Posté(e) le 28 juillet 200521 a comment_70805 Désolé je prefere l'original! C'est comme pour les BMW de chez Hamann, trop chargé! Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200521 a comment_70815 Idem. Le style original est parfait et fluide. Ici c'est trop chargé. Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200521 a comment_70816 les jantes sont vraiment de trop dommage et puis la teinte, n'est pas en adéquation avec la bête a mon avis Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200521 a comment_70821 ça m'irais bien tout de même comme petite caisse pour aller au boulot... Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200521 a comment_70872 Mouais, faut pas aller chez des clients alors! Signaler
Posté(e) le 30 juillet 200521 a comment_70914 pour moi, de toute façon : je n aime pas FIAT euh je voulais dire FERRARI ok je sors Signaler
Posté(e) le 30 juillet 200521 a comment_70939 et ben moi bizarrement j'aime bien ... et pourtant d'habitude j'aime pas le tuning sur Ferrari .... la mis a part les petits flaps lateraux ben je trouve que c pas mal mm l'aileron ne me choque pas ..... et pourtant les jantes sont top, mais le petits trucs que j'adore c cette lame sous le diffuseur arriere, ca rend l'arriere encore plus bestiale et la couleur ben disons que ca change du rouge en vrai cette teinte a des reflets de fou au soleil, c vraiment jolie j'ai recement vu une Continental GT et une Murcielago avec des teintes similaires ben je peux vous assurer que ca rend vraiment bien Signaler
Posté(e) le 10 août 200521 a comment_71578 lut ! j'ai eu la chance d'en voir ... et surtout d'en entendre une en vrais a lyon ... (elle etait jaune et je croi bien que c'est celle qui a été presenté dans SPORT AUTO!) ben je peut vous dir que ca dechire grav' !! j'entendais même plus le bruit de ma moto !! une vrais reussite cette 430 ! merci pour la hamann .. mais elle est déjà tellement belle en vrais .. bizz ! Signaler
Posté(e) le 10 août 200521 a comment_71584 pour moi je trouve que c la plus belle des ferrari pour la hamann elle est sympa sauf l aileron Signaler