Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_70840

Bonjour, il me semblait m'être déjà présentée lors de mon inscription, qui remonte à janvier (déjà), mais bon :lol:

Je viens donc régulièrement dans ce forum de passionnés géniaux (devant lesquels je m'incline bien bas), je suis ardéchoise et possède une M 3L E36 de 286 cv, que j'adôôôre !!!

Voila, à bientôt donc 8)

Une petite photo

img_3009_229.jpg

post-389-12832190488645_thumb.jpg

post-389-12832190489275_thumb.jpg

• Réponses 40
  • Vues 2.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_70855

Salut lucy07, bienvenue !

Désolé si ce n'est pas très actif mais le week end commence alors des personnes s'absentent et en plus beaucoup de passionnés sont en vacances mais ils vont vite revenir :lol:

++ et merci pour ton inscription 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_70856

Salut et merci de ton accueil, je suis inscrite depuis janvier en fait :lol:

Pour la fréquentation, ça me suffit, j'ai posé une question dans la rubrique "électronique" et j'ai obtenu des réponses.

Bonne continuation pour ce site formidable 8)

Posté(e)
comment_70860

bienvenue à toi et à ton //M, en espérant quelques photos parce qu'elle m'a l'air bien jolie dans ton avatar. :lol:

Posté(e)
comment_70945

Bienvenu à toi ! 8)

Ah, j'avais même pas fait gaffe que tu étais une fille malgré nos messages. :lol:

C'est ta M3 ou celle de ton gars ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_81549

Bonjour à tous,

Persia, ne serais-tu pas un peu macho sur les bords ?

Que viendrais-je faire dans un forum en tant que fifille, avec la M3 de mon mec ?

Il pourrait s'inscrire seul d'abord... Non, lui il a un 530 d touring, pas de ///M, mais je la lui laisse conduire souvent (comme beaucoup de mecs, il a peur s'il ne conduit pas) :nickel:

Donc, le bel engin (à ne pas confondre avec une belle angine) est bien à moi, na et re-na :sad:

Posté(e)
comment_81632

Extra !! c'est Madame qui maîtrise les chevaux et Monsieur se paye le poel à mazout !! :nickel:

Bienvenue Miss

Posté(e)
comment_81782
  Citation
Extra !! c'est Madame qui maîtrise les chevaux et Monsieur se paye le poel à mazout !!

Bienvenue Miss

:sad::lol:;-) la bienvenue a toi :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_82027

Poele à mazout, poele à mazout... C'est une 530 d tout de même....

Et puis, je ne maîtrise les chevaux que seule, à deux, je laisse gentiment le volant à monsieur, qui pète de trouille si je conduis (ces hommes....) ;-)) Donc il en profite aussi.

Merci de votre accueil à tous, je suis inscrite depuis janvier, mais ça fait toujours plaisir :ptdr:

Posté(e)
comment_82062

Et bien tu vois, c'est bien le deterrage de post, car j'avais rate ta presentation.

Jolie couleur.

Tom

Posté(e)
  • Auteur
comment_82066

Merci :ptdr:

C'est une couleur BM, Amethyst Metallic Purple (n° 452) je crois (non, je suis sûre en fait)...

Mes amis me charrient souvent car elle varie de bordeaux/pourpre à l'ombre à pourpre/rosé au soleil, c'est donc une voiture de fille (rose), ça change des bleu avus de ces messieurs ;-)

Sinon, pas trop Jacky-car (ou Zyva) à votre goût, ma voiture ? De toute façon, je l'ai achetée comme ça, mais elle m'a plu comme elle est, avec son "caractère" :ptdr:

Bon dimanche à tous.

Posté(e)
comment_82070

Et bien c'est pas trop choquant.

Si c'etait moi, j'aurais viré en premier les paupieres de phares, la trappe a essence façon moto et l'aileron.

La couleur est déjà assez voyante, mais sympa et originale.

Sinon, tu pousses un peu des fois, tu te fais plaisir ;-) ? Tu es plutot petite routes pleines de virages ou bien adeptes des grandes lignes droites ?

Tom

Posté(e)
comment_82078

Eh bien une fille ;-) en ///M :ptdr: en Ardèche :ptdr: il faut que je fasse lire cela à ma femme :wink:

Pas trop chiant les routes ardèchoise pour la M/// bonjour les pneus !!!

j en c quelques chose les routes de Lamastre je connais :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.