Aller au contenu

Impressions Livraison/conduite M2C


AL1969

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

2100 kilomètres ... post révision ... à force de rouler souple à moins de 4000 tours il faut se réhabituer car ça envoie quand même sévère quand on soude du pied droit ...

Y'a moyen de faire de belles traces sur plusieurs centaines de mètre ... Je pense que l'ASD est un peu plus présent passé 4000 tours. A confirmer.

Je ne note pas de changement particulier avant/après révision.

Il faut être bien concentré car même en mode sport, l'arrière se dérobe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Snoopy92 a dit :

2100 kilomètres ... post révision ... à force de rouler souple à moins de 4000 tours il faut se réhabituer car ça envoie quand même sévère quand on soude du pied droit ...

Y'a moyen de faire de belles traces sur plusieurs centaines de mètre ... Je pense que l'ASD est un peu plus présent passé 4000 tours. A confirmer.

Je ne note pas de changement particulier avant/après révision.

Il faut être bien concentré car même en mode sport, l'arrière se dérobe ...

Vérifie bien tes pression de gonflage!

2.4bar aux 4 coins il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 2.5 ils m'ont descendu ça à 2.4

J'ai l'impression qu'il y a un bon mécanicien M dans ma concession. Alors qu'ils ne sont pas revendeurs agrées M comme la concession de Vélizy par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

2500 kilomètres et première grosse accélération à 6500 tours ... je dois dire que j'ai été impressioné. Ca pousse vraiment très fort avec un joli son.

J'attends 3000kms avant d'aller taquiner plus loin le compte tour !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Snoopy, je suis à 3600km je flirte souvent avec les 7500 tours, elle est vraiment plus vive à tout les niveaux et j'ai remarqué aussi un train arrière qui ne demande qu' s'échapper.

Il faudra attendre les beaux jour car l'adherence n'est pas top et les pneus ne montent pas en T°

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 23/01/2019 à 18:02, Snoopy92 a dit :

J'avais 2.5 ils m'ont descendu ça à 2.4

J'ai l'impression qu'il y a un bon mécanicien M dans ma concession. Alors qu'ils ne sont pas revendeurs agrées M comme la concession de Vélizy par exemple.

Je viens de changer ma M2 LCI par une une M2C à velizy. Ils sont vraiment au top. Pour preuve, ils m'ont prêté une i8 Roadster cette semaine pour attendre ma M2C vendredi...

J'ai hâte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...