel participation au service publique 

Bon va falloir vite payer de l' ISF pour m'en sortir !!!

Posté(e)

je suis d'accord, ça me révolte tout les taxes à gogos ils nous casses vraiment les co.... !!! on travail tous comme des chiens si je peux dire, et on a trop de mal à se faire plaisir à cause de tout ça, faut braquer des banques pour se faire plaisir il y a que sa qui marche

Posté(e)

Salut Twist,

32cv pour la mienne de 06/ 2011 en DKG et start&stop que tu désactive au bouton.

pour le C02 je ne sais pas!!!

la 1M est vendu? tu reviens au source? :)

Posté(e)

Merci pour l'info Xav !

C'est bien ce qu'il me semblait pour les M dotées du s&s...

Oui la Baby est vendue depuis hier et il est pas impossible que je revienne aux sources en effet ! :-P

Posté(e)

malheureusement niveau taxe je pense que c'est encore une fois très mal parti

comment peut on promettre 50 milliards d'euros quand on en a pas 1 dans sa poche...

bref la limitation à 80km/H arrivera bien plutôt que ce que l'on croit

et ils annoncent une taxe pour l'informatique et autres tablettes voir même sur les smartphones

je voulais prendre mon temps pour trouver la perle rare mais je vais devoir me presser un peu lol

enfin soyons honnête je préfère être taxer et rouler en M ;)

par contre je plein ceux qui sont taxés pour rouler en laguna coupé (6 000€ à l'immat en taxe C02)

Posté(e)

Bon ça y est j'ai mon info…

Pour une e92 de 2012, DKG avec S&S c'est effectivement 32cv fiscaux et 263gr CO2…

Ce qui donne ceci comme coût : 

Détail coût légal d'immatriculation :     Taxe régionale ( Y1 ) 1088.00 €     Taxe parafiscale ( Y2 ) 0.00 €     Taxe CO2 ( Y3 ) 152.00 €     Ecotaxe 0.00 €     Frais de gestion ( Y4 ) 4.00 €     Frais d'envoi ( Y5 ) 2.50 €     TOTAL ( Y6 ) 1246.50 €     Coût légal d'immatriculation et frais de traitement :     Coût légal d'immatriculation 1246.50 €     Frais de traitement 29.90 €     Coût total 1,276.40 €
Posté(e)

super Twist

par contre je m'interroge maintenant car j'ai lu que la e90 en Dkg était à 33cv et 295g de c02

quelqu'un peut confirmer ou rectifier

merci

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut.

J'ai trouver une m3 dkg du 07/2008 dans une concession bmw en Allemagne.

Connaissez vous le tarif du malus écologique pour la première immatriculation en France?

Merci

Posté(e)

De mémoire il faut que tu rajoute en plus de la carte grise le malus de l'époque donc de 2008 pour une première immat en France je sais plus le coût mais ça doit être autour des 2000€ environ et pas les 8000€ d aujourd'hui hui pour beaucoup de sportive ...

Posté(e)

Je viens de regarder sur le net et en 2008/09 c'est 2600€

Donc 2600€ plus la carte grise et la tu voie si ça vaut le coût de faire un import ou pas ...

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Elle a 137000 kilomètres il la laisse a 28500 ça vaut pas trop le coup alors je pense avec le malus et la carte grise

Posté(e)

Si tu es de RP la première CG française sera de 2570 euros ;-)

• Créer...