Aller au contenu

PRESENTATION JERHUE. -Exx/Fxx


JERHUE

Messages recommandés

Pseudo : JERHUE
Prénom : jeremy
Age (facultatif) : 38
Lieu de résidence (approximatif) : quimper
Motivation de l'inscription : info et conseil
Emploi (facultatif) : formateur mécanique bateau
Loisirs, passions : bateau plonger et tout ce qui va vite 

Présentation du véhicule : achat à venir

Marque : bmw
Modèle : m235i
Année modèle : 2015...
Puissance : 
Coloris : noir ou gris

Options BMW :le max si possible

Merci d'avance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 30000 de budget et je n'arrive pas a faire mon choix e92m3 ou m235i ou 435i voilà mais encore ...donc je viens lire des passionnés pour les consos (qui me tracasse ) les avis ,les fiabilités.... 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ami Quimperois. Pour la conso je pense que la M3 e92 sera plus gourmande que les 2 autres avec son V8 mais achète t'on ce genre de voiture pour faire des économies à la pompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci STP de mettre à jour ta présentation en la complétant...tu l'as un peu fait à la cool là....

D'autant plus que Les 3 autos ne sont pas vraiment comparables en terme d'utilisation, si tu veux plus d'infos, il faut nous en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai était un peu léger c'est vrai 

J ai 35 ans deux enfants une femme plutôt sympa et Compréhensible  pour mes caprices ?.je suis a la base passionné de tout ce qui envoi un peu j'ai fermer ma boîte de jetski suite a un accident qui aujourd'hui ma laisser des séquelles sur une jambes...bref pas cool une misère

J'ai acheter il y a quelle que année un 330d touring e91 qui ma vraiment plus position de conduite moteur propulsion ..en boîte meca

J'avais regardé a ce moment la les M3 E92 puis la raison le boulot la maison.et le budget m'a fait oublier ce projet .

Aujourd'hui je possède un traffic 2.0dci qui me traîne partout et qui est bien pratique mais ça manque en peu en descente ?

Je vais faire une trentaine de km pour aller bosser aller retour 

Sachant que je garde mon camion ?donc possibilité de pas rouler tout le temps avec un avion .

J était partie donc sur une M3 E92 ?

Puis en écumant les garages on m'a conseillé de partir sur un voiture plus récente(235/335/435) moins vieillissente qu'une E92 et moins fragile... bon ok les nouveau intérieur sont top ...c'est autre chose on m'a dit aussi qu'avec c'est nouveau moteur on pouvait rouler cool et pas trop consommer et avoir une utilisation plus quotidienne 

Après ma charmante femme m'a fait comprendre (juste une constatation ?c'est mon argent c'est moi qui décide ?) que c'était dommage de mettre 30000 dans une voiture que pour le weekend alors que l'ai nouvelle serai peut être plus polyvalente ..et que j'en profiterai plus .

Effectivement je pense que je prendrai plus facilement un 35i pour bouger quotidienement qu l3 que je vais demarrer pour aller chercher les petits a l'école...a 10 minute de la maison ..?

Je suis passée chez BMW a Brest hier pour voir si il avais une série 4 ou 235 a regarder taille ...et le gars m'a dis une 235 ça consomme trop et la 435 i (je veux pas de xdrive )sans le xdrive c'est dur a trouver et invendable pourquoi vous ne chercher pas une M3 E92....je me suis mis à pleurer c'était mon choix de départ ?en rentrant sur Quimper hier soir je croise sur un parking une magnifique M3 E92 blanche superbe et là c'est  le bordel .elle est vraiment top ma tête mélange tout on arrête m3f30435235e92335i?

Raison passion .....

Voilà pourquoi je viens a la pêche au renseignements pour ne pas regretter mon choix 

Bon weekend à tous et merci 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j’ai une 235i que j’utilise plus le we et pour les road-trip entre potes + circuit...La consommation? Et bien je dois être à 11-12 l ....mais je m’en fiche un peu, ce n’etait Pas un critère de choix...je voulais juste une auto qui file la banane! Et c’est le cas! Le moteur marche très bien, l’auto est facile! Et mes limites sont atteintes avant les siennes! 

La M3 e92 sera plutôt à 14l au 100...Mais ce n’est pas la même catégorie d’auto...plus grande aussi !  Perso, je ne trouve pas qu’elle ait pris de rides...intérieur ou extérieur ! 

La côte des e92 me semble remonter un peu ces derniers temps...faut vérifier si les coussinets de bielle ont été fait, la périodicité des vidanges...

En gros....essaye mais la consommation n’est pour moi pas un critère de choix! 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico pour ton avis la côte remonte effectivement sur les M3 elle sont plus chère qu'il y a 2 ans 

la 235 petit réservoir il me semble 

J'aimerai essayer une dans une concession mais difficilement trouvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, petit réservoir sur la 235i☹️...

sur autoroute par contre, j’etais entre 7,5-8l, donc sur les longs trajets, je consommais moins qu’avec mon ancienne auto (4 cyl turbo de 300 cv) 

si t’as l’occasion, moi je suis du côté de Lannion! 

il y a une heure, JERHUE a dit :

Merci Nico pour ton avis la côte remonte effectivement sur les M3 elle sont plus chère qu'il y a 2 ans 

la 235 petit réservoir il me semble 

J'aimerai essayer une dans une concession mais difficilement trouvable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père est sur Binic a l'occase peut etre

Je vais partir sur un m235 tant pis pour les gosses ? 

Je vais essayer de trouver une a essayer en concession avant 

Je roulerai plus qu'avec une M3 que j'aurai tendance a sur protéger je pense 

Merci bon week à tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JERHUE a dit :

Mon père est sur Binic a l'occase peut etre

Je vais partir sur un m235 tant pis pour les gosses ? 

Je vais essayer de trouver une a essayer en concession avant 

Je roulerai plus qu'avec une M3 que j'aurai tendance a sur protéger je pense 

Merci bon week à tous 

 

Mes enfants adorent monter dedans!

c’est un très bon compromis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es au max à 30K CG incluse, ça va être compliqué d'avoir une E92 propre pas trop kilométrée et surtout avec un suivi idéal, tout en suivant les entretiens réels à faire et pas ceux préconisés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome, que toi peu savoir et décider de ce que tu veux.

A  mon avis, regarde, installe toi dans les véhicules, compare, la place et essaie les si possible pour pouvoir te faire une idée.

Assurance et essence ton Budget doit le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...