Aller au contenu

Le topic du malus écologique CO2 sur les véhicules les plus polluants 💨

Messages recommandés

Posté(e)
Merci pour ta réponse. Elle a 137000 kilomètres il la laisse a 28500 ça vaut pas trop le coup alors je pense avec le malus et la carte grise
Sinon sur le bon coin ta plein de M/// entre 27k et 30k € qui on entre 70 et 90 000 km et certaine sont française donc je voie pas trop l'intérêt d'un import, tu toucherai ça en dessous des 25k ok mais la vu le kilométrage !!!
Posté(e)

Dur de trouver une dkg entre 27 et 30 si t'as des liens je les veut bien

Posté(e)

Reste plus qu'à en trouver une a un bon tarif alors :)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Je remonte le sujet vue que je suis a la recherche d'une E92, je viens de tout lire donc si j'ai bien compris en plus du prix carte grise il faut compter environ 150 euros en plus de taxe Co2 ? est ce que ça varie suivant les régions ou départements ? pour la taxe je parle !

Je suis allé me renseigner mais ils ont pas su me répondre il voulait un modèle précis !

Posté(e)

Selon le lien posté ci-dessus:

Taxe annuelle à la détention d'un véhicule très polluant

La loi de finance rectificatif pour 2009 instaure un malus annuel pour les voitures éméttant plus de 250 gr/Km.
Ce malus annuel de 160 euros concerne les voitures de la classe G de l'ADEME, soit les voitures les plus polluantes du parc. Cette redevence CO2 doit être déclarée au centre des impôts avant le 31 janvier de chaque année. Elle s'applique à tout véhicule (neuf ou occasion) acquis à compter du 1er janvier 2009.

Posté(e)

Lollll je ne suis définitivement pas du matin!!!)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de la recevoir aujourd'hui : 160 euros à payer avant le 15 décembre...

Posté(e)

Je viens de la recevoir aujourd'hui : 160 euros à payer avant le 15 décembre...

:nickel4:  moi aussi, avec tout ce que je paye, je suis heureux de pouvoir faire vivre au moins 5 familles avec au moins 3 enfants au chômage pendant un an  :-?

Posté(e)

Rien encore et ce sera vraiment une première car pour la Baby j'avais rien reçu…

• Créer...