Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_70840

Bonjour, il me semblait m'être déjà présentée lors de mon inscription, qui remonte à janvier (déjà), mais bon :lol:

Je viens donc régulièrement dans ce forum de passionnés géniaux (devant lesquels je m'incline bien bas), je suis ardéchoise et possède une M 3L E36 de 286 cv, que j'adôôôre !!!

Voila, à bientôt donc 8)

Une petite photo

img_3009_229.jpg

post-389-12832190488645_thumb.jpg

post-389-12832190489275_thumb.jpg

• Réponses 40
  • Vues 2,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_70855

Salut lucy07, bienvenue !

Désolé si ce n'est pas très actif mais le week end commence alors des personnes s'absentent et en plus beaucoup de passionnés sont en vacances mais ils vont vite revenir :lol:

++ et merci pour ton inscription 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_70856

Salut et merci de ton accueil, je suis inscrite depuis janvier en fait :lol:

Pour la fréquentation, ça me suffit, j'ai posé une question dans la rubrique "électronique" et j'ai obtenu des réponses.

Bonne continuation pour ce site formidable 8)

Posté(e)
comment_70860

bienvenue à toi et à ton //M, en espérant quelques photos parce qu'elle m'a l'air bien jolie dans ton avatar. :lol:

Posté(e)
comment_70945

Bienvenu à toi ! 8)

Ah, j'avais même pas fait gaffe que tu étais une fille malgré nos messages. :lol:

C'est ta M3 ou celle de ton gars ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_81549

Bonjour à tous,

Persia, ne serais-tu pas un peu macho sur les bords ?

Que viendrais-je faire dans un forum en tant que fifille, avec la M3 de mon mec ?

Il pourrait s'inscrire seul d'abord... Non, lui il a un 530 d touring, pas de ///M, mais je la lui laisse conduire souvent (comme beaucoup de mecs, il a peur s'il ne conduit pas) :nickel:

Donc, le bel engin (à ne pas confondre avec une belle angine) est bien à moi, na et re-na :sad:

Posté(e)
comment_81632

Extra !! c'est Madame qui maîtrise les chevaux et Monsieur se paye le poel à mazout !! :nickel:

Bienvenue Miss

Posté(e)
comment_81782
  Citation
Extra !! c'est Madame qui maîtrise les chevaux et Monsieur se paye le poel à mazout !!

Bienvenue Miss

:sad::lol:;-) la bienvenue a toi :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_82027

Poele à mazout, poele à mazout... C'est une 530 d tout de même....

Et puis, je ne maîtrise les chevaux que seule, à deux, je laisse gentiment le volant à monsieur, qui pète de trouille si je conduis (ces hommes....) ;-)) Donc il en profite aussi.

Merci de votre accueil à tous, je suis inscrite depuis janvier, mais ça fait toujours plaisir :ptdr:

Posté(e)
comment_82062

Et bien tu vois, c'est bien le deterrage de post, car j'avais rate ta presentation.

Jolie couleur.

Tom

Posté(e)
  • Auteur
comment_82066

Merci :ptdr:

C'est une couleur BM, Amethyst Metallic Purple (n° 452) je crois (non, je suis sûre en fait)...

Mes amis me charrient souvent car elle varie de bordeaux/pourpre à l'ombre à pourpre/rosé au soleil, c'est donc une voiture de fille (rose), ça change des bleu avus de ces messieurs ;-)

Sinon, pas trop Jacky-car (ou Zyva) à votre goût, ma voiture ? De toute façon, je l'ai achetée comme ça, mais elle m'a plu comme elle est, avec son "caractère" :ptdr:

Bon dimanche à tous.

Posté(e)
comment_82070

Et bien c'est pas trop choquant.

Si c'etait moi, j'aurais viré en premier les paupieres de phares, la trappe a essence façon moto et l'aileron.

La couleur est déjà assez voyante, mais sympa et originale.

Sinon, tu pousses un peu des fois, tu te fais plaisir ;-) ? Tu es plutot petite routes pleines de virages ou bien adeptes des grandes lignes droites ?

Tom

Posté(e)
comment_82078

Eh bien une fille ;-) en ///M :ptdr: en Ardèche :ptdr: il faut que je fasse lire cela à ma femme :wink:

Pas trop chiant les routes ardèchoise pour la M/// bonjour les pneus !!!

j en c quelques chose les routes de Lamastre je connais :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.