Aller au contenu

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Futurauto fait des efforts ! ! ! ! Ils m'ont passé la  nouvelle 330 pendant mon changement de liquide de frein. Très agréablement surpris par le châssis et la direction. Un énorme bon en avant par rapport la F30. La direction électrique paraît enfin parfaite dans tous les modes... En dehors du moteur et de la boîte c'est la première non M qui donne un feeling aussi précis et agréable.... Là je suis d'accord avec @Carbene et @ClientAlexis   vivement la 340! Ça pourrait être une des meilleures. Par contre il faut qu'ils nous remettent des compteurs ronds! 

IMG_20190419_152652.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mystère 5.5 a dit :

Futurauto fait des efforts ! ! ! ! Ils m'ont passé la  nouvelle 330 pendant mon changement de liquide de frein. Très agréablement surpris par le châssis et la direction. Un énorme bon en avant par rapport la F30. La direction électrique paraît enfin parfaite dans tous les modes... En dehors du moteur et de la boîte c'est la première non M qui donne un feeling aussi précis et agréable.... Là je suis d'accord avec @Carbene et @ClientAlexis   vivement la 340! Ça pourrait être une des meilleures. Par contre il faut qu'ils nous remettent des compteurs ronds! 

IMG_20190419_152652.jpg

100%dak avec toi, rien de mieux que 2 compteurs ronds avec des aiguilles qui partent de la verticale en bas (6h).

Façon moto quoi.

Avec ces trucs digitaux il manque qqch à l'âme des sportives.

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour ! Il faut que je trouve un moment pour aller essayer cette Série 3.

Même avis que vous pour les compteurs, je préfère les miens...et les nouveaux n'ont pas l'air super lisibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement j'aime bien la voiture, même si trouve qu'elle est trop grande pour une série 3. Mais je n'arrive pas à me  faire à ces sorties d'échappement tarabiscotées. Je trouve la double sortie ronde de la 330 G20 plus esthétique. Ces sorties avec des formes trop travaillées, ça me fait penser à tous les trucs factices qu'on trouve maintenant sur les bagnoles, et je déteste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix surprenant de BMW: Une 320d a aussi une double sortie de part et d'autre de la voiture comme la 330i... Est-ce pour flatter l’ego des proprios ? ?

Ces sorties trapézoïdales marquent le côté un peu embourgeoisé de la voiture alors qu'une vraie M a deux fois deux sorties et donc montre une finition plus radicale.

Mais je trouve que c'est un détail ;) Le plus important reste la sonorité de ce N58 qui semble bien plus agréable à oreille qu'une M2C/M3/4 et son S58 ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Carbene a dit :

Choix surprenant de BMW: Une 320d a aussi une double sortie de part et d'autre de la voiture comme la 330i... Est-ce pour flatter l’ego des proprios ? ?

Ces sorties trapézoïdales marquent le côté un peu embourgeoisé de la voiture alors qu'une vraie M a deux fois deux sorties et donc montre une finition plus radicale.

Mais je trouve que c'est un détail ;) Le plus important reste la sonorité de ce N58 qui semble bien plus agréable à oreille qu'une M2C/M3/4 et son S58 ? 

 

 

C’est un B58 et non un N58 ? et c’est un super moteur ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...