Posté(e) le 26 septembre 20186 a comment_936133 Pseudo : Pikespeak_M3 Prénom : Oliv' Age (facultatif) : 37 ans Lieu de résidence (approximatif) : Bayonne Motivation de l'inscription : Échanges entre passionnés Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : circuit (en amateur) Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.2L Année modèle : 1996 Puissance : 321 cv Coloris : BLEU ESTORIL Options BMW : - intérieur cuir noir - siège chauffant - climatisation électronique bi-zone - autoradio cassette Business RDS + chargeur CD - ordinateur de bord 18 touches Modifications apportées : - silencieux en inox BASTUCK - filtre à air K&N - amortisseurs arrières Bilstein B6 Modifications envisagées : - amortisseurs avant Bilstein - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Google
Posté(e) le 27 septembre 20186 a comment_936150 Bienvenu ici!! je suis passé cet été là où tu as pris les photos..
Posté(e) le 27 septembre 20186 a Auteur comment_936237 Il y a 9 heures, Watershed80 a dit : Bienvenue et belle M3 ? Merciii ?
Posté(e) le 27 septembre 20186 a Auteur comment_936238 Il y a 8 heures, GEBm3 a dit : Bienvenu ici!! je suis passé cet été là où tu as pris les photos.. Merci, oui je trouvais cet endroit sympa pour prendre nos Chères ///M ?