Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cotisation 2019

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais une petite questions pour les gestionnaires du club M : à partir de quand peut-on payer la cotisation 2019 ?

Merci bien.

Posté(e)
il y a une heure, Snoopy92 a dit :

Bonjour,

J'aurais une petite questions pour les gestionnaires du club M : à partir de quand peut-on payer la cotisation 2019 ?

Merci bien.

Hello,

Si tu n'es pas encore membre et si tu t'inscris aujourd'hui par exemple, ta carte sera valable jusqu'au 5 octobre 2019…

tout simplement ;-) 

Posté(e)
  • Auteur

ok merci !

Posté(e)
il y a 21 minutes, Snoopy92 a dit :

ok merci !

you're welcome ;) 

Posté(e)

Bhein me vla avec une suggestion du coup; serait'il possible de mettre en place un système automatique si c'est pas contraignant bien sur, genre un email de rappel automatique proche de l'echeance de validité?

on a pas toujours la date a l'esprit ou la carte de club sous la main.. enfin c'est juste une idee.

Genre j'ai rate 4-5 mois pour ma part entre le renouvelement de ma carte; typiquement ca fait un manque a gagner pour le club, non?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Twist a dit :

Hello,

Si tu n'es pas encore membre et si tu t'inscris aujourd'hui par exemple, ta carte sera valable jusqu'au 5 octobre 2019…

tout simplement ;-) 

Et on reçoit une relance chaque année pour le paiement ou il faut envoyer le règlement tous les ans à la même date? 

Posté(e)
Le 05/10/2018 à 11:47, KOOMICHRIS a dit :

Bhein me vla avec une suggestion du coup; serait'il possible de mettre en place un système automatique si c'est pas contraignant bien sur, genre un email de rappel automatique proche de l'echeance de validité?

on a pas toujours la date a l'esprit ou la carte de club sous la main.. enfin c'est juste une idee.

Genre j'ai rate 4-5 mois pour ma part entre le renouvelement de ma carte; typiquement ca fait un manque a gagner pour le club, non?

Le 05/10/2018 à 12:31, Farmboy33 a dit :

Et on reçoit une relance chaque année pour le paiement ou il faut envoyer le règlement tous les ans à la même date? 

Hello !

Il existe déjà une relance mail automatique 15 jours avant la date d'échéance… :nickel9:

Posté(e)
1 hour ago, Twist said:

Hello !

Il existe déjà une relance mail automatique 15 jours avant la date d'échéance… :nickel9:

suis complètement passé a travers ..... :parkingboulay: