Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_82081

Salut!!!

C'est cool une femme en M3!! J'adore!!

Moi je trouve quelle est tres feminine cette M3....si elle te plait, alors c'est le principal!!!

A plus.

• Réponses 40
  • Vues 2,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_82087

Merci à tous ;-)

Plus particulièrement pour Tom et pour New, je préfère les routes d'ardèche aux autoroutes, c'est plus sympa et tellement plus vivant en M3 :ptdr: je roule cependant assez peu (8 000 /an), alors tant pis pour les pneus (ils ont 1 an quands même)...

Pour Tom, ben justement, j'aime bien, les paupières de phare, la trappe aviation et l'aileron GT (désolée, hein), ça contribue à son originalité. Au risque de faire faire aux puristes 3 tours dans leur slip sans toucher l'élastique, je les trouve tristes, de série :ptdr:

Voila, donc New, j'en déduis que tu es ardéchois, de Lamastre ?

Bonne soirée à tous

Posté(e)
comment_82090

[109586

Merci à tous ;-)

voilà, donc New, j'en déduis que tu es ardéchois, de Lamastre ?

non je ne suis pas de Lamastre, mais je connais bien ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_83069

C'est vrai que tu n'es pas très loin, Nightangel, de l'autre côté du rhône, au pays du bon fromage et d'un bon rallye aussi (j'y suis allée quelques fois quand j'étais plus jeune) :x

Lamastre (honte à moi, pour une ardéchoise) je ne connais pas trop, je connais mieux entre privas et le cheylard, sympathique aussi ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_83073

Pff, le jeu de mot :?

Elle nous colle à la peau cette réputation à cause de l'HP :roll:

Mais bon, on n'est pas tous cinglés dans le coin (quoique...)

Pour la route privas - le cheylard, c'est mon homme qui tient le record à la maison, il y est né et il y bosse, alors le parcours, les yeux fermés il le fait (50km tout en virages, 23mn son record, et tant pis pour mes pneus, groumph!!!).

Moi je respecte mes limites de filles, je ne prétends pas piloter, je conduis. Même si la voiture m'appartient, mon homme en tire mieux que moi sa quintescence je dois dire (au diable le féminisme). Il a longtemps été copilote de rallye, puis dans l'assistance, mais il sait piloter, et il a même été un temps "cascadeur" cette andouille :x

Moi, j'aimerais faire un petit stage de pilotage un jour, sur le nürburgring (vu dans le BMWorld de ce mois, ça a l'air sympa), si mes modestes moyens de fonctionnaire me le permettent (la ///M, c'étaitvraiment le gros coup de coeur, mais après, faut suivre).

Voila, un petit bonsoir d'Ardèche donc ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_83076

C'est beau d'ailleurs, les grands goulets ;-)

Tu dois bien t'éclater aussi par chez toi :x

Posté(e)
  • Auteur
comment_83078

Comme beaucoup de routes d'ardèche, notamment en montant sur le plateau, même pas un semblant de petit rebord pour t'éviter de penser au grand plongeon.

Puis si tu rentres de boite un peu stone (mais qu'est-ce que je dis moi, c'est interdit, ça !), t'as intéret à rester au milieu.

Mais bon, on s'habitue, et c'est mieux que les lignes droites à perte de vue (j'ai tendance à me faire gravement tartir sur autoroute, moi).

Posté(e)
  • Auteur
comment_83086

Ben je te dirais que j'ai un peu lâché la chose, à mon âge ;-)

Ceci dit, j'aime bien le Chateau Lacour à St Agrève; route dangereuse en sortie de boite, mais boite sympa, réputée surtout en ardèche et dans le 42 (St Agrève est à la limite), plutôt rock, avec concerts et tout et tout, bonnes bières aussi (le bar fait un peu penser à un pub).

Sinon, les grosses boites, je n'ai jamais aimé (puis le disco, la dance, le R N'B et la techno, c'est pas trop mon truc, je suis plutôt du genre hard rock).

On est plutôt du style "grosses bringasses" entre potes, on loue une salle, on partage, et hop, on s'éclate -> la boum de quand on était jeune, version quadra, quoi :x

Puisque je te tiens, une question, le lien que j'ai inséré dans ma signature semble ne pas être visible par d'autres que moi, est-ce normal, et si je dois l'enlever, comment faire pour insérer une photo (petite et différente d e l'avatar) dans ma signature ?

Bon, je ne t'ennuie pas plus, bon dimanche à toi et ton amie.

Posté(e)
comment_83484

[94788

Salut !!!

Une fille sur le forum !!! :? chouette!!! :x et en M3 en plus ;-)

Et ardechoise en +

Salut

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_85138

Salut Lucy! Chapeau bas pour la M3 perso!

Merci pour ton message dans ma présentation (je suis pas rancunier, je reconnais que je me suis un peu "loupé"! notre webmaster devrait nous arranger ça sous peu, j'en ai marre de me faire chambrer!).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.